Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :

6.9 %
 2 votes
1.  Pour, à hauteur de 5€

10.3 %
 3 votes
2.  Pour, à hauteur de 10€

0.0 %
        0 vote
3.  Pour, à hauteur de 15€

6.9 %
 2 votes
4.  Pour, à hauteur de 20€

10.3 %
 3 votes
5.  Contre

3.4 %
    1 vote
6.  Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec

6.9 %
 2 votes
7.  Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin

37.9 %
 11 votes
8.  Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient

10.3 %
 3 votes
9.  Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non

6.9 %
 2 votes
10.  Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe

Total : 36 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  2737  2738  2739  2740  2741  2742
Auteur Sujet :

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

n°29196753
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 09-02-2012 à 12:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je me disais la même chose récemment. Il y a quoi comme bonne entrée de gamme pour les femmes ? Est-ce qu'elles ont leur Markowski voire même leur Loding ?  [:kryptos:5]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 12:12:48  profilanswer

n°29196828
ducky9
Posté le 09-02-2012 à 12:19:36  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je sais bien. Mais ce n'est pas parfait.

Les embauchoirs Carmina sont ajustés à la demi-taille, ou bien est-ce une critique générale ?

Comme m0m0ne, j'achete Bexley et j'ajuste au rabot/papier de verre.
J'ai acheté des embauchoirs chez 7L, mais ils ne sont pas lasted (44 pour un UK8,5... :o)

n°29197092
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-02-2012 à 12:48:16  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je ne me souviens plus. [:tinostar]

Ca ne devait pas aller chez moi non plus.  [:transparency]

Lors de la récup de tes roues hiver :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29197098
domingo ch​avez
Posté le 09-02-2012 à 12:49:00  profilanswer

ducky9 a écrit :

Les embauchoirs Carmina sont ajustés à la demi-taille, ou bien est-ce une critique générale ?

Comme m0m0ne, j'achete Bexley et j'ajuste au rabot/papier de verre.
J'ai acheté des embauchoirs chez 7L, mais ils ne sont pas lasted (44 pour un UK8,5... :o)

Une critique générale.  

MantaFahrer a écrit :

Lors de la récup de tes roues hiver :o

Ah.  [:transparency]

n°29197100
Hoiniel
Posté le 09-02-2012 à 12:49:12  profilanswer

ducky9 a écrit :

La plupart n'ont pas de demi taille ( Carmina, C&J, Corthay etc.) Je crois que Vass, oui, mais pas certains du tout.

n°29197207
invresion
Posté le 09-02-2012 à 13:03:12  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Je me disais la même chose récemment. Il y a quoi comme bonne entrée de gamme pour les femmes ? Est-ce qu'elles ont leur Markowski voire même leur Loding ?  [:kryptos:5]

Non, mais elles ont Carmina (moins cher que les mecs en plus).

n°29197541
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 09-02-2012 à 13:38:22  profilanswer

sinon mais pas en entrée de gamme, weston, C&J, trickers.

Spoiler :

j'ai d'ailleurs pour un ami, une paire de west 180 à vendre  [:nedurb]  

3C > taille 36 environ > 160€

http://img140.imageshack.us/img140/5530/35446487.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/8914/23253631.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/588/56667975.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/7130/82318080.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/9063/84994869.jpg

Message édité par vinceboulet le 09-02-2012 à 13:44:48

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°29197890
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-02-2012 à 14:08:00  profilanswer

Corthay, ça sera finalement sans moi, et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds...

Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'avais commandé une paire d'Arca début septembre en patine vieux bois qui n'était pas en stock, donc délai de livraison annoncé pour mi-novembre au plus tard. Et commande d'une ceinture assortie au passage.

Début décembre, chaussures toujours pas disponibles, passage à la boutique pour avoir des nouvelles (il y a eu un certain nombres d'appel précédemment, avec des dates promises jamais respectées), et obtention d'une promesse de livraison avant Noël, avec du blabla on a du mal à recruter, on a pris du retard, etc... Le genre de chose, quand on achète une paire en PAP à ce tarif (950€, dont 50% payés à la commande !), qui ne concerne pas le client, ce n'est quand même pas de la mesure...
Début janvier, toujours rien. Re-appel, promesse au plus tard à la fin du mois. Evidemment, à la fin du mois toujours rien, donc passage à la boutique, délai annoncé à encore 2 semaines... Je n'y croyais plus, j'ai exigé remboursement de l'accompte, l'aventure Corthay s'arrête là pour moi, ras la casquette ! Même pour le remboursement ils sont longs (tréso exotique ?...), 2 semaines pour faire un virement...

Pas foutu de faire une paire PAP en 5 mois alors qu'on nous annonce 6 mois pour une paire sur-mesure, ça frôle le ridicule. Enfin plutôt le foutage de gueule. Car entre temps, ils ont fait plein de show, d'ouverture de magasin, de paires d'Arca spécial "Noël", etc... D'ailleurs en passant sur un certain forum connu par ici, je suis même tombé sur un client qui a commandé une paire MTO (donc plus complexe qu'une Arca classique...) mi-octobre et qui l'a obtenue mi-janvier.
Alors ils veulent peut-être privilégier leurs gros clients, ils n'en ont peut-être rien à faire d'un jeunot qui vient commander "juste" une paire d'Arca, mais je ne trouve vraiment pas ça correct.

Ca n'enlève en rien à la qualité du produit en lui-même, mais un produit, c'est un tout, surtout quand il s'agit de luxe...

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 09-02-2012 à 14:08:37

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°29197979
m0m0ne
Posté le 09-02-2012 à 14:13:15  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Même question pour madame ... qui cherche désespérément des bottes durables, si possible autour de 250€-300€ grand max.
Avant la fin des soldes je vais tenter carmina ...

n°29198071
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-02-2012 à 14:19:06  profilanswer

Je trouve le cousu goodyear / blake assez laid pour une femme quand même.
Du coup il leur reste leur truc collé et c'est moins durable :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 14:19:06  profilanswer

n°29198193
Hoiniel
Posté le 09-02-2012 à 14:27:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ca n'enlève en rien à la qualité du produit en lui-même, mais un produit, c'est un tout, surtout quand il s'agit de luxe...

Je suis d'accord, c'est une équipe de branquingoles. :o

Non, mais, ils sont vraiment amateurs sur certains point. Si tu lis egp, tu verras qu'un participant, grand fan de Corthay, plus de 10 paires, a été régulièrement traité de la même manière que toi sur ses dernières commandes. Dont, une commande MTO qui a pris des mois, et, qui à la livraison ne correspondait pas au cahier des charges donc plusieurs mois d'attente encore.

J'imagine que depuis la reprise, ils ont un gros succès, mais, ils gèrent très mal la rupture de stock semblerait-il.

Message édité par Hoiniel le 09-02-2012 à 14:29:20
n°29198213
Hoiniel
Posté le 09-02-2012 à 14:28:42  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Avec des débordants faible, ca passe amha.

http://www.anthonydelos.com/Photos/PICT0032.jpg

n°29198553
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2012 à 14:48:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Perso j'ai une pointure basket (43), et une pointure chaussure (42), chez Loding j'ai pris du 8 = 42.

merci  [:pou3t]

n°29199500
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-02-2012 à 15:50:53  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Le blake peut etre quasiment invisible. Quant au goodyear il ne s'accompagne pas forcement d'un gros debordant, et un leger debordant avec une petite couture est du meilleur gout sur une paire de bottes (des vraies), par exemple.

Quelqu'un avait poste son compte rendu d'achat de bottes 7L pour madame plus haut sur le topic.

---------------
https://elan.school/
n°29199518
lehman bro​thers
Posté le 09-02-2012 à 15:52:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Avec des débordants faible, ca passe amha.

http://www.anthonydelos.com/Photos/PICT0032.jpg

On dirait une paire d'homme.

Le probleme des chaussures pour femmes faites par les grandes marques pour homme, c'est qu'elles ressemblent trop a des chaussures d'homme, justement.

---------------
n°29199532
GuiGui013
Posté le 09-02-2012 à 15:52:56  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Le probleme des chaussures pour femmes faites par les grandes marques pour homme, c'est qu'elles ressemblent trop a des chaussures d'homme, justement.

Okay ...
 [:dovakor:4]

n°29199587
38 Special
Posté le 09-02-2012 à 15:56:30  profilanswer

C'est du Delos... reconnaissable à 10,000 KM vu qu'il fait quasiment toujours le même bout sucette sur ses paires.

n°29199614
m0m0ne
Posté le 09-02-2012 à 15:58:27  profilanswer

Je suis complètement d'accord. D'ou ma question (même si c'est un peu HS) : il existe quoi comme marque qui fait de la chaussure durable pour femme, tout en restant élégant ? (genre bottes et chaussures, pas forcément du jimmy Choo ou du Christian Louboutin). J'ai beau avoir envoyé du google à gogo, j'ai pas trouvé grand chose.
Qui plus est, on sent bien que le marché de la chaussure pour femmes est bien plus dans une logique de consommation/mode que le soulier pour homme. A tel point que je me demande même si ça existe de la chaussure femme faite pour durer ... autre que du sur mesure à 2 reins et un oeil.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par m0m0ne le 09-02-2012 à 16:05:34
n°29199635
38 Special
Posté le 09-02-2012 à 16:00:32  profilanswer

Santoni fait des beau trucs, mais chers pour ce que c'est.

n°29199638
Hoiniel
Posté le 09-02-2012 à 16:00:44  profilanswer

38 Special a écrit :

C'est du Delos... reconnaissable à 10,000 KM vu qu'il fait quasiment toujours le même bout sucette sur ses paires.

Là n'est pas le problème, il fait surtout des chaussures pour homme.

Mais globalement, je trouve les mocassins unisexes (un peu comme les bottes d'équitation). Et, les mocassins femmes rendent très bien.

n°29199697
Hoiniel
Posté le 09-02-2012 à 16:04:10  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Je suis complètement d'accord. D'ou ma question (même si c'est un peu HS) : il existe quoi comme marque qui fait de la chossure durable pour femme, tout en restant élégant ? (genre bottes et chaussures, pas forcément du jimmy Choo ou du Christian Louboutin). J'ai beau avoir envoyé du google à gogo, j'ai pas trouvé grand chose.
Qui plus est, on sent bien que le marché de la chaussure pour femmes est bien plus dans une logique de consommation/mode que le soulier pour homme. A tel point que je me demande même si ça existe de la chaussure femme faite pour durer ... autre que du sur mesure à 2 reins et un oeil.  :(

Ben, si tu veux du durable, il faut du cuir de qualité associé à un montage permettant de durer dans le temps. Dans ce cas là, vous aurez des chaussures que vous considérez comme masculines, mais, je ne partage pas cet avis.

Sinon, en jolie et pas durable, des marques fabricant des escarpins dans la gamme tarifaire de Carmina, je ne connais pas, et, je me demande si ça existe. Les louboutins sont belles, mais bien trop chères, et avec des talons bien trop haut pour ce que je vois. Dommage.

n°29199774
m0m0ne
Posté le 09-02-2012 à 16:09:38  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Sinon, en jolie et pas durable, des marques fabricant des escarpins dans la gamme tarifaire de Carmina, je ne connais pas, et, je me demande si ça existe. Les louboutins sont belles, mais bien trop chères, et avec des talons bien trop haut pour ce que je vois. Dommage.

Toujours d'accord. Dans ce genre la, ma copine vient de s'offrir deux paires d'escarpins de chez ellips, c'est chouette, jolies couleur et le montage est pas dégueulasse, semelle cuir, mais l'extérieur ça reste du cuir rectifié/plasitifié, la semelle sans patin je lui donne pas 3 mois, et les coutures on sent que c'est pas fait pour les porter un jour sur 2. Pour des pompes à 200€ hors soldes ça me ferait mal perso ...
A part le modèle de chez 7L (qui ne plait pas plus que ça a madame) niveau qualité/gamme de prix, franchement je suis à sec d'idées, et c'est pas faute d'avoir tourné dans les boutiques femme avec elle.
Et pour info, même carmina font leurs bottes femme en collé. (ceci dit on va aller voir ce que ça raconte avec la miss, je vous dirai)

n°29199789
GuiGui013
Posté le 09-02-2012 à 16:10:19  profilanswer

Vous en pensez quoi ?
http://www.septiemelargeur.fr/images/produits/big//571/img_3836.jpg
Il reste du 9,5 ...
 [:cerveau delight]

n°29199810
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 09-02-2012 à 16:12:07  profilanswer

en escarpins solide il y a des marques comme JB martin par exemple, mais c'est très classique dans le dessin ...

les troubouter's n'existant pas encore :o

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°29199935
lehman bro​thers
Posté le 09-02-2012 à 16:21:00  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Toujours d'accord. Dans ce genre la, ma copine vient de s'offrir deux paires d'escarpins de chez ellips, c'est chouette, jolies couleur et le montage est pas dégueulasse, semelle cuir, mais l'extérieur ça reste du cuir rectifié/plasitifié, la semelle sans patin je lui donne pas 3 mois, et les coutures on sent que c'est pas fait pour les porter un jour sur 2. Pour des pompes à 200€ hors soldes ça me ferait mal perso ...
A part le modèle de chez 7L (qui ne plait pas plus que ça a madame) niveau qualité/gamme de prix, franchement je suis à sec d'idées, et c'est pas faute d'avoir tourné dans les boutiques femme avec elle.
Et pour info, même carmina font leurs bottes femme en collé. (ceci dit on va aller voir ce que ça raconte avec la miss, je vous dirai)

Intuitivement j'ai toujours pense que les chaussures pour femmes ne pouvaient pas etre cousues en blake. Comme elles sont plus penchees, le pied repose davantage sur l'avant ; comme elles sont plus fines, le pied est plus serre dans la chaussure et a plus de chance d'appuyer sur la couture. Appuyer fortement sur une couture blake doit etre tres penible : sauf a ajouter une premiere de proprete, ce genre de chaussure est importable.

Du coup autant opter pour du goodyear, qui ne pose pas ce probleme, en s'assurant qu'il y a le moins de debordant possible affiner la forme au maximum.

---------------
n°29200490
invresion
Posté le 09-02-2012 à 16:58:41  profilanswer

Non mais sérieusment, vous trouvez que ça c'est masculin ?
http://www.carmina.telemaco.es/cache_img/001376-002_219943_1024_1024.jpg
 :??:  

Soit vous avez un problème avec votre masculinité, soit par "féminines" vous entendez "d'une vulgarité à ravir une prostituée".

n°29200677
Hoiniel
Posté le 09-02-2012 à 17:12:30  profilanswer

invresion a écrit :

http://www.carmina.telemaco.es/cac [...] 4_1024.jpg

Soit vous avez un problème avec votre masculinité, soit par "féminines" vous entendez "d'une vulgarité à ravir une prostituée".

Ben pour eux. C'est un Johdpur. Que la forme soit plus étroite et le talon différent n'est pas suffisant. :/

Sinon, retour de l'Arthurian, la bottine chasse en grainé de chez 7L... avec des crochets sur la partie haute.  [:wark0]  

Spoiler :

http://www.septiemelargeur.fr/images/produits/big//584/img_4365.jpg
 [:fegafobobos:2]  

Le cousu du plateau à changé et est dégueulasse de mon point de vue, et c'est un montage demi-chasse et pas chasse.

[:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  
 [:haha fail]  

n°29200830
m0m0ne
Posté le 09-02-2012 à 17:24:27  profilanswer

mais pourquoiiiiii, POURQUOIIIIIIII !? [:bakk65]
Sinon, pour les avoir vues en vrai à la boutique, c'est le même cousu plateau que le modèle Gaspard.
DC tu les vends toujours pas les tiennes ? :o

n°29201037
ducky9
Posté le 09-02-2012 à 17:40:49  profilanswer

Pas mal, mais je trouve que ça sied mieux au derby le plateau cousu main.
On dirait un hybride (comme pas mal de leurs modèles :o)

Message édité par ducky9 le 09-02-2012 à 17:43:55
n°29201100
lehman bro​thers
Posté le 09-02-2012 à 17:46:39  profilanswer

invresion a écrit :

http://www.carmina.telemaco.es/cac [...] 4_1024.jpg

Ah non ca c'est feminin, mais ca n'est pas du tout a ce genre de modele que je pensais

Regarde les modeles pour femme de Crockett & Jones par exemple ... :sweat:

---------------
n°29201169
domingo ch​avez
Posté le 09-02-2012 à 17:52:47  profilanswer

Que je montais à cheval avec des trucs comme ça il y a 15 ans (+ mini-chaps).  :D  

Hoiniel a écrit :

Ben pour eux. C'est un Johdpur. Que la forme soit plus étroite et le talon différent n'est pas suffisant. :/

Sinon, retour de l'Arthurian, la bottine chasse en grainé de chez 7L... avec des crochets sur la partie haute.  [:wark0]  

Spoiler :

http://www.septiemelargeur.fr/imag [...] g_4365.jpg

Le cousu du plateau à changé et est dégueulasse de mon point de vue, et c'est un montage demi-chasse et pas chasse.

Ce n'est pas inintéressant.  [:transparency]  

Pourquoi demi-chasse ?  

m0m0ne a écrit :

mais pourquoiiiiii, POURQUOIIIIIIII !? [:bakk65]
Sinon, pour les avoir vues en vrai à la boutique, c'est le même cousu plateau que le modèle Gaspard.
DC tu les vends toujours pas les tiennes ? :o

Pour 450 €, elles sont à toi.  [:owiiiii]

n°29201189
lehman bro​thers
Posté le 09-02-2012 à 17:54:40  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Spoiler :

http://www.septiemelargeur.fr/imag [...] g_4365.jpg

:/

Le plateau est tout petit du coup, on a l'impression de ne voir que la couture du milieu

Mais pourquoi, pourquoi ne font-ils pas ce modele sur semelle gomme !

---------------
n°29201583
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 18:32:37  answer

domingo chavez a écrit :

Pourquoi demi-chasse ?  

La couture sur le côté de la tige

n°29201614
popinouse
Posté le 09-02-2012 à 18:36:31  profilanswer

Il y a un type qui s'est ramené avec ça au taf :

http://www.ventelvsac.com/images/goodspic/29/4229_p.jpg

Il sait que j'aime bien les souliers, donc quand je lui ai dit " [:lol wut] " il m'a repondu "semelles rouges  [:reddie] ", j'ai répondu " [:lol wut] "

L'essentiel, c'est que ça lui plaise  [:cpttonio]

Message édité par popinouse le 09-02-2012 à 18:41:47
n°29202239
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 09-02-2012 à 19:39:04  profilanswer

:hello:  

Réception du jour :  

http://desmond.imageshack.us/Himg837/scaled.php?server=837&filename=img1678lx.jpg&res=medium

http://desmond.imageshack.us/Himg96/scaled.php?server=96&filename=img1676kp.jpg&res=medium

Il faut que je les crème maintenant !

n°29204198
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-02-2012 à 22:04:42  profilanswer

T'aimes bien le motif à l'avant ? [:transparency]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°29204231
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2012 à 22:06:59  profilanswer

C'est indien la déco? [:daemonovae]

n°29204233
poutrella
Posté le 09-02-2012 à 22:07:02  profilanswer

schmove 2.0  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°29204243
popinouse
Posté le 09-02-2012 à 22:07:34  profilanswer

cyd125 a écrit :

T'aimes bien le motif à l'avant ? [:transparency]

Si t'aimes pas la dentelle n'en dégoûte pas les autres :o

Trop de Bretons sur ce forum  :sweat:

n°29204278
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-02-2012 à 22:09:57  profilanswer

popinouse a écrit :

Si t'aimes pas la dentelle n'en dégoûte pas les autres :o

Trop de Bretons sur ce forum  :sweat:

J'aime bien le style brogue, mais le motif à l'avant fait un peu Inca ou même aigle allemand :o

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°29204456
Hoiniel
Posté le 09-02-2012 à 22:21:20  profilanswer

cyd125 a écrit :

J'aime bien le style brogue, mais le motif à l'avant fait un peu Inca ou même aigle allemand :o

Ha tiens, pas mal comme idée de médaillon. [:huit]  [:burkhalter]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  2737  2738  2739  2740  2741  2742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qualité du gout du pastisDVD bon marché, qualité du support ?
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3DRecherche cartes géographiques de qualité supérieure !
Le laçage de vos chaussuresMutuelle: meilleur rapport qualité/prix
Waka, le site de qualitéRecherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité
Qualité pour encodage de cassettes audioUn topic, une page, la qualité.
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR