|
Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
---|
m0m0ne | Reprise du message précédent :
Message édité par m0m0ne le 14-04-2020 à 11:34:47 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 11:34:32 |
m0m0ne | va falloir être plus précis
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 14-04-2020 à 12:01:06 |
catalan66680 |
Oui pardon Je suis le marié. Je cherche pas forcément des modèles exact mais plutôt des marques sympa |
aleholi | Je prends le risque du ban pour oser les citer, mais "Macadam" nous refait le coup du basique avec des brogues. A 200 boules en goodyear.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
m0m0ne | ben là comme ça dans ton budget j'éplucherais la FP mais j'irais sur, dans l'ordre (et vu les soldes mi saison en cours)
Message édité par m0m0ne le 14-04-2020 à 13:04:13 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | https://www.upper-shoes.com/homme/m [...] green.html
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
leto |
--------------- -- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Tamyom |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 16:02:35 |
38 Special |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
catalan66680 | Merci pour vos retours. J'ai regardé chez Bowen justement, j'aime bien ce style de modèle. https://www.bowen.fr/DERBY-BOUT-FLE [...] 52570.html Mais en non grainé si possible. J'aime beaucoup ce que fais Church ou Crockett and Jones mais difficilement trouvable a mon budget même en montant a 500 |
wonder-wombat | Si t'es pas réticent à la seconde main on peut aussi trouver des solutions |
gusano |
Après, tu fais ce que tu veux, hein. Si tu dérespectes, les fétichistes de la godasse (qui représentent 0,000001% de la population) trouveront que tu ne sais pas te saper, tous les autres invités verront à peine que tu as autre chose que des babouches au pieds et remarqueront, au mieux, si le costard matche avec ta lavallière et si le tissu de la veste n'est pas trop pourrave. Y'a un choix de fou de paires < 500 EUR qui feront l'affaire, pas besoin de taper dans le ultra HDG Church ou Crockett and Jones, voir les posts au dessus pour les idées de marques. Pour du richelieu noir semelle cuir abordable avec un bon rapport qualité prix, facilement portables dans d'autres occasions qu'un mariage, mon choix du moment : En solde chez Cheaney (qui appartient à Chruch, au passage) : Moins cher chez Berwick1707 : ...ou d'occasion si tu as la même pointure que wonder-wombat. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 15-04-2020 à 19:16:18 |
wonder-wombat |
|
aleholi | Le truc compliqué c'est que notre ami ne semble pas encore maîtriser les "bases" : quelles pompes avec quoi en théorie, du coup faut bien commencer quelque part.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
catalan66680 | Merci pour tout vos messages ça fait beaucoup à lire je vais essayer de répondre à tous. Alors déjà effectivement et je crois que cela se voit, je n'ai aucunes connaissances, j'essaie donc de prendre au maximum vos conseils. Pour mon costume, il sera simple, sans gilet, de couleur bleu (dans le style bleu moyen de chez suitsupply) mais ce n'est pas un smoking J'ai du coup compris pour richelieu et derbys, je vais donc centrer mes recherches sur richelieu, mais j'aimerai garder une couleur marron, plus foncé du coup j'ai vu qu'avec le bleu c'était possible ? Couleur armagnac peut être ? Concernant la semelle je vais privilégier fine du coup J'aimerai aussi qu'il y est des "trous", je trouve les autres plutôt fades du coup. Et comme dit on ne m'en voudra pas au mariage aucun ferrus de chaussures Je vais regarder les marques proposés et revenir vers vous si vous êtes d'accord pour vous demander vos avis. Merci ! Message cité 2 fois Message édité par catalan66680 le 16-04-2020 à 09:09:04 |
heeta | Pour résumer tu aimerais partir sur des Richelieu semi-brogues (c'est ce qui correspond aux perforations) |
gusano |
Message édité par gusano le 16-04-2020 à 09:52:23 |
leparrain7 |
Message édité par leparrain7 le 16-04-2020 à 10:53:45 |
RandallBoggs | Faudrait surtout qu'il sache quelles formes vont lui convenir... Ça, plus sa pointure exacte. Message édité par RandallBoggs le 16-04-2020 à 11:09:20 |
RandallBoggs | Je ne trouve pas le 125 très large ; bien au contraire, c'est étroit et bas pour le modèle que j'ai. Du large, ce serait plutôt 12508, et peut-être 130, de ce que je peux en juger, mais ce dernier, j'attends les soldes pour me faire une opinion au porté. / sizing Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-04-2020 à 11:31:24 |
gusano | Marrant comme on a pas le même ressenti. Comparé à mes autres paires dans d'autres marques, je suis assez à l'aise dans mes Cheaney 125. |
leto | La forme 125 cheaney existe en 2 largeurs : F et G. --------------- -- |
RandallBoggs | Et je parle en effet aussi de la largeur F. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-04-2020 à 12:40:45 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Jusqu'à -30% chez Pediwear, de la grosse qualitance (Pennine à 300£, plein de Tricker's en kudu notamment)... Mais ça part comme des petits pains! https://www.pediwear.co.uk/sale/?go [...] 619193900d Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 17-04-2020 à 11:56:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
m0m0ne |
|
domingo chavez |
|
troble |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ironpanda |
|
domingo chavez | Les CJ Chelsea X espagnoles
|
m0m0ne | je confirme, perso ça me gene
|
leto |
--------------- -- |
Spaune Cordialement | Pareil. Et la semelle commando me gêne sur ce modèle |
ironpanda | Idem ça accentue l'effet... |
c e t r i o cetrio de nazareth | C’est dimanche. --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |