| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message édité par MSAINT le 15-01-2018 à 11:08:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 11:08:27 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Pas trouvé de forme qui m’allait chez Carmina Message édité par MSAINT le 15-01-2018 à 11:11:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
The_Ecologist Plus rien | Reçu aujourd'hui une paire de Tricker's Keswick en C shade tan, via l'outlet : très confortables --------------- Rien |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Hoiniel |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 11:31:05 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
Il sera toujours temps de mettre des fers et une semelle si tu glisses trop ou si tu bouffes la pointe. Message édité par MSAINT le 15-01-2018 à 11:35:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dioute |
RandallBoggs |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
RandallBoggs | Vu la vitesse à laquelle je bouffe les fers de mes chaussures, je me demande si je ne ferais pas mieux de faire comme Tamyom et mettre des haricots qui se remplacent pour rien du tout. EDIT : TamyoM, avec un M final, désolé. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 15-01-2018 à 15:30:56 |
dioute |
|
Ah Monsieur M. sourit plus facilement aux dames sinon il est plutôt rugueux anéfé. Message édité par MSAINT le 15-01-2018 à 12:01:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
RandallBoggs |
Nan mais bon, avec moi, les têtes de vis des fers encastrés deviennent un lointain souvenir, c'est le merdier pour les extraire lors du remplacement.
Bref, comme pour les couteaux de cuisine : C'EST DE LA MERDE ! Message édité par RandallBoggs le 15-01-2018 à 12:05:53 |
ramseys |
Ca dépend vraiment de la portée et de la démarche. Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 15-01-2018 à 12:15:43 |
RandallBoggs |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-01-2018 à 12:24:55 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
RandallBoggs |
|
domingo chavez |
Pareil. Mais à l'inverse, je ne trouve pas le cuir fou fou. Il manque un peu de tenue pour moi. On est assez loin de la qualité de celui des CJ Snowdon ou des AS Kelso. Pour le reste, la qualité de fabrication semble plutôt bonne. Et la portée est nickel. Photos prises samedi (désolé pour le soleil rasant)...
En tout cas, je ne pige comment ceux qui portent des Coniston ou des Kelso arrivent à les porter. Il y a beaucoup de place en hauteur dans les Pennine !
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 15-01-2018 à 13:04:35 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth | Canon les cheaney DC. --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 15-01-2018 à 13:31:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |