Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :1. Pour, à hauteur de 5€
2. Pour, à hauteur de 10€
3. Pour, à hauteur de 15€
4. Pour, à hauteur de 20€
5. Contre
6. Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec
7. Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin
8. Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient
9. Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non
10. Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe
Total : 36 votes (7 votes blancs)
cisco1 | Du coup si t'as pas de photos, on ne peut utiliser ni héberger, ni réhéberger , ca complique bigrement la chose .
berger tout court? Pour recentrer, une marque qui fait souvent débat: Berluti.
De réputation en PAC:
Des cuirs très (trop peut être) fins uniques en leur genre, avec une très grande brillance, gage de confort mais pas forcément de solidité.
Des patines au cirage hal-lu-ci-nan-tes mais qui n'apprécie pas la pluie, un style très mode qui peut plaire... mais (surtout) déplaire.
Une ligne souvent effilée voire pointue à l'extrême (les piercing sont de vraies poulaines ), à l'italienne mais un style assez à part et vite reconnaissable.
Un des modèles emblématique : le mocassin Andy, fait pour Andy Warhol.
Décliné de différentes facon.
Je suis pas trés mocassin mais sur l'allure et la patine faut quand même reconnaitre que ca a de la gueule. On est très très loin du classique mocassin Weston. Autre modèle l'Alessandro:
Richelieu trois oeillets. Tout est dans le cuir la coupe.
Montage Blake ici, et assez courant chez la marque. Et puis plus d'excentricités avec les rapiécés reprisés, les coutures en filets de pêches et les peintures, ou les "boudins" , des choses uniques à la marque.
la collection empreinte de loup et son esprit "indien"
ou ce tigre ici.
C'est assez mode, ce sont de beaux objets mais je ne suis pas certains qu'elles soient parfaitement concues pour endurer 500 ports. J'ai clairement un doute à ce niveau . Et il faut que le style plaise, je pense que le Chat passera allègrement sur les Berluti. En même temps au tarif ou elles sont et vu leur fragilité légendaires je n'y mettrais pas un Kopek, en même temps, un modèle classique comme l'Andy ne me déplairait pas . Les excentricités je passe même si je salue la très grande créativité, chose peu courante dans le soulier.
Mais bien d'autres priorités avant celà, et beaucoup de choses pour se faire plaisir dans d'autres marques avec une tenue autrement plus importante.
J'aime bien leur lacage par contre Berluti reste unique en son genre, qu'on aime ou pas elles valent le coup d'en parler dans les premières pages. ---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
|