| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 09:46:42 ![]() ![]() |
Morningkill |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour le moment, le traitement de Kiouki semble efficace et nous gagnons la lutte pour le lui administrer. |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il a récupéré complètement le grand Nouillon?
Message édité par Caryad le 02-11-2019 à 16:19:21 |
ponyo14 |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 19:47:12 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
Lagloye |
La castration, pour limiter les marquages de territoire |
Saytreza |
Keke, ne supportait pas du tout les genoux au départ. C'est après l'arrivée de Kiki qu'il s'y est mis. Il y a pris goût même si j'aimerais qu'il perde sa vilaine habitude de mordre tout avant bras qui approche de son museau. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh pt1 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 03-11-2019 à 08:36:40 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis sur le canapé. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-11-2019 à 10:05:27 |
Daphne kernel panic |
|
Le jury décidera. Personnellement je recommande la saisie de Gibbs et Aslan, qui seront remis dans un foyer méritant. Ceterum censeo Carthaginem esse delendam. |
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
|
Tediz |
Drakal | drap' |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Aujourd'hui en me promenant.
Bonus il y a deux ans à Moret sur Loing. Message édité par johnny-vulture le 03-11-2019 à 16:40:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kaii | Vous avez déjà eu un chat collant ? Adore dormir sur mes genoux, c'est parfois difficile de l'enlever. Me suivre à l'extérieur et quitter son coussin quand, je coupe des haies, que je vais à la boîte aux lettres Message cité 2 fois Message édité par Kaii le 03-11-2019 à 16:40:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |