Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Changer de région, changer de vie !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de région, changer de vie !

n°16816323
zoejane
** **
Posté le 24-11-2008 à 19:31:10  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes  :hello:  
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais je me lance quand même !
 
 
Voilà mon futur mari et moi vivant dans le pas de calais.
 
Nous sommes en location d'une maison pour un loyer de + ou - 600 euros par moi et touchons 284 euros d'aide au logement.
 
Mes parents nous payent le gaz et nous avons à charge le reste des factures.
 
Je ne travaille pas, mon ami est à son troisième cdd dans la même boîte jusque avril 2009 ensuite devrait suivre ( normalement ) un cdi.
 
Il gagne environ 1300 euros / mois .
 
Nous souhaitons plus que tout au monde déménager sur Brest en Bretagne, Après le mariage qui aura lieu en juillet, mais je ne vois pas comment nous pourrions faire, nous n'avons pas de sous de côtés, il faut trouver un boulot, puis un logement, tout cela avec 700 kilomètres nous séparant de Brest !
 
Mon futur mari, si il viens à perdre son boulot pourra toucher les assedics mais nous ne voulons pas " dépendre" de la société !
 
Auriez vous des idées, des tuyaus à me faire part, pour que nous puissions réaliser notre rêve et nous évader en Bretagne ?
 
Car sans emploi je ne vois pas trop comment nous pourrions trouver un logement là bas !
 
Merci de votre aide  [:al86:1]


---------------
Tout quitter pour tout recommencer !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 19:31:10  profilanswer
 

n°16816329
Modération
Posté le 24-11-2008 à 19:31:36  answer
 

un topic suffira


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Changer de région, changer de vie !

 

Sujets relatifs
Sondage: Région de france préférée? où s'installer,qualité de vieLa "Remballe" non alimentaire...
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?Où ramasser des châtaignes dans la région de Nantes ?
Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU)Comment changer une distribution sur une panda 1000 fire?
Comment changer mon pseudo sous monbeauf.frVisiter une région française en 4 ou 5 jours?
[Immobilier] Changer le revêtement du sol + Problèmes avec PJTopic Banlieue/Région Parisienne
Plus de sujets relatifs à : Changer de région, changer de vie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR