| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 21:06:12 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gromarik |
|
Yeagermach42 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 06-07-2026 à 21:35:56 |
Cuistot Maitre nageur | ma dernière est la 4 et je ne prenais que du demat --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yeagermach42 |
Edit : les jeux peuvent etre jouables par contre sans patch mais avec bugs. Message édité par Yeagermach42 le 06-07-2026 à 21:40:44 |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 21:53:52 ![]() ![]() |
Elbarto | J'ai remarqué que de plus en plus de chaines youtube sur la thématique de la préhistoire se sont créées ces derniers mois, elles ont toutes comme particularité d'utiliser l'IA pour générer des vidéos sous formes de dessins animés, avec un contenu pseudo-scientifique :
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 06-07-2026 à 22:45:15 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Emzy Kaiju |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Yeagermach42 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Chez Sony, il ne semble pas que ce soit une pratique courante, juste une ligne dans les CGU du PSN, aucune indication de durée contrairement à Ubi, mais là encore, ça doit compter en années. Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 06-07-2026 à 23:52:56 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Emzy Kaiju |
Yeagermach42 |
C'est quand même abusé de supprimer un compte où il y a des achats, même après des années. L'histoire avec Sony sort au mauvais moment pour eux (mise a mort du store PS3 et vita, annonce de la fin du BR). Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 07-07-2026 à 00:56:17 |
Yeagermach42 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Billie Pas Peur | je rêve où la "scène de fête", c'est une modif d'une scène d'Harry Potter ? --------------- oui |
J'ai eu la même chose pour des comptes Google, des comptes mails, de sites de vente etc. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-07-2026 à 06:30:17 |
Chaîne d'un gars qui fait des flipbooks (et qui est animateur de métier) et qui a pour projet communautaire de faire le Seigneur des anneaux en flipbook Message édité par giHefca le 07-07-2026 à 06:28:25 |
Emzy Kaiju |
A l'époque où je jouais encore également sur console, j'ai TOUT acheté d'occase, et c'est ce qui m'a permis d'acheter des jeux quand j'étais étudiant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
reset.smith |
Acheté d'occasion ET revendu après avoir fini le jeu. Ça faisait pas un gros delta de dépenses pour profiter d'une nouveauté. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Smelly Jelly Drive |
|
Mr Fox Fox engine |
|
kolian | Dire qu'à une époque microsoft avait bien foiré le lancement de sa nouvelle console avec ces histoires de cnx obligatoire...
--------------- |
Mr Fox Fox engine |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est le topic YT ou un topic console ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
doum Mentalita nissarda |
le full demat on l'a sur PC depuis 20 ans, c'est le sens de l'histoire et ca ne changera pas la plupart des arguments contre le demat sont eclatés parceque pas liés au demat les 2 seuls arguments valable pour moi contre le demat : c'est tout tout le reste, ce ne sont que des choix des constructeurs, et de la loi bref, pour moi vous battre contre la fin du physique ca sert a rien, battez vous plutot pour obtenir ca sur le demat quant aux soit disant créateur qui aurait peur, je pense plutot qu'ils s'en battent les couilles parceque soit ils sont deja full demat (comme moi, j'ai pas acheté un jeu physique depuis des années, sauf sur switch je sai pas pk Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-07-2026 à 13:11:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |