| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 17:51:48 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nicklamor | Pour ceux qui suivent un peu l’actualité en Ukraine vue sous l’aspect combats,drones,avions etc y.a un youtubeur qui marche bien c’est ATE Chuet il a 560K abonnés Ex pilote rafale etc..
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 30-07-2026 à 00:19:07 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PetitJean Billie Pas Peur | bah euh... non
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Monde a aussi produit un article sur les pratiques et les propos problématiques de cette petite merde et Thomas Durand s'est fendu d'une vidéo.
--------------- Eponyme |
tzotzo HIN HIN HIN | Mous également et même sanction, il a reçu une mise en demeure direct |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 09:11:58 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | AAAAAAAAAAAAAAAND THE STREISAND EFFECT BEGIIIIIIIIIIN!!! |
Kroma X amorK Angel's demon | Comment il fait pour être encore à son prime avec toutes les casseroles qu'ils se traînent??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 04-08-2026 à 22:15:24 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tzotzo HIN HIN HIN | Réponse de Mous sur l’effet streisand de cette vidéo |
wade Mendiant de reconnaissance | L'odeur de la vidéo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que son générique de merde à la soupe autotunée me donne envie de m'arracher les tympans. --------------- Eponyme |
Baodai38 Son of a preacher man | Ah, donc il y a le bruit et l'odeur ? |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
wade Mendiant de reconnaissance |
El_cobra |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oh, Acermendax a dû malmener une de tes petites croyances pour que tu sois chonchon comme ça |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
El_cobra |
|
El_cobra | J'arrive meme pas a savoir comment il peut se targuer d'une quelconque legitimite scientifique.
|
barnabe | Je ne connais pas ces noms que vous citez..à part Pley qui me dit vaguement quelque chose...et je suis très heureux ainsi, j'essaie de me tenir loin du Youtube game français. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
El_cobra |
Jacquot martin |
Ben t'as rien compris! Par contre, je comprends que son style puisse rebuter, mais l'homme intelligent se concentre plus sur le message normalement. Un peu comme un fanboy inversé, la star a toujours raison sinon on est des haters. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 05-08-2026 à 10:12:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
tzotzo HIN HIN HIN |
El_cobra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |