| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 10:15:00 ![]() ![]() |
El_cobra | En plus il bouclait sur Aberkane, au point d'essayer de lui faire perdre ses doctorats. J'arrive vraiment pas a comprendre son acharnement. Ok c'est bon tout le monde a capte que Aberkane est un pipoteur et un menteur. Au bout d'un moment ca devient totalement personnel et ridicule. Mais bon, je trouve que la forme est encore pire que tout ce que je viens d'evoquer. Comme je l'ai dit, c'est son air hautain (franchement il ne devrait pas du tout l'etre au regard de sa "carriere" ) qui me derange le plus. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 10:18:30 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Jacquot martin |
Ha ok, donc ça invalide tout le reste? Ceci dit, il a fait quelques foirades, je suis pas fanboy. Par exemple, lors du Drama avec Et finalement, il a été relaxé par la justice, la fille était pas crédible, un peu borderline. Mais dans l'ensemble il est très bon dans ce qu'il fait. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 05-08-2026 à 10:19:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
El_cobra |
|
Jacquot martin |
Mais c'est Idriss qui en remettais une couche dans ses mensonges, évidemment qu'il fallait faire tout le boulot. Et ce mec est un escroc, en plus d'être un propagandiste. On va peut être arrêté ici, il y a le topic Conciergerie si il faut. Message édité par Jacquot martin le 05-08-2026 à 10:22:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
El_cobra |
Quant a sa relaxe, non. C'est un classement sans suite. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 10:26:39 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
El_cobra |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 10:34:27 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
El_cobra |
Je trouve que Aberkane a une excellente diction et presente bien, malgre tout le reste. Si je devais rencontrer l'un des des deux IRL pour discuter et partager un repas, c'est avec Aberkane. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 10:41:17 |
El_cobra |
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 10:43:33 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tzotzo HIN HIN HIN |
El_cobra |
|
Jacquot martin |
Jacquot martin |
El_cobra |
|
Jacquot martin |
El_cobra |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Aimez-vous mon bon Hakim Benotmythomane également ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
Ben Aberkane, il parle bien de la série civilisation par exemple, Idris je suis sûr qu'on peut passer un bon moment, et c'est normal, ils font toujours "sympa" ces types là. Mais je préfère l'honnêteté. Et ça fait pas forcément plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 05-08-2026 à 11:04:22 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aberkane pourrait lui donner des cours de street photography et de falsification académique --------------- Eponyme |
Jacquot martin |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 05-08-2026 à 11:09:46 |
El_cobra |
Moi je les vois aussi comme des individus qui ont pris des raccourcis dans la vie pour arriver dans des positions auxquelles leur milieu d'origine ne les predestinait pas. Ils ont fait certains trucs que je n'approuve pas du tout, mais que je peux comprendre, tant la France est un pays de classes avec peu de mobilite sociale. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 11:16:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jacquot martin |
El_cobra |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jacquot martin |
Jacquot martin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Smelly Jelly Drive |
kolian |
--------------- |
El_cobra |
|
El_cobra |
La premiere condition est essentielle. C'est HS et j'ai pas envie de polluer le sujet avec ca cependant. Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 12:38:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |