| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent :
La premiere condition est essentielle. C'est HS et j'ai pas envie de polluer le sujet avec ca cependant. Message édité par El_cobra le 05-08-2026 à 12:38:38 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 12:36:51 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
Yionel Profil : lactique |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
El_cobra |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve ta façon de présenter une analyse rationnelle basée sur des faits extrêmement agressive envers l'utilisateur El_Cobra qui aime bien se faire embobiner par des types qui lui racontent ce qu'il veut entendre. --------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
manulelutin | C quoi ce deferlement de cobras ici, y a un sujet sur l'ED ou le nazisme ou bien Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 05-08-2026 à 19:53:08 |
ClioWilliams | TPZ a republié la vidéo, il a supprimé quoi ? Bon ben... Message édité par ClioWilliams le 05-08-2026 à 23:16:12 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 23:12:56 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
El_cobra |
Je ne suis pas particulierement pro-Trump (je suis evidemment de droite cependant), c'est juste que je trouve les intervenants du topic US -qui est devenu un safe space insupportable- particulierement haineux et irrationnels. Et il y a des gens de gauche sur HFR qui partagent ce constat. Fin du HS. Message édité par El_cobra le 06-08-2026 à 01:12:41 |
El_cobra | En revanche on peut parler de youtubers et chaines politiques. Vous suivez qui? J'ecoute tres regulierement la paduteam (tous les jours, positions d'extreme gauche), Kroc Blanc (extreme droite), dany caligula (occasionnellement, extreme gauche), et un tout petit peu la Zawa prod (extreme gauche). J'aimais bien aussi "partager c'est sympa" (ecolo) mais il produit plus beaucoup on dirait. Parfois Tatiana Ventose et Victor Ferry. Et vous? Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 06-08-2026 à 01:25:01 |
POUQIE pouqie |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
El_cobra |
El_cobra |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
El_cobra |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bonne ambiance |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour changer un peu, fabrication d'une machine pour enlever la peau des patates, tomates, pommes... instantanément (Stuff Made Here)
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rakame | Un doc France TV qui se retrouve sur YT et qui vaut le détour (pas sur qu'il soit nouveau d'ailleurs)
En résumé, des images d'archive d'un bordel incommensurable au circuit du Castellet, avec des hippies dont la moitié est à poil, des musiciens défoncés, la mafia, et même Magma et Vander en interview. Edit: visiblement, c'est assez récent : article du monde du 24/7 : https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html Message cité 1 fois Message édité par rakame le 06-08-2026 à 17:40:33 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Billie Pas Peur | Wallah m'sieur le juge, c'est pas moi qui demandait une pipe à une mineure, c'est mon secrétaire Qu'il est con... --------------- oui |
giHefca occupé à ne rien faire |
ClioWilliams | J'ai jamais compris son succès. Il était vraiment mauvais sur NRJ. Et on le dit charismatique, mais j'ai pas dû lire la même définition. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 07-08-2026 à 20:31:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
El_cobra |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
doum Mentalita nissarda |
|
leroimerlinbis |
|
POUQIE pouqie | mais pourquoi il devrait faire du "journalisme" qui bouscule en fait ? Est ce qu'il s'en prétend ?On dirait que c'est toi qui projette des attentes sur quelque chose qui a une ambition autre. Il invite des gens qui se veulent avoir une expérience intéressante, ce qui est cohérent avec un format où il a une approche de facilitateur de témoignage
--------------- salut c pouqie |
Jacquot martin | Messieurs dames, allons là-bas pour parler de Mr Pley.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
El_cobra | Bon je vais m'interesser a cette affaire. |
LibreArbitre La /root est longue |
leroimerlinbis |
Non rien.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |