| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Non rien.. |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 09:52:03 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Pley n’est pas journaliste pour rappel. |
El_cobra |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne consomme pas de l'information sur l'actualité sur YouTube de manière générale, sauf quelques rares chaînes qui parlent du conflit ukrainien. Encore moins des médias qui font dans l'opinion plutôt que dans le fait vérifiable et opposable. Je viens de voir que Legend que je ne connaissais pas verse en plus dans les sciences ésotériques et le complotisme, je n'ai donc rien raté. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wade Mendiant de reconnaissance | Je découvre la chaîne via l'algo et c'est pas mal du tout
Message édité par wade le 08-08-2026 à 14:23:36 |
ash ray cure Life is a bitch |
Quand c'est au présent, il utilise "je" :
Par contre pour parler du passé il utilise "nous".
Quand il faut condamner, aujourd'hui, il est seul. Mais quand il faut assumer les faits du passé, ils étaient plusieurs. Message édité par ash ray cure le 08-08-2026 à 16:09:28 |
Born Dead | Je comprends pas trop pourquoi ça fait autant de bruit aujourd'hui, ça fait bien 10 ans que ce mec a une réputation de merde non ? Bon vaut mieux tard que jamais. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 08-08-2026 à 16:57:10 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 04:37:43 ![]() ![]() |
El_cobra |
Comme Sardoche qui a eu le droit a un portrait au vitriol sur RMC (Apolline Matin) cette semaine. Je n'aime pas ces deux types, mais on sent vraiment que le systeme commence peu a peu a se mettre en branle. Message édité par El_cobra le 09-08-2026 à 04:42:42 |
El_cobra |
Ca n'empeche pas que ces manipulations du systeme m'agacent enormement. Ce n'est pas un hasard si certains veulent que l'ARCOM regule aussi les influenceurs. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 09-08-2026 à 06:15:16 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 09-08-2026 à 09:25:25 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
- gab | El famoso "le système" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 09-08-2026 à 10:15:08 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
Yeagermach42 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Yeagermach42 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | J'ai pas tous ces problèmes, perso je suis assez content du fonctionnement. |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
El_cobra |
nicolas46230 |
|
Bagdarion |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso ça fait quelques semaines que j'ai l'impression que mon algo est cassé et que ma page d'accueil est un grand foutoir Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2026 à 13:24:16 |
wade Mendiant de reconnaissance | Et personne ne l'a demandé mais je met ici le lien pour le moteur asynchrone Siemens de 1.2MW : https://www.youtube.com/watch?v=HeG6G8aEak0 Message édité par wade le 09-08-2026 à 13:23:49 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
leroimerlinbis |
Perso j'ai viré la colonne de droite ! J'ai le lecteur au centre de l'écran. Bonheur, plus de tentations avec cette colonne de droite ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |