Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  723  724  725
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°75138304
leroimerli​nbis
Posté le 08-08-2026 à 09:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

mais pourquoi il devrait faire du "journalisme" qui bouscule en fait ? Est ce qu'il s'en prétend ?On dirait que c'est toi qui projette des attentes sur quelque chose qui a une ambition autre. Il invite des gens qui se veulent avoir une expérience intéressante, ce qui est cohérent avec un format où il a une approche de facilitateur de témoignage

je peux comprendre qu'on dise que c'est pas intéressant, et que le choix des invités peut parfois être douteux, et discuter de l'effet de donner une tribune bienveillante dans certains cas, mais je trouve assez poussé d'accuser de faire du hanouna et chercher du buzz malsain

et le "j'espère que ça va vous plaire" me choque pas du tout non plus

Non rien..

mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 09:52:03  profilanswer

n°75138338
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 08-08-2026 à 10:09:33  profilanswer

Pley n’est pas journaliste pour rappel.  

C’est simplement un patron de business, qui fait fructifier sa boîte au max

[:cacique:5]

n°75138354
El_cobra
Posté le 08-08-2026 à 10:13:45  profilanswer

tzotzo a écrit :

Hugo Decrype et sa BD, c'est pareil aussi?  :D  

Hugo Decrypte c'est quand meme tres tres nul.

n°75138728
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-08-2026 à 12:12:03  profilanswer

tzotzo a écrit :

C est le nouveau jean marc morandini. Il fait du racolage au max :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°75139023
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-08-2026 à 13:46:34  profilanswer

Je ne consomme pas de l'information sur l'actualité sur YouTube de manière générale, sauf quelques rares chaînes qui parlent du conflit ukrainien. Encore moins des médias qui font dans l'opinion plutôt que dans le fait vérifiable et opposable.

Je viens de voir que Legend que je ne connaissais pas verse en plus dans les sciences ésotériques et le complotisme, je n'ai donc rien raté.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75139122
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-08-2026 à 14:22:58  profilanswer

Je découvre la chaîne via l'algo et c'est pas mal du tout
Le mec arrive très bien à vulgariser la compression d'images, avec JB Kempf en guest [:implosion du tibia]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/534726
Jusqu’où je peux compresser cette image ? (ft. le PDG de VLC et Théorus)

Message édité par wade le 08-08-2026 à 14:23:36
n°75139449
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-08-2026 à 16:08:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:pierre_j_paillasson:8]

Citation :

Guillaume Pley brise le silence après les enquêtes des @lesinrocks et de TPZ.

Il reconnaît partiellement des erreurs passées, exprime des regrets, assure que Legend ne tolère aucun comportement déplacé et dénonce une offensive médiatique cherchant à lui nuire.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/534624

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/534625

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/534626

Marrant le choix des pronoms.

Quand c'est au présent, il utilise "je" :

Citation :

"je tiens à exprimer", "je comprends", "je regrette profondément", "je tiens à affirmer", "je constate", "je choisis"

Par contre pour parler du passé il utilise "nous".

Citation :

"notre objectif était", "nous nous adressions", "nous mettions", "nous avions", etc...

Quand il faut condamner, aujourd'hui, il est seul. Mais quand il faut assumer les faits du passé, ils étaient plusieurs. [:rofl]

Message édité par ash ray cure le 08-08-2026 à 16:09:28
n°75139565
Born Dead
Posté le 08-08-2026 à 16:56:44  profilanswer

Je comprends pas trop pourquoi ça fait autant de bruit aujourd'hui, ça fait bien 10 ans que ce mec a une réputation de merde non ?
Je me rappelle avoir lu de sales trucs sur son compte il y a quelques années, et sans fouiller particulièrement.

Bon vaut mieux tard que jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 08-08-2026 à 16:57:10
n°75140950
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 09-08-2026 à 04:21:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi ça fait autant de bruit aujourd'hui, ça fait bien 10 ans que ce mec a une réputation de merde non ?
Je me rappelle avoir lu de sales trucs sur son compte il y a quelques années, et sans fouiller particulièrement.

Justement, "tout le monde savait" depuis 10 ans, ses videos 'camera cachee' et NRJ sont publiques depuis un bail.Les gens decident de se lever d'un coup comme un seul homme.Perso j'aime pas le type, mais j'aime pas non plus la chasse a l'homme en general, a fortiori quand tout etait deja connu et personne s'en offusquait.

n°75140956
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-08-2026 à 04:37:43  profilanswer

Non je pense qu'ils y ont remis une pièce parce qu'il a bien pompé l'ex directeur du MOSSAD récemment.
Son backlash reste cyclique mais comme y a judiciairement rien de répréhensible c'est juste des tentatives de cancel publique voire professionnel.

Message édité par Kroma X amorK le 09-08-2026 à 04:38:41

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 04:37:43  profilanswer

n°75140958
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 04:41:09  profilanswer

Born Dead a écrit :

Parce qu'on approche des elections a mon avis (quoique l'explication de tentative de cancel de la gauche apres l'interview de l'ex directeur est aussi plausible).

Comme Sardoche qui a eu le droit a un portrait au vitriol sur RMC (Apolline Matin) cette semaine.

Je n'aime pas ces deux types, mais on sent vraiment que le systeme commence peu a peu a se mettre en branle.

Message édité par El_cobra le 09-08-2026 à 04:42:42
n°75140981
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 09-08-2026 à 06:00:20  profilanswer

alors... Pley assume ses choix éditoriaux
Sardoche lui, "non non, je ne suis pas d'extrême droite, je ne soutiens pas Zemmour/Knafo" alors qu'il va à l'université d'été, soutiens R! à chacun de ses posts... bref

---------------
oui
n°75140985
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 06:12:14  profilanswer

PetitJean a écrit :

alors... Pley assume ses choix éditoriaux
Sardoche lui, "non non, je ne suis pas d'extrême droite, je ne soutiens pas Zemmour/Knafo" alors qu'il va à l'université d'été, soutiens R! à chacun de ses posts... bref

Non mais oui, en plus de la mediocrite intellectuelle de Sardoche en ce qui concerne tout ce qui n'est pas en relation avec son domaine, il y a aussi une hypocrisie complete de sa part (et je dis cela en etant de droite radicale).
Je le trouve tres tres nul quant il s'agit de parler de politique, je trouve aussi que sur la forme il s'exprime tres mal quand il sort de la sphere twitch.

Ca n'empeche pas que ces manipulations du systeme m'agacent enormement. Ce n'est pas un hasard si certains veulent que l'ARCOM regule aussi les influenceurs.
A mon avis on est juste aux premices d'une vaste tentative d'attaque/de controle des medias non-traditionnel de la part du systeme, parce qu'il sait pertinnement que la propagande par les journaux ou la TV n'est plus suffisante.

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 09-08-2026 à 06:15:16
n°75141139
viniw
geek repenti
Posté le 09-08-2026 à 09:24:43  profilanswer

El_cobra a écrit :

Non mais oui, en plus de la mediocrite intellectuelle de Sardoche en ce qui concerne tout ce qui n'est pas en relation avec son domaine, il y a aussi une hypocrisie complete de sa part (et je dis cela en etant de droite radicale).
Je le trouve tres tres nul quant il s'agit de parler de politique, je trouve aussi que sur la forme il s'exprime tres mal quand il sort de la sphere twitch.

Ca n'empeche pas que ces manipulations du systeme m'agacent enormement. Ce n'est pas un hasard si certains veulent que l'ARCOM regule aussi les influenceurs.  
A mon avis on est juste aux premices d'une vaste tentative d'attaque/de controle des medias non-traditionnel de la part du systeme, parce qu'il sait pertinnement que la propagande par les journaux ou la TV n'est plus suffisante.

+1

Message édité par viniw le 09-08-2026 à 09:25:25

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°75141195
- gab
Posté le 09-08-2026 à 09:49:38  profilanswer

El famoso "le système"

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°75141224
Yeagermach​42
Posté le 09-08-2026 à 09:59:28  profilanswer

Y aurait pas une tentative de control des médias alternatifs, si une partie de ces derniers avaient pas montré de gros problèmes au niveau de la désinformation, du complotisme et j'en passe.

C'est le même problème que pour les médias traditionnels. Au début, c'était libre mais de la merde a été faite. Et ils ont été de plus en plus contrôlé pour éviter que certains abusent du système.

Et en ces périodes électorales, la lutte contre la désinformation est primordiale.

n°75141263
viniw
geek repenti
Posté le 09-08-2026 à 10:14:43  profilanswer

- gab a écrit :

El famoso "le système"

oui il y a des think tank, des cercles, des gens de pouvoirs qui ne se remettent pas a la democratie mais qui decident puis se servent des medias pour appuyer leurs decisions.
mais aujourd'hui il y a un écart trop grand entre l'opinion populaire et leurs decisions, d'ou les develloppements du controle des contenu des media sociaux.

néanmoins ce que je dis c'est hs le debat la c'est pley,  il y a 2 versants au debat le coté management et perso de pley, et le contenu de legend.

Je vais simplement m'exprimer sur le second point pley n'est pas differents des autres influenceurs ils va chercher des vues  et une validation, et donc si une personne dit qu'elle peut parler aux morts et que ca fait des vues, il va le faire.
 son statut d'interviewer lui permet de se detacher de l'interviewé, mais c'est bien son choix editorial tout sauf serieux, et il faut bien sur avoir du recul pley a en interview des gens qui ne s'exprime pas en interview habituel, pârce qu'il est carpet il est la pour ne pas contredire mais pour au contraire pour tout puisse être dit inepties incluse.
Mais c'est valalble avec la plupart des autres influenceurs , louis san est tout autant carpet, et ne va jamais apporter la contradiction qui fache, parce que son but c'est d'avoir en interview celui qu'on a pas.

et globalement niveau manipulation il faut avoir ce recul avec la plupart des influenceurs, nombre des inflenceurs vont traiter la camera comme un pote pour te rendre accros, la ouc'est encore plus inquietant c'est quand cette manipulation n'est pas seulement a but de faire des vue mais aussi n'est pas neutre idéologiquement.

Message édité par viniw le 09-08-2026 à 10:15:08

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°75141276
Yeagermach​42
Posté le 09-08-2026 à 10:20:10  profilanswer

Louis San fait des itw maintenant ?? Il s'est écarté de sa ligne : le japon c'est super ?

Apres faut peut être arrêter de parler d'interview quand tu fais que donner la parole sans aucune contradiction. C'est une tribune.

n°75141279
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 10:22:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y aurait pas une tentative de control des médias alternatifs, si une partie de ces derniers avaient pas montré de gros problèmes au niveau de la désinformation, du complotisme et j'en passe.

C'est le même problème que pour les médias traditionnels. Au début, c'était libre mais de la merde a été faite. Et ils ont été de plus en plus contrôlé pour éviter que certains abusent du système.

Et en ces périodes électorales, la lutte contre la désinformation est primordiale.

C'est pour cela qu'il faut imperativement que les algorithmes mettent en avant le contenu de Hugo decrypte et shadowban le reste.  :jap:  
Il faut faire taire les voix discordantes.

n°75141284
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 10:24:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Louis San fait des itw maintenant ?? Il s'est écarté de sa ligne : le japon c'est super ?

Apres faut peut être arrêter de parler d'interview quand tu fais que donner la parole sans aucune contradiction. C'est une tribune.

Il fait ce qu'il veut non?
C'est sa chaine.

Cependant je dois bien dire que Louis San est probablement l'un des youtubers qui m'agacent le plus. Il est pret a tout, absolument tout, pour faire des vues. Aucune morale ce type.

n°75141306
Yeagermach​42
Posté le 09-08-2026 à 10:35:36  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est pour cela qu'il faut imperativement que les algorithmes mettent en avant le contenu de Hugo decrypte et shadowban le reste.  :jap:  
Il faut faire taire les voix discordantes.

Non. C'est pas une question de faire taire les voix discordantes. C'est une histoire de faire taire ceux qui diffusent de fausses informations. Et clairement identifier, ceux qui font de la propagande. Et je fous hugo decrypte dans la seconde catégorie.

Et je demande pas à l'algorithme de faire le tri pour moi selon des critères extérieurs, je demande à ce qu'il respecte ce que je lui demande. Depuis quelques semaines, je suis envahi de chaine FR (mais pas que) qui sous prétexte de faire de l'humour, font de la propagande. Un c'est jamais flagué correctement, deux je demande à youtube systématiquement de ne plus me présenter ces chaines et ce genre de contenu. Pourtant youtube me fait un doigt et continue a m'en montrer un max (et même celles que j'ai explicitement banni). Et c'est vrai pour plein de domaines, pas que celui de la propagande, dans youtube.

n°75141319
wade
Posté le 09-08-2026 à 10:39:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

T'as vu ça où ?

El_cobra a écrit :

Il fait ce qu'il veut non?
C'est sa chaine.

Cependant je dois bien dire que Louis San est probablement l'un des youtubers qui m'agacent le plus. Il est pret a tout, absolument tout, pour faire des vues. Aucune morale ce type.

Ouais, sa vidéo torture de chaton en costume de SS c'était sans doute un peu trop

n°75141320
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 09-08-2026 à 10:39:39  profilanswer

perso l'algo respecte plutôt bien mes choix (en dehors de son obsession obsessionnelle de me foutre du contenu sur l'escalade alors que j'ai dit 20 fois que ça m'intéressait pas :D )

n°75141346
Yeagermach​42
Posté le 09-08-2026 à 10:51:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

perso l'algo respecte plutôt bien mes choix (en dehors de son obsession obsessionnelle de me foutre du contenu sur l'escalade alors que j'ai dit 20 fois que ça m'intéressait pas :D )

Y a plein de trucs cassés dans youtube, c'est vraiment impressionnant :
- les chaines que j'ai explicitement bannies qui reviennent régulièrement
- les thèmes qui m'intéressent pas mais que youtube me remet aussi régulièrement
- les vidéos que j'ai déjà vu et que youtube me repropose régulièrement aussi (parfois a quelques minutes d'intervalle).
- les vidéos et chaines que je regarde mais que youtube me propose jamais.
- des sortes de vidéos que je regarde une fois et tout d'un coup youtube me propose plus que cela pendant deux ou trois jours. Puis cela se recalme.

Et en dehors des problèmes d'algo, je citerais aussi l'invasion des videos IA identiques au mot près sur plusieurs chaines différentes ... C'est une plaie sans nom en plus de ne rien apporter et de faire de l'ombre a des vrais créateurs de contenu qui font des vidéos sur le même domaine. Et je parle pas des vidéos mêmes, des vidéos réactions où le seul contenu en plus, c'est la tronche du créateur (ou un logo, ou une IA, ...) dans un coin de la video.

n°75141376
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 09-08-2026 à 11:02:09  profilanswer

J'ai pas tous ces problèmes, perso je suis assez content du fonctionnement.  
Après je fais vraiment gaffe, quand on me file un lien je l'ouvre en navigation privée par exemple.

n°75141393
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-08-2026 à 11:10:56  profilanswer

Si je vois que la chaîne a moins de 4ans, je passe mon chemin :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75141395
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 11:11:30  profilanswer

wade a écrit :

Ouais, sa vidéo torture de chaton en costume de SS c'était sans doute un peu trop

Tu as bien sur toi ton hoodie ONI a 100 balles mon bon fanboy?  [:inick:4]

T'achetes aussi des cartons de friandises a Tev ici Japon??? [:inick:4]

n°75141402
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 11:14:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et je demande pas à l'algorithme de faire le tri pour moi selon des critères extérieurs, je demande à ce qu'il respecte ce que je lui demande. Depuis quelques semaines, je suis envahi de chaine FR (mais pas que) qui sous prétexte de faire de l'humour, font de la propagande. Un c'est jamais flagué correctement, deux je demande à youtube systématiquement de ne plus me présenter ces chaines et ce genre de contenu. Pourtant youtube me fait un doigt et continue a m'en montrer un max (et même celles que j'ai explicitement banni). Et c'est vrai pour plein de domaines, pas que celui de la propagande, dans youtube.

Etrange, moi cela fonctionne parfaitement.
Youtube prends en compte mes preferences et ne me suggere jamais les chaines que je ne veux pas voir.

n°75141415
wade
Posté le 09-08-2026 à 11:18:22  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tu as bien sur toi ton hoodie ONI a 100 balles mon bon fanboy?  [:inick:4]

T'achetes aussi des cartons de friandises a Tev ici Japon??? [:inick:4]

Mais t'es ravagé mon pauvre :sweat:

n°75141419
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 11:20:09  profilanswer

wade a écrit :

Mais t'es ravagé mon pauvre :sweat:

Prends pas tout au premier degre  ;)

n°75141423
nicolas462​30
Posté le 09-08-2026 à 11:21:29  profilanswer

El_cobra a écrit :

Prends pas tout au premier degre  ;)

Je sais pas qui t'as fait découvrir ce TU mais t'es d'une LOURDEUR...

n°75141433
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 11:28:32  profilanswer

Qui regarde encore DirtyBiology ici?

Je trouve que malgre les scandales, son contenu est d'excellente facture. Hyper complet.
Je recommande vivement sa derniere video sur la revolution industrielle.

n°75141572
Bagdarion
Posté le 09-08-2026 à 12:41:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a plein de trucs cassés dans youtube, c'est vraiment impressionnant :
- les chaines que j'ai explicitement bannies qui reviennent régulièrement
- les thèmes qui m'intéressent pas mais que youtube me remet aussi régulièrement
- les vidéos que j'ai déjà vu et que youtube me repropose régulièrement aussi (parfois a quelques minutes d'intervalle).
- les vidéos et chaines que je regarde mais que youtube me propose jamais.
- des sortes de vidéos que je regarde une fois et tout d'un coup youtube me propose plus que cela pendant deux ou trois jours. Puis cela se recalme.

Et en dehors des problèmes d'algo, je citerais aussi l'invasion des videos IA identiques au mot près sur plusieurs chaines différentes ... C'est une plaie sans nom en plus de ne rien apporter et de faire de l'ombre a des vrais créateurs de contenu qui font des vidéos sur le même domaine. Et je parle pas des vidéos mêmes, des vidéos réactions où le seul contenu en plus, c'est la tronche du créateur (ou un logo, ou une IA, ...) dans un coin de la video.

Meme problème ic.
Je regarde 1 trailer et je suis submergé de vidéos de ce type.
Ou alors tout un tas de vidéo IA que j’ai marqué comme « ne pas recommander »  
Et en ce moment il aime bien me remonter des vidéos entre 5 et 10 ans d’âge.

C’est pénible.

n°75141671
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-08-2026 à 13:17:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

( .. )

Bon résumé. Ajoutons cette horrible nouveauté ( bon, plus si nouveau que ça je crois ): youtube rajoute une ou 2 vidéos non désirées quand on se fait la playlist du jour.  [:tim_coucou]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75141681
wade
Posté le 09-08-2026 à 13:23:10  profilanswer

Perso ça fait quelques semaines que j'ai l'impression que mon algo est cassé et que ma page d'accueil est un grand foutoir :D Genre les trois vidéos qui arrivent tout en haut :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/534913
Le premier pourquoi pas, même si j'écoute surtout du prog et du death [:julm3] , mais les deux suivantes (dont une vidéo à 75 vues) ? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 09-08-2026 à 13:24:16
n°75141682
wade
Posté le 09-08-2026 à 13:23:35  profilanswer

Et personne ne l'a demandé mais je met ici le lien pour le moteur asynchrone Siemens de 1.2MW : https://www.youtube.com/watch?v=HeG6G8aEak0

Message édité par wade le 09-08-2026 à 13:23:49
n°75142074
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-08-2026 à 15:16:46  profilanswer

wade a écrit :

(dont une vidéo à 75 vues) ? [:tinostar]

Ca j'en ai toujours une en reco colonne de droite. Et je suis pas le seul, on en a déjà parlé ici.

Je trouve ça pas mal dans l'idée, mais par contre, c'est souvent des sujets complètements random par rapport à mon consommation.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75142130
leroimerli​nbis
Posté le 09-08-2026 à 15:33:34  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ca j'en ai toujours une en reco colonne de droite. Et je suis pas le seul, on en a déjà parlé ici.

Je trouve ça pas mal dans l'idée, mais par contre, c'est souvent des sujets complètements random par rapport à mon consommation.

Perso j'ai viré la colonne de droite ! J'ai le lecteur au centre de l'écran. Bonheur, plus de tentations avec cette colonne de droite !

n°75142399
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-08-2026 à 17:12:39  profilanswer

En page d’accueil, j’ai presque tout le temps plusieurs vidéos qui proviennent d’une seule chaîne (pas toujours la même) : aujourd’hui random1 (10 vidéos), random2 (7 vidéos), random3 (5 vidéos). Ce sont des chaînes que je peux éventuellement regarder ponctuellement, genre 1 ou 2 vidéos réparties sur une année quand je ne sais plus quoi regarder, et dont je me fous éperdument.
Presque aucune chaîne à laquelle je suis abonné, seulement 3, et dans ce cas uniquement des vidéos déjà vues.
Il a arrêter de me spammer les chaînes de sports, c'est déjà un progrès [:thibw:1]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°75142674
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-08-2026 à 18:32:00  profilanswer

LennyB a écrit :

En page d’accueil, j’ai presque tout le temps plusieurs vidéos qui proviennent d’une seule chaîne (pas toujours la même) : aujourd’hui random1 (10 vidéos), random2 (7 vidéos), random3 (5 vidéos). Ce sont des chaînes que je peux éventuellement regarder ponctuellement, genre 1 ou 2 vidéos réparties sur une année quand je ne sais plus quoi regarder, et dont je me fous éperdument.
Presque aucune chaîne à laquelle je suis abonné, seulement 3, et dans ce cas uniquement des vidéos déjà vues.
Il a arrêter de me spammer les chaînes de sports, c'est déjà un progrès [:thibw:1]

Pas constaté ce genre de comportement pour l'instant. Je suis uniquement sur mobile actuellement.

n°75142683
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-08-2026 à 18:34:25  profilanswer

j'en ai une que je ne regarde jamais et qui revient très frequemment, je la vois passer au moins une fois par semaine
Pierre Chabrier vous a menti. (et bonne année)
 par sylvain
19M de vues :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  723  724  725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)