Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°74925653
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-06-2026 à 21:49:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 21:49:16  profilanswer

n°74928942
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-07-2026 à 08:16:26  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

C'est quoi, ça parle de quoi?

[:what has been seen]  

"Vu" c'est l'émission de France TV qui a pris la suite du Zapping de Canal+, avec la même équipe, et la même recette.

n°74928944
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-07-2026 à 08:17:20  profilanswer

Vu le titre des précédentes vidéos, de la qualité digne d'un PMU de campagne

n°74929090
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-07-2026 à 09:01:08  profilanswer

Si dans les PMU de France on avait l'esprit d'analyse qu'on retrouve dans Vu, on vivrait mieux au quotidien je pense :D

Perso c'était le seul endroit où j'avais l'occasion de voir des extraits la dérive populiste (pour ne pas aller sur d'autres terrains plus politiques) de certains médias, mais aussi les contradictions du monde politique et économique.  
Quand j'en ratais quelques un, il fallait avoir le moral pour s'en enchainer plusieurs, car c'est pas toujours beau à voir  [:tinostar]  

En tout cas, perso ça va me manquer.

n°74929095
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2026 à 09:02:46  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

C'est quoi, ça parle de quoi?

C'est une émission sur la vue et la mire.

---------------
Eponyme
n°74929162
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2026 à 09:17:33  profilanswer

Baodai38 a écrit :

[:what has been seen]

"Vu" c'est l'émission de France TV qui a pris la suite du Zapping de Canal+, avec la même équipe, et la même recette.

Ah merde, je kiffais le zapping, et j'apprends seulement maintenant l'existence de sa reprise [:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74933814
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 01-07-2026 à 20:37:01  profilanswer

Ace Modey est de retour

TOUTE l'histoire des JACKASS !

https://i.ytimg.com/vi/cYBbJlc-uQA/maxresdefault.jpg

---------------
oui
n°74934117
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-07-2026 à 21:50:12  profilanswer

L'algo a du te jouer des tours, la vidéo d'Ace Modey a 4 ans, par contre le Fossoyeur vient d'en sortir une : https://www.youtube.com/watch?v=lcl5fVQBwYc

n°74934120
foul
Amiga forever...
Posté le 01-07-2026 à 21:50:30  profilanswer

Tout est flouté  [:drwatson]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°74934138
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 01-07-2026 à 21:54:48  profilanswer

wade a écrit :

L'algo a du te jouer des tours, la vidéo d'Ace Modey a 4 ans, par contre le Fossoyeur vient d'en sortir une : https://www.youtube.com/watch?v=lcl5fVQBwYc

ah merde oui, pourquoi j'ai ça dans mon flux "inédit", bizarre

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 21:54:48  profilanswer

n°74946049
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-07-2026 à 20:41:54  profilanswer

bisoo a écrit :

La nouvelle vidéo d’ego [:tibo2002]

https://www.youtube.com/watch?v=j2JDvXvymBQ&t=1820s

Le gars trop fort, ça prend aux tripes.

Sur le même thème (le premier :o)
https://youtu.be/YEEBeuJmjzI
Antoine vs science

n°74957978
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-07-2026 à 17:44:30  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Hugo Amizet / Misterfox @misterfox.fr

NOUVELLE VIDÉO !

Pour fêter les 100k abonnés, j'ai décidé de vous raconter l'histoire d'un comique unique en son genre : Jean-Marie Bigard. Et vous montrer l'homme complexe derrière le bourrin conspi.

Dans cette première partie, je vous raconte ses débuts torturés.

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true youtu.be/U9M8lFFdnKk https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true

La Suite  

LA CHUTE de Jean-Marie Bigard (Documentaire / Partie 2)

https://i.ytimg.com/vi/Oe-G82KRCUw/maxresdefault.jpg

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74962395
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 06-07-2026 à 10:30:40  profilanswer

Assez dur a regarder en une traite tellement Bigard est malaisant  :ouch:

n°74964011
Mr Fox
Fox engine
Posté le 06-07-2026 à 14:27:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Championne du monde de karaté, maman de 5 enfants.  

Pour beaucoup de personnes, ça vaut un prix Nobel et certificat authenticité.  [:basarab ier intemeie]

[:delprozac:3]  

ov3rflow a écrit :

C'est un peu le problème, j'aurais du mal à regarder une vidéo d'une heure sur un sujet qui ne me passionne pas...même si la vidéo est bien faite

Tiens, un point comme cela...je regarde pas mal youtube mais plutot les petits videaste. Les gros m'intéresse moyen mais surtout je me demande leur degré de liberté vu que leur gagne pain est youtube.
Exemple, avec la fin programmé du physique sur playstation les joueurs gueulent pas mal (à raison)...mais les gros youtubeurs relaient à peine les pétitions et parlent du sujet du bout des lèvres...
Oui on ne va pas se fâcher avec son gagne pain, il y a presque une relation hiérarchique entre eux et les consoliers/éditeurs....encore plus forte j'ai l'impression que lors de la presse écrite.

Bon, je ne suis pas si naif, je m'en doutais un peu mais ça reste décevant et dommage ...dans le cas du combat pour les droits des joueurs les gros influenceurs pourraient faire pencher la balance.

n°74964161
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-07-2026 à 14:48:18  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Je suis d'accord. Autant la 1ère Partie passait crème, autant celle-là c'est chaud par moment. J'ai du mettre en pause 2 ou 3 fois, car il faut encaisser la bêtise crasse de Bigard.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74964379
Gracchus13
Posté le 06-07-2026 à 15:14:23  profilanswer

J'ai même pas regardé la première partie, mais la seconde, vue d'une traite, cette descente aux enfers, avec le Bigard qui s'enlaidit plus il racontait de la merde, cette tête boursouflé et bien rouge à la fin de la vidéo tu sens qu'il a bien abusé du pinard  [:thegyufi]  

Y'a une troisième partie de prévue, j'en vois pas trop l'intérêt.

n°74964496
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-07-2026 à 15:29:12  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Exemple, avec la fin programmé du physique sur playstation les joueurs gueulent pas mal (à raison)...mais les gros youtubeurs relaient à peine les pétitions et parlent du sujet du bout des lèvres...
Oui on ne va pas se fâcher avec son gagne pain, il y a presque une relation hiérarchique entre eux et les consoliers/éditeurs....encore plus forte j'ai l'impression que lors de la presse écrite.

Bon, je ne suis pas si naif, je m'en doutais un peu mais ça reste décevant et dommage ...dans le cas du combat pour les droits des joueurs les gros influenceurs pourraient faire pencher la balance.

Il y a quand même Conkerax qui a pas mal gueulé.

n°74964604
Mr Fox
Fox engine
Posté le 06-07-2026 à 15:41:54  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Il y a quand même Conkerax qui a pas mal gueulé.

Oui c 'est un des rares et il est connu pour ça. JC and co...c'est très mesuré.
 [:hardinateur:2]  
Même les YTubeurs grand public ....mais qui ont fait pas mal de gaming comme Squeezie.. Cyrprien..ou même JDG...pas une vidéo dessus à ma connaissance.
Ca dit quelque chose sur les liens quasi hiérarchique ...Ou de l'espèce de sponsoring caché avec des marques puissantes.

Pourtant, ils auraient une portée monstrueuse et leur image de marque serait embellie  

n°74964794
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-07-2026 à 16:07:57  profilanswer

Ils s’en foutent peut être aussi non ?  

C’est pas un combat pour tout le monde :D

Surtout pour ces streamers qui jouent sur PC en full démat, clé CD, steam and co depuis plus de 20 ans…

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 06-07-2026 à 16:11:50
n°74964813
OgOp
Posté le 06-07-2026 à 16:10:13  profilanswer

Mr Fox a écrit :

C'est un peu le problème, j'aurais du mal à regarder une vidéo d'une heure sur un sujet qui ne me passionne pas...même si la vidéo est bien faite

Bah, c'est pourtant toi le créateur de la vidéo. :o

Sinon, j'en ai rien à faire de Bigard aussi, mais je trouve les vidéos intéressantes jusqu'ici. J'avais complètement oublié son passage complotiste sur le 11 septembre.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 06-07-2026 à 16:12:19
n°74964822
POUQIE
pouqie
Posté le 06-07-2026 à 16:11:40  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui c 'est un des rares et il est connu pour ça. JC and co...c'est très mesuré.
 [:hardinateur:2]  
Même les YTubeurs grand public ....mais qui ont fait pas mal de gaming comme Squeezie.. Cyrprien..ou même JDG...pas une vidéo dessus à ma connaissance.
Ca dit quelque chose sur les liens quasi hiérarchique ...Ou de l'espèce de sponsoring caché avec des marques puissantes.

Pourtant, ils auraient une portée monstrueuse et leur image de marque serait embellie  

t'es bien au courant de qui a dit quoi pour quelqu'un qui regarde pas de gros youtubeur

je pense que tu vas chercher bien loin. La question peut se poser pour les youtubeurs qui font l'actu/review JV leur coeur de contenu (donc plus ou moins journalistes), et c'est très restreint
Mais squeezie et JDG ou quoi, c'est absolument pas leur contenu donc il n'y a pas de raison "naturelle" de faire de vidéo dédiée dessus, à moins de faire un écart militant. Et il y a une incitation naturelle à ne pas politiser inutilement sa chaine, sans besoin d'invoquer quelque tenaille cachée que ce soit

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 06-07-2026 à 16:14:09

---------------
salut c pouqie
n°74964935
Mr Fox
Fox engine
Posté le 06-07-2026 à 16:27:56  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ils s’en foutent peut être aussi non ?  

C’est pas un combat pour tout le monde :D

Surtout pour ces streamers qui jouent sur PC en full démat, clé CD, steam and co depuis plus de 20 ans…

Qu'ils s'en tapent ok mais ils pourraient "protéger" leur viewers
Après la question est plus complexe que démat vs physique. Ca pose la question du droit numérique dans son ensemble

POUQIE a écrit :

t'es bien au courant de qui a dit quoi pour quelqu'un qui regarde pas de gros youtubeur

je pense que tu vas chercher bien loin. La question peut se poser pour les youtubeurs qui font l'actu/review JV leur coeur de contenu (donc plus ou moins journalistes), et c'est très restreint
Mais squeezie et JDG ou quoi, c'est absolument pas leur contenu donc il n'y a pas de raison "naturelle" de faire de vidéo dédiée dessus, à moins de faire un écart militant. Et il y a une incitation naturelle à ne pas politiser inutilement sa chaine, sans besoin d'invoquer quelque tenaille cachée que ce soit

Je ne regarde pas trop, à part JDG en essayant d'oublier sa syntaxe approximative du coup j'ai précisé "à ma connaissance".

Et je ne suis pas d'accord pour les Squeezie and co, ils pourraient s'engager un peu. Ce n'est pas politiser inutilement sa chaine car leur public est directement concerné et ces youtubeurs ont commencé par du gaming.
En plus, ça ne va pas polariser l'audience...aucun joueur ne va râler parce qu'un youtubeur se bat pour ses droits...ce n'est pas un sujet très clivant.

OgOp a écrit :

Bah, c'est pourtant toi le créateur de la vidéo. :o

Sinon, j'en ai rien à faire de Bigard aussi, mais je trouve les vidéos intéressantes jusqu'ici. J'avais complètement oublié son passage complotiste sur le 11 septembre.

Lol on me fait régulièrement la blague mais non toujours pas. Bigard je me rappelle de son épisode complotiste...je me rappelle aussi de sa tentative ratée de rapprochement avec les gilets jaunes aussi...
Bref, la vie du gars ne m'inspire pas particulièrement.

n°74964945
nicolas462​30
Posté le 06-07-2026 à 16:29:55  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Qu'ils s'en tapent ok mais ils pourraient "protéger" leur viewers
Après la question est plus complexe que démat vs physique. Ca pose la question du droit numérique dans son ensemble

Mr Fox a écrit :

Je ne regarde pas trop, à part JDG en essayant d'oublier sa syntaxe approximative du coup j'ai précisé "à ma connaissance".

Et je ne suis pas d'accord pour les Squeezie and co, ils pourraient s'engager un peu. Ce n'est pas politiser inutilement sa chaine car leur public est directement concerné et ces youtubeurs ont commencé par du gaming.
En plus, ça ne va pas polariser l'audience...aucun joueur ne va râler parce qu'un youtubeur se bat pour ses droits...ce n'est pas un sujet très clivant.

La plupart sont joueurs PC, là où le démat ca fait 20 ans que c'est la norme. Donc ils s'en beurrent la raie surtout

Message édité par nicolas46230 le 06-07-2026 à 16:30:14

---------------
Je vous emmerde
n°74965049
POUQIE
pouqie
Posté le 06-07-2026 à 16:44:31  profilanswer

Mr Fox a écrit :

oui voila donc en gros tu t'étonnes pour que des youtubeurs ne s'engagent pas et soupçonne des conflits d'intérêt. C'est comme les injonctions à l'appel au vote NFP au législatives, sinon on te soupçonne d'être un méchant droitard

Citation :

ce n'est pas un sujet très clivant.

je pense que tu projettes beaucoup sur l'importance du sujet. Je pense que c'est osef personnellement, et je trouverais cringe un youtubeur connu qui en ferait un sujet d'importance et qui prétend se battre pour mes droits

Message édité par POUQIE le 06-07-2026 à 16:46:39

---------------
salut c pouqie
n°74966029
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2026 à 19:11:27  answer

POUQIE a écrit :

en quoi critiquer la décision de Sony est un écart militant ? Ils ont juste peur, ils sont lisses.

n°74966072
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2026 à 19:20:14  profilanswer

C'est quoi un gros Youtubeur ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74966162
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-07-2026 à 19:36:06  profilanswer

Le demat est partout depuis 20 ans dans le jeu PC et tout va bien

Les consoles suivront cette voie

Osef

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 06-07-2026 à 19:36:40
n°74966215
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-07-2026 à 19:44:03  profilanswer

Toxin a écrit :

Un youtubeur avec un IMC supérieur à 30

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74966226
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2026 à 19:45:42  profilanswer

Blague attendue n°1  [:yann39]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74966276
Emzy
Kaiju
Posté le 06-07-2026 à 19:56:17  profilanswer

tzotzo a écrit :

Le demat est partout depuis 20 ans dans le jeu PC et tout va bien

Les consoles suivront cette voie

Osef

N'imp.
Les deux situations ne sont pas du tout comparables.

Sur console, quelques uns des problèmes qui se posent :
- le stockage (eh oui, quand les jeux font 200 Go, tu crois que les consoles auront des DD de combien ?)
- un seul store disponible (oui, sur PC tu peux trouver ton jeu à 5€ parce que tu as le choix entre plein de stores)
- les jeux qui peuvent disparaître du jour au lendemain puisque un seul store
- les conditions cachées qui t'obligent à te connecter fréquemment sinon ils peuvent bannir ton compte
- tout sera imposé par le constructeur à 100% : prix, conditions, choix du format, mise à jour automatique
- les jeux seront de moins en moins bien finis à leur sortie puisque y a plus de version physique et donc de joueurs sans MàJ
- les jeux qui ne seront probablement plus dispos un jour (alors que je sais que mes jeux SNES fonctionneront jusqu'à ma mort)

Rien que ça mérite que les joueurs consoles s'inquiètent. Tant mieux sur si PC on n'a pas ces problèmes depuis longtemps, mais faut essayer de se mettre à la place des autres cinq minutes.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74966313
Born Dead
Posté le 06-07-2026 à 20:04:33  profilanswer

Toxin a écrit :

Le vrai JDG.

n°74966395
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-07-2026 à 20:23:20  profilanswer

Emzy a écrit :

N'imp.
Les deux situations ne sont pas du tout comparables.

Sur console, quelques uns des problèmes qui se posent :
- le stockage (eh oui, quand les jeux font 200 Go, tu crois que les consoles auront des DD de combien ?)
- un seul store disponible (oui, sur PC tu peux trouver ton jeu à 5€ parce que tu as le choix entre plein de stores)
- les jeux qui peuvent disparaître du jour au lendemain puisque un seul store
- les conditions cachées qui t'obligent à te connecter fréquemment sinon ils peuvent bannir ton compte
- tout sera imposé par le constructeur à 100% : prix, conditions, choix du format, mise à jour automatique
- les jeux seront de moins en moins bien finis à leur sortie puisque y a plus de version physique et donc de joueurs sans MàJ
- les jeux qui ne seront probablement plus dispos un jour (alors que je sais que mes jeux SNES fonctionneront jusqu'à ma mort)

Rien que ça mérite que les joueurs consoles s'inquiètent. Tant mieux sur si PC on n'a pas ces problèmes depuis longtemps, mais faut essayer de se mettre à la place des autres cinq minutes.

N’achète plus de console si cela ne correspond pas à tes attentes  

Basta

n°74966413
gromarik
Posté le 06-07-2026 à 20:29:35  profilanswer

n°74966453
Yeagermach​42
Posté le 06-07-2026 à 20:38:03  profilanswer

Pour éviter de dire des conneries, il aurait pu se taire aussi ...

Le store PS3 et Vita ferment mais les jeux déjà acheté seront toujours téléchargeables et jouables pour ceux qui ont un mode offline. Ceux qui sont full online ont pas forcement attendu la fin du store pour fermer les serveurs.

Le retrogaming fonctionnera toujours dans 20 ans, c'est juste que cela sera juste du demat. Et vu que la quasi totalité des jeux sont sur PC ...

n°74966511
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2026 à 20:49:19  profilanswer

Je rattrape la première partie.  

Je savais pas du tout qu'il avait connu tout ça si tôt.  

Un abonné de plus bien entendu.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74966513
wade
Posté le 06-07-2026 à 20:49:31  profilanswer

tzotzo a écrit :

N’achète plus de console si cela ne correspond pas à tes attentes  

Basta

+1, il est temps d'arrêter (ou de légiférer) sur ce modèle. Si les fabricants imposent du full démat' alors il est temps qu'ils ouvrent l'accès à d'autres stores sur leurs consoles :spamafote:

n°74966523
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-07-2026 à 20:51:28  profilanswer

wade a écrit :

+1, il est temps d'arrêter (ou de légiférer) sur ce modèle. Si les fabricants imposent du full démat' alors il est temps qu'ils ouvrent l'accès à d'autres stores sur leurs consoles :spamafote:

c'est deja le cas non ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74966627
Emzy
Kaiju
Posté le 06-07-2026 à 21:01:58  profilanswer

wade a écrit :

Mais pourquoi ils feraient ça ? :D  

Ils ont des joueurs pour qui l'idée même de jouer sur PC n'existe pas. Qui sont biberonnés aux consoles depuis leurs parents.
Si Sony met du full démat et dit que les jeux c'est 100€ pièce, ce sera comme ça. Qu'est-ce qui les stopperait ?

Ils ne s'arrêteront que si les joueurs arrêtent d'acheter leurs consoles, mais c'est pas aussi simple que ça.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74966636
wade
Posté le 06-07-2026 à 21:02:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Mais pourquoi ils feraient ça ? :D  

Ils ont des joueurs pour qui l'idée même de jouer sur PC n'existe pas. Qui sont biberonnés aux consoles depuis leurs parents.

Bah, la loi [:klemton]

n°74966663
Yeagermach​42
Posté le 06-07-2026 à 21:05:12  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est deja le cas non ?

Oui et non.  

Sur console, il y a qu'un seul store : celui du constructeur.  

Par contre jusqu'en janvier 2028, on pouvait se procurer les jeux dans d'autres magasins. Le passage par le demat était pas obligatoire. L'annonce de Sony, c'est qu'ils ne feront plus de BR JV. Donc théoriquement la fin des versions physiques que l'on peut acheter dans d'autres magasins. Mais ils ont aussi dit que les jeux seraient disponibles dans d'autres magasins. Donc on va sans doute sur une version où tu achètes un code que tu rentres après sur leur store pour dl le jeu. Ce qui serait a priori la fin de l'occasion.

Ce modèle sera testé pour les consoles en fin d'année où GTA VI ne sortira pas en version disque. Même la version physique ne contiendra qu'un code pour DL le jeu. C'était déjà le cas pour d'autres jeux avant où la boite ne contenait qu'un code (souvent pour des versions collectors par exemple).

Et c'est déjà le cas pour les versions PC.

Apres la notion de différents stores peut dire différentes choses :
- différents stores mais une plateforme pour tout regrouper (PSN, Xbox Live, dans une moindre mesure Steam)
- differentes versions (demat, physique).
- vraiment differents stores (steam, epic, gog, uplay, ...). Existe aussi sur mobile ou Google comme Apple ne peuvent plus interdire des alternatives a leurs store a eux.

n°74966669
Yeagermach​42
Posté le 06-07-2026 à 21:06:12  profilanswer

wade a écrit :

Bah, la loi [:klemton]

La loi pour l'instant ne les y oblige pas. Une loi future peut etre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)