Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  686  687  688  689  690  691
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°73149972
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-07-2025 à 22:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivar Loeil malefique a écrit :

Non, je ne suis qu'un random sur sa chaine. Mais j'avoue j'ai lâché de la thune (environ 300 balles en tout) :o , à cause de Sound Alerts: c'est 1500 bits la vidéo de 15s, et 1500 bits chez Amazon c'est 20 balles :fou:

En plus, 100 gifted subs, c'est rien sur sa chaine. Elle est blindée.

C'est quoi cette histoire de Sound Alerts et 1500 bits ? Je connais pas du tout.

Parce que pour y mettre 300 balles, ça doit être sacrément intéressant [:bakk3]

Après les gars, je vous trouve vachement critique. On passe nos journées sur un forum de vieux à parler à des inconnus. Si il a envie de passer du temps et de l'argent à regarder cette donzelle, laissons le. Surtout que c'est pas si stratosphérique comme montant au final. J'ai du en passer largement autant en tournées aux kimouss hfr sur toutes ces années  [:tinostar]

Perso je suis gamer depuis toujours, mais regarder jouer en live, c'est vraiment pas un truc sur lequel j'adhère.
Éventuellement quelques fois sur des rediff YouTube (ce qui permet de mettre en x2 ou sauter des passages) pour découvrir un jeu, mais certainement pas des lives de 6h et plus [:what has been seen] Plutôt genre Zerator ou Domingo quand ils font des jeux Indé.

Je regarde aussi les rediff Twitch de Sylvain sur youtube de temps en temps, c'est marrant ... Mais c'est vachement monté. J'ai essayé une fois de regarder en live, putain que c'est lent/long [:fedefail]

Message édité par Baodai38 le 01-07-2025 à 22:23:01
mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 22:18:36  profilanswer

n°73150005
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 01-07-2025 à 22:24:48  profilanswer

C'est vrai qu'au bout de 4 heures je commence aussi à trouver ça long.

Mais vraiment, je pense que HFR devrait mettre en place un système de donations aux utilisateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 01-07-2025 à 22:25:03
n°73150266
teepodavig​non
Posté le 01-07-2025 à 23:16:35  profilanswer

j'avoue que je paierais peut être pour voir ****cite venir sur certains topic. :o

Message édité par teepodavignon le 01-07-2025 à 23:16:48

---------------
Laurent est mon fils.
n°73150441
autocall
Wallah
Posté le 02-07-2025 à 00:20:10  profilanswer

wade a écrit :

T'as un bon exemple pour l'Espagnol ?

Baodai38 a écrit :

Preneur de réf pour les Kids !

Moi j'ai grandi à une époque où les jeux vidéo étaient en anglais, j'avais pas le choix, fallait progresser :o

Pour les enfants je ne sais pas trop, je pensais plus à des trucs pour adultes bien motivés. Perso je me suis fait un super setup pour le japonais avec une app de grammaire, une de vocabulaire, + Anki avec des flashcards que je crée dès que je tombe sur des mots inconnus. Après il se trouve que le japonais est une des langues avec les meilleures ressources (beaucoup de nerds weeaboo qui veulent apprendre et développent des trucs).

Pour l'espagnol, il y a quand même pas mal d'options après une petite recherche (je n'ai rien testé) :
Memrise (SRS)
Dreaming Spanish (immersion, qui est aussi une technique intéressante et complémentaire d'un apprentissage vocabulaire/grammaire)
Pimsleur
Une vidéo qui liste plein d'applis : https://www.youtube.com/watch?v=TiPlEz3XNJE
Attention c'est souvent assez cher donc faut quand même être motivé pour s'y lancer

A mon sens le meilleur setup pour quelqu'un qui veut apprendre sérieusement :
- pour la grammaire, un bon livre peut suffire, sinon une appli dédiée ; se concentrer sur les structures basiques.
- pour le vocabulaire, une appli de répétition espacée (SRS). Soit une appli dédiée (cf ci-dessus) avec des listes déjà faites, soit une appli comme Anki où l'on se fait ses propres listes.
- lire et écouter du contenu adapté à son niveau (très facile de trouver des textes/vidéos pour l'espagnol) pour le côté immersion. Sur Youtube il y a très souvent les sous titres. Il y a beaucoup de podcasts aussi, dont certains destinés aux apprenants et accessibles avec un niveau assez bas.

Message édité par autocall le 02-07-2025 à 00:21:15

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73150482
rakame
Posté le 02-07-2025 à 00:35:38  profilanswer

Voila. Exemple sur BeamNG, elle voulait mettre fin au stéréotype de la femme qui ne sait pas conduire: bon elle a échoué en direct.

Ah ouais ca manquait tiens. Sarah Lezito avait juste flingué le stéréotype de la meuf qui sait pas changer le pneu de sa meule et le stéréotype de la meuf qui sait pas drifter en bécane avec sa meuf.

https://youtu.be/N4wLzKrcAZE

Après le cote sugar baby spa trop son truc quand meme.

n°73150485
PetitJean
peau pis
Posté le 02-07-2025 à 00:37:24  profilanswer

vu que ça parle de langues

La Semaine de l'Anglais : Summer Édition ! Épisode 1
https://i.ytimg.com/vi/jO3A1soGqrQ/mqdefault.jpg

pour apprendre l'anglais (donne aussi des cours renforcés, mais là faut allonger les € )

---------------
oui
n°73150510
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-07-2025 à 00:58:52  profilanswer

C'est vrai qu'au bout de 4 heures je commence aussi à trouver ça long.

Mais vraiment, je pense que HFR devrait mettre en place un système de donations aux utilisateurs.

Si ça te manque tant que ça, je peux te mettre un lien PayPal en signature :o

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73150513
PetitJean
peau pis
Posté le 02-07-2025 à 01:04:18  profilanswer

LennyB a écrit :

mais c'est une bonne idée ça, surtout pour les topics scripts & dev :o

---------------
oui
n°73150514
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-07-2025 à 01:06:11  profilanswer

PPDA : C'est qui ce Guignol ? [PILOTE]
https://i.ytimg.com/vi/cElE99ScWGE/mqdefault.jpg

Rien que les premières minutes ça vaut le détour, rien que pour les ref et la recontextualisation  

À voir avant que ça se fasse strike par C+ :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73150530
PetitJean
peau pis
Posté le 02-07-2025 à 01:35:49  profilanswer

c'est déjà ré-up ailleurs :o

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 01:35:49  profilanswer

n°73150533
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 02-07-2025 à 01:39:14  profilanswer

LennyB a écrit :

Vas-y lol, peut-être que je donnerai si tu me fais marrer.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 02-07-2025 à 01:39:43
n°73151616
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-07-2025 à 10:50:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Autant des campagnes de financement collaboratif pour mener à bien des projets qui débouchent sur quelque chose de concret (film, livre, évènement IRL, reportage...), je trouve ça très bien ; autant filer du fric à des gens pour qu'ils continuent à ne rien faire en direct, ça me dépasse complètement :d

+1

n°73151844
dced
Posté le 02-07-2025 à 11:15:19  profilanswer

Je répète: elle stream du BeamNG et a un volant gaming. Quelle autre streameuse fait ça ? C'est ultra rare.

Et alors? C’est rare mais est-ce intéressant ? Je peux faire des trucs ultra rares mais ça sera pas pour autant intéressant.

n°73151910
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2025 à 11:22:01  profilanswer

Personne n'a jamais fait de live twitch à troller sur HFR en direct pendant 24h ?
Ya un concept à creuser, là :o

"Plus que 1500 balles dans la cagnotte et j'insulte La monne et Ernestor en direct avant d'aller discuter philo sur le topic foot et ananas sur le topic pizza."
Cliquez bande de salopes ! [:darage:1]

---------------
Eponyme
n°73151994
- gab
Posté le 02-07-2025 à 11:31:28  profilanswer

Je répète: elle stream du BeamNG et a un volant gaming. Quelle autre streameuse fait ça ? C'est ultra rare.

A te lire on croirait qu'elle a un setup simracing et qu'elle tente le truc sérieusement.

J'ai trouvé un clip : https://clips.twitch.tv/HeadstrongF [...] AtFfRCB2VI

Quelle autre streameuse fait des conneries avec un périph de jeu lambda (volant logitech) pour amuser la galerie ? Un sacré paquet :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°73152039
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-07-2025 à 11:35:10  profilanswer

Personne n'a jamais fait de live twitch à troller sur HFR en direct pendant 24h ?
Ya un concept à creuser, là :o

"Plus que 1500 balles dans la cagnotte et j'insulte La monne et Ernestor en direct avant d'aller discuter philo sur le topic foot et ananas sur le topic pizza."
Cliquez bande de salopes ! [:darage:1]

[:backbone-]  
On voit que tu n'es pas très familier avec l'univers de Twitch, aujourd'hui, on fait des subathons, ça peut durer plusieurs semaines.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73152172
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2025 à 11:49:45  profilanswer

Je ne connais en effet rien à Twitch et je pense que je ne m'en porte pas plus mal :d

---------------
Eponyme
n°73152181
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 02-07-2025 à 11:50:31  profilanswer

Je ne connais en effet rien à Twitch et je pense que je ne m'en porte pas plus mal :d

Non mais heureusement sur Twitch y'a des truc bien plus intéressants que ça hein  :lol:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73152401
rakame
Posté le 02-07-2025 à 12:20:59  profilanswer

Tu pourrais faire un stream de réaction ou tu regarderais twitch en réagissant sur ce genre de live.

Du coup on pourrait lancer le nôtre ou l'on commenterais tes réactions.

Et ainsi de suite.

n°73152542
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 02-07-2025 à 12:47:48  profilanswer

- gab a écrit :

A te lire on croirait qu'elle a un setup simracing et qu'elle tente le truc sérieusement.

Quelle autre streameuse fait des conneries avec un périph de jeu lambda (volant logitech) pour amuser la galerie ? Un sacré paquet :o

Ah bon, il est pas bien le volant Logitech (j'y connais rien) ?

Mais je pense qu'elle reviendra sur BeamNG, elle a dit qu'elle a encore le volant et le pédalier à côté dans son bureau, elle les a pas rangé. En plus les viewers vont la tanner avec ce jeu maintenant, pour qu'elle y rejoue.

En plus, elle a aussi streamé un jeu de formule 1 il y a 2 ans avec ce volant (mais la vidéo est perdue, vidéo Twitch exclusivement).

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 02-07-2025 à 12:52:37
n°73152568
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 02-07-2025 à 12:53:15  profilanswer

Ah bon, il est pas bien le volant Logitech (j'y connais rien) ?

Mais je pense qu'elle reviendra sur BeamNG, elle a dit qu'elle a encore le volant et le pédalier à côté dans son bureau, elle les a pas rangé. En plus les viewers vont la tanner avec ce jeu maintenant, pour qu'elle y rejoue.

Non, c'est vraiment du bas de gamme, et même si c'était un beau setup, je ne vois pas bien ce que ça change au final ?

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73152575
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-07-2025 à 12:54:06  profilanswer

mikamika a écrit :

Le concept c'est de la regarder jouer à ce jeu et chatter avec elle si j'ai bien compris ? (comme beaucoup de streamers sur Twitch)

Quand je jouais à CS1.6 il y a 20 ans ça ne me serait jamais venu à l'idée de regarder quelqu'un jouer sans intérêt spécifique [:cosmoschtroumpf]

Si tu tires le raisonnement jusqu'au bout tu te rends compte que la vidéo a le plus souvent un rapport information/ temps passé très médiocre comparé à un support écrit type blog.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73152588
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 02-07-2025 à 12:56:21  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Non, c'est vraiment du bas de gamme, et même si c'était un beau setup, je ne vois pas bien ce que ça change au final ?

Ca prouve qu'elle aime les jeux de simu. Je t'assure que c'est une try hardeuse, même si on dirait pas comme ça. Du genre à aller les rangs S et SSS sur Resident Evil 4 remake par exemple.

Là, c'était la première fois qu'elle jouait à BeamNG, tout le monde galère à ce stade.

Mais merci pour le retour du volant: je lui dirais que son volant est bas de gamme, et que c'est pour ça que la direction manque de précision.

Message cité 3 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 02-07-2025 à 13:56:19
n°73152618
mikamika
Posté le 02-07-2025 à 13:02:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Si tu tires le raisonnement jusqu'au bout tu te rends compte que la vidéo a le plus souvent un rapport information/ temps passé très médiocre comparé à un support écrit type blog.

C'est ça, regarder du ping-pong sur Twitch avec le chat et commenter pourquoi pas (comme sur YouTube) mais regarder quelqu'un jouer aux jeux vidéos ça me semble toujours bizarre.

n°73152629
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-07-2025 à 13:06:00  profilanswer

Y’a pas mieux comme sujet que le mec amoureux de sa meuf virtuelle ? :o

n°73152633
Bagdarion
Posté le 02-07-2025 à 13:07:05  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est ça, regarder du ping-pong sur Twitch avec le chat et commenter pourquoi pas (comme sur YouTube) mais regarder quelqu'un jouer aux jeux vidéos ça me semble toujours bizarre.

Si c'est quelqu'un de compétent sur le jeu ça n'est plus ou moins bizzare que de regarder une retransmission sportive  selon moi.

(oui, je regarde de temps en temps  des joueurs jouer à des jeux sur twitch :o)

n°73152651
dced
Posté le 02-07-2025 à 13:10:10  profilanswer

mikamika a écrit :

Si c’est quelqu'un de très fort ça peut avoir de l’intérêt.

n°73152667
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 02-07-2025 à 13:12:26  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Si c'est quelqu'un de compétent sur le jeu ça n'est plus ou moins bizzare que de regarder une retransmission sportive selon moi.

(oui, je regarde de temps en temps des joueurs jouer à des jeux sur twitch :o)

C'est pas tout à fait pareil. Perso j'apprécie regarder un match de foot mais je matte pas le live de l'entraînement  [:klemton]

n°73153087
jpegfr
Posté le 02-07-2025 à 14:11:58  profilanswer

Ca prouve qu'elle aime les jeux de simu. Je t'assure que c'est une try hardeuse, même si on dirait pas comme ça. Du genre à aller les rangs S et SSS sur Resident Evil 4 remake par exemple.

Là, c'était la première fois qu'elle jouait à BeamNG, tout le monde galère à ce stade.

Mais merci pour le retour du volant: je lui dirais que son volant est bas de gamme, et que c'est pour ça que la direction manque de précision.

on dirait que tu es en admiration devant elle  
A croire que c'est la seule streameuse sérieuse du twich game .....
pourtant il y a quand même du LittleBigWhale, du kaatsup, Anae .....

bref
c'est une streameuse comme une autre
c'est malsain d'être autant en admiration devant une streameuse et de parler de sugar daddy ......

---------------
100% des gagnants ont joué
n°73153153
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 02-07-2025 à 14:20:30  profilanswer

Ok, je ne comprends pas en quoi ça la rend plus intéressante que n'importe quel autre stream, c'était le sens initial de ma question.

Non, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit et c'est complètement faux.

_____
Perso j'arrête là cette discussion, tu sembles avec de gros troubles et je pense que tu devrais en parler avec un professionnel de santé car ton comportement est particulièrement malsain.

---------------
n°73153188
Emzy
Kaiju
Posté le 02-07-2025 à 14:24:03  profilanswer

tzotzo a écrit :

Y’a pas mieux comme sujet que le mec amoureux de sa meuf virtuelle ? :o

Chui en train d'écrire mon épisode 4 sinon. :o  

Et Ivar Loeil Malefique peut me filer de la thune sur patreon pour que ça aille plus vite s'il veut. :o

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73153217
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-07-2025 à 14:27:46  profilanswer

- gab a écrit :

Cette position de conduite [:clooney8]

---------------
n°73153231
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-07-2025 à 14:28:58  profilanswer

Emzy a écrit :

Chui en train d'écrire mon épisode 4 sinon. :o  

Et Ivar Loeil Malefique peut me filer de la thune sur patreon pour que ça aille plus vite s'il veut. :o

Refile le lien de ta chaîne que je m’abonne :jap:

n°73153264
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2025 à 14:34:42  profilanswer

LennyB a écrit :

Cette position de conduite [:clooney8]

C'est super malaisant. Avec la fausse voix de petite fille... Mais au secours...
Il ne me faut pas plus de 2 sc pour réaliser à quel point c'est malsain.

Ca doit être des aimants à gros pervs ce genre de streameuse (non pas que je considère que tout son public soit tordu).

---------------
Eponyme
n°73153267
- gab
Posté le 02-07-2025 à 14:35:06  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ben dans sa signature :o

Non, c'est (très) basique et dans le bas du panier mais correct si on sait s'en servir, y a des gens dans les top splits sur iracing avec ces volants. Son problème c'est pas le volant, c'est le fait qu'elle l'ait au niveau du nombril (et ce qu'elle en fait).

Bref :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 02-07-2025 à 14:36:45

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°73153677
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-07-2025 à 15:29:21  profilanswer

- gab a écrit :

[:double deuce:2]

n°73154154
taxalot-
Posté le 02-07-2025 à 16:41:47  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai éprouvé une absence totale d'émotion et de sentiment devant cette vidéo.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°73154672
Emzy
Kaiju
Posté le 02-07-2025 à 18:10:16  profilanswer

tzotzo a écrit :

Yep, lien en signature :jap:  

https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i

Merci à toi et n'hésite pas à me faire des retours !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73154739
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-07-2025 à 18:18:20  profilanswer

- gab a écrit :

niveau 0 de l'entertainment
Ivar rends toi service et fous ton fric ailleurs

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73154840
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 02-07-2025 à 18:37:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Yep, lien en signature :jap:

https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i

Merci à toi et n'hésite pas à me faire des retours !

On voit pas assez tes nichons :o

Spoiler :

j'ai pas encore regardé les dernières... Faut pas que j'oublie, mais trop de retard en ce moment  [:alph-one]

n°73154945
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-07-2025 à 19:01:14  profilanswer

- gab a écrit :

Mais... On gagne sa vie de cette manière ?
Le truc c'est d'avoir 0 amour propre en fait...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  686  687  688  689  690  691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)