| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
C'est quoi cette histoire de Sound Alerts et 1500 bits ? Je connais pas du tout. Parce que pour y mettre 300 balles, ça doit être sacrément intéressant Après les gars, je vous trouve vachement critique. On passe nos journées sur un forum de vieux à parler à des inconnus. Si il a envie de passer du temps et de l'argent à regarder cette donzelle, laissons le. Surtout que c'est pas si stratosphérique comme montant au final. J'ai du en passer largement autant en tournées aux kimouss hfr sur toutes ces années Perso je suis gamer depuis toujours, mais regarder jouer en live, c'est vraiment pas un truc sur lequel j'adhère. Je regarde aussi les rediff Twitch de Sylvain sur youtube de temps en temps, c'est marrant ... Mais c'est vachement monté. J'ai essayé une fois de regarder en live, putain que c'est lent/long Message édité par Baodai38 le 01-07-2025 à 22:23:01 |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 22:18:36 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique | C'est vrai qu'au bout de 4 heures je commence aussi à trouver ça long.
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 01-07-2025 à 22:25:03 |
teepodavignon | j'avoue que je paierais peut être pour voir ****cite venir sur certains topic. Message édité par teepodavignon le 01-07-2025 à 23:16:48 --------------- Laurent est mon fils. |
autocall Wallah |
Pour les enfants je ne sais pas trop, je pensais plus à des trucs pour adultes bien motivés. Perso je me suis fait un super setup pour le japonais avec une app de grammaire, une de vocabulaire, + Anki avec des flashcards que je crée dès que je tombe sur des mots inconnus. Après il se trouve que le japonais est une des langues avec les meilleures ressources (beaucoup de nerds weeaboo qui veulent apprendre et développent des trucs). Pour l'espagnol, il y a quand même pas mal d'options après une petite recherche (je n'ai rien testé) : A mon sens le meilleur setup pour quelqu'un qui veut apprendre sérieusement : Message édité par autocall le 02-07-2025 à 00:21:15 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rakame |
Ah ouais ca manquait tiens. Sarah Lezito avait juste flingué le stéréotype de la meuf qui sait pas changer le pneu de sa meule et le stéréotype de la meuf qui sait pas drifter en bécane avec sa meuf. Après le cote sugar baby spa trop son truc quand meme. |
PetitJean peau pis | vu que ça parle de langues
--------------- oui |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | PPDA : C'est qui ce Guignol ? [PILOTE]
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis | c'est déjà ré-up ailleurs --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 01:35:49 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 02-07-2025 à 01:39:43 |
Smelly Jelly Drive |
|
dced |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Personne n'a jamais fait de live twitch à troller sur HFR en direct pendant 24h ? "Plus que 1500 balles dans la cagnotte et j'insulte La monne et Ernestor en direct avant d'aller discuter philo sur le topic foot et ananas sur le topic pizza." --------------- Eponyme |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne connais en effet rien à Twitch et je pense que je ne m'en porte pas plus mal --------------- Eponyme |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rakame |
Tu pourrais faire un stream de réaction ou tu regarderais twitch en réagissant sur ce genre de live. Du coup on pourrait lancer le nôtre ou l'on commenterais tes réactions. Et ainsi de suite. |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 02-07-2025 à 12:52:37 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 3 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 02-07-2025 à 13:56:19 |
mikamika |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Bagdarion |
(oui, je regarde de temps en temps des joueurs jouer à des jeux sur twitch |
dced |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
- gab |
Bref Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-07-2025 à 14:36:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |