Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  686  687  688  689  690  691
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°73154945
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-07-2025 à 19:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

A te lire on croirait qu'elle a un setup simracing et qu'elle tente le truc sérieusement.

J'ai trouvé un clip : https://clips.twitch.tv/HeadstrongF [...] AtFfRCB2VI

Quelle autre streameuse fait des conneries avec un périph de jeu lambda (volant logitech) pour amuser la galerie ? Un sacré paquet :o

Mais... On gagne sa vie de cette manière ?
Le truc c'est d'avoir 0 amour propre en fait...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 19:01:14  profilanswer

n°73154980
Emzy
Kaiju
Posté le 02-07-2025 à 19:08:09  profilanswer

Baodai38 a écrit :

On voit pas assez tes nichons :o

Spoiler :

j'ai pas encore regardé les dernières... Faut pas que j'oublie, mais trop de retard en ce moment  [:alph-one]

Attends un peu que j'teste des volants en petite tenue. [:tromzy:1]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73155012
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 02-07-2025 à 19:13:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Chui en train d'écrire mon épisode 4 sinon. :o  

Et Ivar Loeil Malefique peut me filer de la thune sur patreon pour que ça aille plus vite s'il veut. :o

L'épisode 3 m'intéresse. J'essaierai de faire la pub de ta chaine, en insistant bien que c'est une chaine très mignonne sur le cinéma.

Mais c'est normal qu'il n'y a pas de possibilité de faire un don sur ta chaine ?  :)  

brown paper bag a écrit :

C'est super malaisant. Avec la fausse voix de petite fille... Mais au secours...
Il ne me faut pas plus de 2 sc pour réaliser à quel point c'est malsain.

Ca doit être des aimants à gros pervs ce genre de streameuse (non pas que je considère que tout son public soit tordu).

Elle a un .357 chez elle et elle va régulièrement au stand de tir, car elle a peur de se faire agresser par un éventuel psycho. Elle a montré son arme une fois sur un stream. Pareil elle dévoile aucune info perso, et pas de P/O box.

Streameuse sur Twitch, c'est du taff quand même, vous vous rendez pas compte, parce que vous êtes des hommes.

- gab a écrit :

Non, c'est (très) basique et dans le bas du panier mais correct si on sait s'en servir, y a des gens dans les top splits sur iracing avec ces volants. Son problème c'est pas le volant, c'est le fait qu'elle l'ait au niveau du nombril (et ce qu'elle en fait).

Bref :D

Ok, je lui transmettrai ton message.  

Elle est petite, et ses jambes n'atteignaient pas le pédalier sinon (et elle était sur une chaise à roulette sans tapis, j'ai pas bien compris ce moment)

Raistlin Majere a écrit :

niveau 0 de l'entertainment
Ivar rends toi service et fous ton fric ailleurs

Je t'assure que Blu est bienveillante envers tout le monde et en toute chose. Et les très rares fois où je l'ai vu s'énerver, c'était quand même mignon. C'est un type de stream "feel good", avec un certain style particulier kawai que j'ai pas retrouvé ailleurs, je m'étais dis que ça pouvait intéresser des gens éventuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 02-07-2025 à 19:18:58
n°73155068
chimm
Posté le 02-07-2025 à 19:21:59  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais... On gagne sa vie de cette manière ?
Le truc c'est d'avoir 0 amour propre en fait...

Bon ça va c'est soft disons que ça fait de mal à personne en fin de compte, on peut même pas dire qu'elle soit exploitée sexuellement comme certaines meuf sur OF, le loser de l'histoire c'est plutôt ceux qui passent leur temps/argent/attention sur une meuf regardée par des milliers d'autres et ne va passer que quelques secondes à lire ton commentaire payant et l'oublier aussi vite...

Je pense que ces mecs là plutôt que combler le manque d'attention en passant son temps à matter/tip/simp une streameuse devraient tester les IA "sentimentales" où t'as une fake copine/copain et au moins tu peux discuter 1:1 avec un semblant de relation, ça me paraît moins toxique que de devenir accroc à des meufs Twitch/OF ou autres.... :o :D

Message édité par chimm le 02-07-2025 à 19:25:42
n°73155102
Grinch
Posté le 02-07-2025 à 19:27:22  profilanswer

jpegfr a écrit :

on dirait que tu es en admiration devant elle
...
c'est malsain d'être autant en admiration devant une streameuse et de parler de sugar daddy ......

il l'est  :lol:

le jeu qu'elle stream est secondaire, il veut juste la regarder et lui payer des subs pour qu'elle lui réponde

ça s'appelle un SIMP twitch, c'est pathétique  [:spamafote]

tu va sur amouranth ou pokimane  : leur contenu est nullisime mais il y des milliers de simp qui s'émerveillent devant et balance leurs tunes par les fenêtres pour espérer une réponse

Message édité par Grinch le 02-07-2025 à 19:53:01

---------------
Feedback
n°73155131
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 02-07-2025 à 19:33:00  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Ok, je lui transmettrai ton message.  

Je m'avance, mais je pense que les remarques de gab c'était pour toi, pas forcément pour que tu fasses un feedback du volant à la streameuse :o

n°73155147
autocall
Wallah
Posté le 02-07-2025 à 19:36:26  profilanswer

Vous découvrez que des mecs paient pour des streams de meufs sur Internet ? :o

Onlyfans ça génère des milliards hein :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73155154
Emzy
Kaiju
Posté le 02-07-2025 à 19:37:52  profilanswer

L'épisode 3 m'intéresse. J'essaierai de faire la pub de ta chaine, en insistant bien que c'est une chaine très mignonne sur le cinéma.

Mais c'est normal qu'il n'y a pas de possibilité de faire un don sur ta chaine ?  :)  

C'est très gentil de partager [:bakk21]

Et pour les dons, effectivement je n'ai pas DU TOUT exploré cet aspect, je suis très loin de tout ça. :D  

La première vidéo est d'ors et déjà démonétisée par les ayant-droits de The Player. :D

---------------
n°73155222
Argawaen
Posté le 02-07-2025 à 19:51:02  profilanswer

Emzy a écrit :

Yep, lien en signature :jap:  

https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i

Merci à toi et n'hésite pas à me faire des retours !

J'ai maté l'Episode 1 - The player (et liké) il y a quelques jours, c'était intéressant [:charlest]  
Je regarderai les suivantes à l'occasion.
J'ai pas de gros retours particulier à te faire, c'était bien monté, la narration était agréable à suivre, on sent le travail que tu as dû mettre dans la réalisation de la vidéo :jap:  
Sur la technique, j'ai peut-être eu le sentiment que l'équalisation de la bande son était inégale par moment. Par exemple le son de ta voix me semble moins fort entre 10 et 15min ou bien plus fort vers la fin de la vidéo, mais c'est mineur.

Après, pour un début de chaîne, je me suis dit que peut-être un format un peu plus court (genre 20min max) pourrait attirer un peu plus les foules. S'engager dans le visionnage d'une video de 30-35min sur un sujet malgré tout de niche (des bons films mais quasi-inconnus), ça demande une certaine volonté de nos jours ...
Quitte à progressivement aller sur des formats plus longs une fois que t'as une bonne assise en terme d'abonnés ou de vues.

Dans l'idée, ton format "subtitres" est intéressant aussi. J'imagine que ce sont des extraits d'interview qui n'ont encore jamais été sous-titrés en français. Peut-être que tu pourrais en faire des shorts pour attirer le chaland sur ta chaîne si t'as la chance d'être chopé par l'algo des shorts.

J'espère que tu trouveras ton public :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Argawaen le 02-07-2025 à 19:51:37

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°73155249
Emzy
Kaiju
Posté le 02-07-2025 à 19:56:48  profilanswer

Argawaen a écrit :

J'ai maté l'Episode 1 - The player (et liké) il y a quelques jours, c'était intéressant [:charlest]  
Je regarderai les suivantes à l'occasion.
J'ai pas de gros retours particulier à te faire, c'était bien monté, la narration était agréable à suivre, on sent le travail que tu as dû mettre dans la réalisation de la vidéo :jap:  
Sur la technique, j'ai peut-être eu le sentiment que l'équalisation de la bande son était inégale par moment. Par exemple le son de ta voix me semble moins fort entre 10 et 15min ou bien plus fort vers la fin de la vidéo, mais c'est mineur.

Après, pour un début de chaîne, je me suis dit que peut-être un format un peu plus court (genre 20min max) pourrait attirer un peu plus les foules. S'engager dans le visionnage d'une video de 30-35min sur un sujet malgré tout de niche (des bons films mais quasi-inconnus), ça demande une certaine volonté de nos jours ...
Quitte à progressivement aller sur des formats plus longs une fois que t'as une bonne assise en terme d'abonnés ou de vues.

Dans l'idée, ton format "subtitres" est intéressant aussi. J'imagine que ce sont des extraits d'interview qui n'ont encore jamais été sous-titrés en français. Peut-être que tu pourrais en faire des shorts pour attirer le chaland sur ta chaîne si t'as la chance d'être chopé par l'algo des shorts.

J'espère que tu trouveras ton public :jap:

Merci ! Je fais beaucoup plus attention à l'égalisation du son depuis, j'ai également acheté un micro. On m'a dit que sur le 3e épisode c'était parfait à ce niveau-là.
Pour Subtitres, c'est vraiment de la niche, mais je n'avais pas pensé au shorts oui (ces trucs-là me passent complètement au-dessus de la tête... Je n'en regarde jamais et ne comprends pas les gens que je vois accrocs à ça qui peuvent scroller pendant 30 minutes à regarder ces machins. :sweat: ). Le soucis sera plutôt le format vertical pour le coup. Mais à voir, je peux peut-être en faire une version spéciale shorts rognée, avec les sous-titres sur davantage de lignes. A voir !

Merci pour tes retours en tout cas, je trouve mes épisodes 2 et 3 plus travaillés et globalement mieux foutus que le 1 qui est un peu brut, mais il est comme ça et c'est tout. :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 19:56:48  profilanswer

n°73155274
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 02-07-2025 à 20:01:42  profilanswer

Emzy a écrit :

Et pour les dons, effectivement je n'ai pas DU TOUT exploré cet aspect, je suis très loin de tout ça. :D  

La première vidéo est d'ors et déjà démonétisée par les ayant-droits de The Player. :D

Ah OK aie.

n°73155363
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-07-2025 à 20:21:57  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah ben le droit à la citation n'est pas appliqué partout hélas.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73155370
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-07-2025 à 20:22:57  profilanswer

Emzy a écrit :

Créneau déjà occupé, passe aux leviers de vitesses :o

---------------
n°73155445
Emzy
Kaiju
Posté le 02-07-2025 à 20:36:51  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah ben le droit à la citation n'est pas appliqué partout hélas.

Honnêtement, je m'en sors plutôt bien.
La vidéo était complètement bloquée au départ, et j'ai dû formuler une demande aux ayant-droits.
J'ai invoqué le fair-use, le fait que j'essayais simplement de parler de cinéma et de donner envie au gens de regarder le film, et ils ont débloqué la vidéo, en contraignant juste la monétisation.

En plus, ils m'ont répondu en un jour, donc je considère que je m'en suis bien sorti. Tout ce que je voulais, c'était que la vidéo soit visible, et c'est le cas. :)

---------------
n°73156221
PetitJean
peau pis
Posté le 02-07-2025 à 22:59:14  profilanswer

Emzy a écrit :

j'aime bien ton studio sur ta chaine secondaire

https://i.imgur.com/dkaq2p0l.png

---------------
oui
n°73156239
PetitJean
peau pis
Posté le 02-07-2025 à 23:02:52  profilanswer

va falloir travailler le micro Emzy :D

---------------
oui
n°73156242
mxpx
----
Posté le 02-07-2025 à 23:03:23  profilanswer

[:fandalpinee]

n°73156336
Emzy
Kaiju
Posté le 02-07-2025 à 23:32:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

va falloir travailler le micro Emzy :D

Regarde la troisième vidéo, j'ai acheté un micro entre temps. [:petitebrunette1:3]

---------------
n°73156357
PetitJean
peau pis
Posté le 02-07-2025 à 23:36:12  profilanswer

Emzy a écrit :

Regarde la troisième vidéo, j'ai acheté un micro entre temps. [:petitebrunette1:3]

je suis dessus justement :D

Épisode 3 : Meurtre par procuration - Cauchemar ou folie ?
https://i.ytimg.com/vi/I-aYTn5z63Q/mqdefault.jpg

petite saturation, mais ça passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 02-07-2025 à 23:36:23

---------------
oui
n°73156435
Emzy
Kaiju
Posté le 03-07-2025 à 00:01:38  profilanswer

Promis j'essaye toujours de m'améliorer. :sweat:

---------------
n°73156452
PetitJean
peau pis
Posté le 03-07-2025 à 00:09:23  profilanswer

:jap:

---------------
oui
n°73156504
louyseiz
Posté le 03-07-2025 à 00:48:06  profilanswer

Emzy a écrit :

Promis j'essaye toujours de m'améliorer. :sweat:

Le son est meilleur effectivement !Pour les dons, je pense qu'il faut être monétisé, et t'es pas -encore, mais ca va venir- monetisable.Il faut 1000 abonnés + 4000h de watchtime annuel.
Je pense que tes miniatures peuvent gagner en lisibilité et simplicité : par exemple, le numero de l'episode est pas important (tu peux le mettre a la fin du titre)

n°73158013
POUQIE
pouqie
Posté le 03-07-2025 à 12:01:42  profilanswer

IVAR sinon go sur le topic twitch ce sera déja plus adéquat au sujet du streaming

tu y seras un incompris simple au lieu d'être un incompris², c'est déja ça de gagné

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 03-07-2025 à 12:02:01

---------------
salut c pouqie
n°73158101
mxpx
----
Posté le 03-07-2025 à 12:17:33  profilanswer

n°73158130
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-07-2025 à 12:22:27  profilanswer

KAPOUÉÉÉÉÉÉ [:hurle]

n°73158142
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-07-2025 à 12:24:50  profilanswer

Pour diffuser devant le streamer et tous les spectateurs un extrait de vidéo Youtube de son choix, au moment où on veut.

Généralement c'est à des buts humoristiques, des fois informatifs, des fois des musiques libres de droit.

Cherchez pas, Amazon a trouvé le bon filon.

Ha mais j'y comprends rien. Tu streames toi même des trucs?  
Tu as payé pour des features. Mais tu as des gains monétaires?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73158155
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-07-2025 à 12:27:44  profilanswer

rakame a écrit :

Ah ouais ca manquait tiens. Sarah Lezito avait juste flingué le stéréotype de la meuf qui sait pas changer le pneu de sa meule et le stéréotype de la meuf qui sait pas drifter en bécane avec sa meuf.

https://youtu.be/N4wLzKrcAZE

Après le cote sugar baby spa trop son truc quand meme.

ha oui super, faire les mêmes choses de mongoliens que des gars   :lol:

---------------
n°73158173
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 03-07-2025 à 12:31:23  profilanswer

philibear a écrit :

Il regarde les streams d'une meuf chelou, et paye pour utiliser une feature qu'elle a mis en place, pour "interagir" sur son stream.

Message édité par ash ray cure le 03-07-2025 à 12:32:06
n°73158189
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-07-2025 à 12:33:41  profilanswer

wtf, tu peux venir polluer le stream d'un twitcher avec des videos? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 03-07-2025 à 12:33:48

---------------
n°73158205
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-07-2025 à 12:37:12  profilanswer

philibear a écrit :

wtf, tu peux venir polluer le stream d'un twitcher avec des videos? :??:

Si le streamer a configuré son stream avec des plugins pour que ça soit le cas seulement.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73158263
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 03-07-2025 à 12:47:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

IVAR sinon go sur le topic twitch ce sera déja plus adéquat au sujet du streaming

tu y seras un incompris simple au lieu d'être un incompris², c'est déja ça de gagné

Ah oui effectivement. Par contre, Youtube fait maintenant aussi du streaming. Et Blukitsune fait aussi des vidéos Youtube classiques.

philibear a écrit :

Oui, pendant le nombre de secondes de ta video. Tu stream dans le stream. Un genre de hack. Il est aussi possible d'envoyer des sons sur le stream, ou des gifs animés: tout ça c'est payant, et c'est le streamer qui configure ces fonctionnalités.

Citation :

Non, seulement la gloire de montrer un truc devant tout le monde pendant quelques secondes :o (le but est surtout de donner au streamer).

Message édité par Ivar Loeil malefique le 03-07-2025 à 12:57:26
n°73163479
OgOp
Posté le 04-07-2025 à 12:49:54  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

PPDA : C'est qui ce Guignol ? [PILOTE]
https://i.ytimg.com/vi/cElE99ScWGE/mqdefault.jpg

Rien que les premières minutes ça vaut le détour, rien que pour les ref et la recontextualisation  

À voir avant que ça se fasse strike par C+ :o

Excellente vidéo et j'aime beaucoup le concept, j'espère qu'il continuera.

n°73163549
nicolas462​30
Posté le 04-07-2025 à 13:06:22  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Rien que les premières minutes ça vaut le détour, rien que pour les ref et la recontextualisation

J'ai toujours aimé ce que fait Misterfox mais alors la c'est masterclass. J'espère qu'il continuera ce nouveau format, peut être que ça lui donnera la visibilité qu'il mérite et qu'il n'a jamais eu :d

n°73163625
PetitJean
peau pis
Posté le 04-07-2025 à 13:20:15  profilanswer

OgOp a écrit :

Excellente vidéo et j'aime beaucoup le concept, j'espère qu'il continuera.

nicolas46230 a écrit :

J'ai toujours aimé ce que fait Misterfox mais alors la c'est masterclass. J'espère qu'il continuera ce nouveau format, peut être que ça lui donnera la visibilité qu'il mérite et qu'il n'a jamais eu :d

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Hugo Amizet / Misterfox (misterfox.fr)
Précision importante : Cette vidéo était initialement un PILOTE. Selon VOS retours (et la tolérance des ayants-droits), ça pourrait devenir un vrai format (si on y met les moyens).

Mais vu le temps de travail, je ne me lance pas là dedans si vous n'êtes pas À FOND derrière https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f609.png?raw=true

.

---------------
oui
n°73163660
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-07-2025 à 13:26:35  profilanswer

Je n'avais même pas réalisé que l'expression "pile-poil" venait de là, dans ma tête j'ai l'impression de l'avoir toujours entendue depuis que je suis gamin, donc bien antérieurement aux Guignols.
C'est dire l'impact culturel de l'émission, elle a travaillé l'inconscient collectif :d

---------------
Eponyme
n°73163824
OgOp
Posté le 04-07-2025 à 13:58:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je n'avais même pas réalisé que l'expression "pile-poil" venait de là, dans ma tête j'ai l'impression de l'avoir toujours entendue depuis que je suis gamin, donc bien antérieurement aux Guignols.
C'est dire l'impact culturel de l'émission, elle a travaillé l'inconscient collectif :d

J'étais étonné aussi, pour moi c'était une expression qui existait depuis toujours.

n°73163872
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-07-2025 à 14:05:56  profilanswer

OgOp a écrit :

J'étais étonné aussi, pour moi c'était une expression qui existait depuis toujours.

+2  [:transparency]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73163911
nicolas462​30
Posté le 04-07-2025 à 14:10:40  profilanswer

Encore une belle démonstration que l'imaginaire collectif est puissant :D

n°73163966
brown pape​r bag
Posté le 04-07-2025 à 14:18:41  profilanswer

Mélange de "tomber pile" et "au poil" :d

---------------
Eponyme
n°73165454
brown pape​r bag
Posté le 04-07-2025 à 18:01:16  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

J'ai terminé la vidéo, c'est vraiment du super boulot [:implosion du tibia]
Il y a évidemment un gros travail de compilation d'archives en amont, mais en plus c'est intelligemment construit et écrit.

J'ai trouvé son angle documentaire intelligent et original, ce qui n'est pas facile avec ce sujet qui a déjà été traité de façon approfondie dans tous les sens.
Etudier les parallèles ou les différences entre la façon dont l'époque présentait un personnage public et sa caricature dans les Guignols en ne se concentrant que sur une seule personne est un très bon concept.

Il y a de quoi faire plusieurs vidéos. Rien qu'avec Chirac, qui a été extrêmement présent chez les Guignols et a fini par devenir une personnalité politique sympathique et populaire en grande partie grâce à eux, ce qui n'était probablement pas du tout le but des auteurs. La créature avait échappé au créateur et ça a eu un vrai impact sur la vie politique française :d

Ca fait plaisir de voir du bon contenu comme ça.

Message édité par brown paper bag le 04-07-2025 à 18:10:01

---------------
Eponyme
n°73165504
Emzy
Kaiju
Posté le 04-07-2025 à 18:17:38  profilanswer

Oui très bon boulot vraiment !
Et effectivement, même si ça doit être un boulot monstre, il a des dizaines de sujets potentiels qui s'ouvrent à lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  686  687  688  689  690  691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)