| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 12:07:29 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | "L'incroyable surcotage choc (non)" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Bruce Springsteen, ange ou démon ? Son secret jamais révélé : vous n'en croirez pas vos yeux et vos oreilles !"
--------------- Eponyme |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | "Bruce Springsteen, P. Daddy : même combat ?" --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mxpx ---- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Bruce Springsteen : son ascension de l'Everest en Multipla et les royalties que je dois payer à Rakame" --------------- Eponyme |
Maiar |
Raistlin Majere i bouh at you ! | "5 anecdotes sur Bruce Springsteen, vous ne croirez pas la 3e" --------------- Слава Україні Feedback |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 19:27:30 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | « Bruce Springsteen, les vendeurs de banjos le détestent » Message édité par ov3rflow le 01-10-2024 à 19:59:06 |
louyseiz |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis allé voir le nombre d'abonnés de Cristiano Ronaldo, plus de 60M. On est d'accord que ça sent l'achat en masse d'abonné ? Ce qu'il a comme abonné n'est pas du tout en corrélation avec les vues qu'il peut générer. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ash ray cure Life is a bitch | Le gars est l'une des personnalités les plus connues sur Terre, voire la plus connue selon certains classements Son compte instagram est celui le plus suivi au monde : Son compte twitter le 3ème : Etc... Tu penses vraiment qu'il a besoin d'acheter des abonnés pour atteindre les 60M ? Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 02-10-2024 à 02:14:56 |
louyseiz | Oui si ya bien un mec qui a pas besoin d'en acheter, c'est bien lui |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 02-10-2024 à 07:55:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Smelly Jelly Drive |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben non. Ce qu'il faut hélas admettre ici c'est que le nombre d'abonnés ne présume pas de la qualité intrinsèque des contenus générés par un compte et donc du nombre de vue qu'il va faire. Ronaldo est suivi probablement quasiment uniquement parce qu'il est une star mondiale. Ce qui ne veut d'ailleurs pas non plus dire que son contenu est forcément mauvais (j'ai pas regardé, je suis pas abonné), simplement il n'y a pas de corrélation évidente ici entre nombre d'abonnés et nombre de vue. Ce n'est pas comme un type anonyme qui part de nulle part et qui à force de travail arrive à se faire un nom et une réputation de contenu quali, comme l'ami Louysez ici présent (et dont je ne regarde pas le contenu non plus, no offense, je suis juste pas branché musique). Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-10-2024 à 09:28:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
haralph Sometimes I hate my conscience | Plus de 600M d'abo sur Instagram, c'est limite peu d'avoir 60M sur Youtube --------------- Flickr |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Smelly Jelly Drive |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
doum Mentalita nissarda |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Excuse moi trouver ça bizarre qu'un gars avec 60 millions d'abonnés a des vidéos qui dépassent à peine 2M de vues Message cité 3 fois Message édité par Amiral Sim's le 02-10-2024 à 13:29:06 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dje33 |
|
kolian |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui, 60 < 600. Cqfd --------------- Topic de vente de trucs divers |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le nombre d'abonnés est totalement décorrélé du nombre de vues, les youtubeurs qui demandent aux gens de s'abonner progressent vite en nombre d'abonnés mais les vues suivent rarement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | En fait, si, si, c'est en corrélation; mais dans la direction opposée à celle que tu crois: c'est parce que le contenu est et sera pas tres intéressant qu'il a SI PEU d'abonnés par rapport à ce qu'il est Message édité par philibear le 02-10-2024 à 16:25:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
louyseiz |
Yeagermach42 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bah du drama YT dont on a l'habitude, il n'y a que la bouche d'égout qui change. Message édité par Toxin le 03-10-2024 à 23:39:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est si compliqué de faire une recherche Google ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |