Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°71310013
dje33
Posté le 11-08-2024 à 14:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous pensez qu'il a suffisamment de pognon de coté pour vivre sans bosser jusqu'à la fin de sa vie ou il va devoir bosser ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 14:06:04  profilanswer

n°71310014
PetitJean
RATATATA
Posté le 11-08-2024 à 14:06:13  profilanswer

ne cliquez pas, c'est une vidéo de Norman le pédo.

---------------
oui
n°71310240
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 11-08-2024 à 14:36:13  profilanswer

Le début de la vidéo est difficile à regarder, ça fait tout sauf naturel et il emploie certaines formules qui font tiquer.
Apres ça déroule un peu mieux, et si on s'en tient aux décisions de justice j'espère pour lui qu'il va réussir à se relancer, et que le harcèlement envers sa famille va s'épuiser.

n°71310273
dje33
Posté le 11-08-2024 à 14:41:41  profilanswer

La vidéo a du être full validé par ses avocats.

n°71310429
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-08-2024 à 15:05:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Vous pensez qu'il a suffisamment de pognon de coté pour vivre sans bosser jusqu'à la fin de sa vie ou il va devoir bosser ?

A la vitesse où il enfle il devrait caner sans avoir dépensé tout son pognon....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71310450
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-08-2024 à 15:08:09  profilanswer

Y'a un topic conciergerie de youtube pour ça !

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71310524
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 11-08-2024 à 15:21:12  profilanswer

Toutes les explications du monde ne justifieront pas que l'on ait pu livrer aux chiens l'honneur d'un homme, et finalement sa vie !

n°71314285
olafdavalo​n
Posté le 11-08-2024 à 20:45:30  profilanswer

Le retour du VRAI goat https://youtu.be/kMTvZz4AUxg
11 mois d'attente bordel.

n°71314392
Daphne
kernel panic
Posté le 11-08-2024 à 20:54:30  profilanswer

Vous pouvez cliquer, c'est une vidéo de Notserious

n°71315613
Oberwald
Posté le 11-08-2024 à 21:35:17  profilanswer

olafdavalon a écrit :

:love:  

Mais avec une si faible fréquence de publi, je me demande s'il en vit vraiment ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 21:35:17  profilanswer

n°71315658
Latiole
Posté le 11-08-2024 à 21:36:40  profilanswer

mauvlam a écrit :

Toutes les explications du monde ne justifieront pas que l'on ait pu livrer aux chiens l'honneur d'un homme, et finalement sa vie !

Mitterand aux obsèques de Beregovoy  :jap:

n°71315933
PetitJean
RATATATA
Posté le 11-08-2024 à 21:45:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Merci [:ignition]

---------------
oui
n°71315957
PetitJean
RATATATA
Posté le 11-08-2024 à 21:45:48  profilanswer

Oberwald a écrit :

:love:  

Mais avec une si faible fréquence de publi, je me demande s'il en vit vraiment ?

il a Twitch a côté, ça paye le sandwich

---------------
oui
n°71319100
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-08-2024 à 23:02:29  profilanswer

olafdavalon a écrit :

Il m’a encore fait exploser de rire dès l’intro... :D

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°71322444
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 12-08-2024 à 07:59:25  profilanswer

olafdavalon a écrit :

Daphne a écrit :

Quel plaisir !!!

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°71322575
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2024 à 08:45:10  profilanswer

"Vous êtes dans le champ !  
- ...Oui."

n°71322596
PetitJean
RATATATA
Posté le 12-08-2024 à 08:49:15  profilanswer

[:la muletta]  [:mr mala]

---------------
oui
n°71322702
Bagdarion
Posté le 12-08-2024 à 09:18:43  profilanswer

C'est effectivement très beauf, et normalement ce n'est pas mon humour mais ses vidéos me font toujours bien rire  :D

Le seul "reproche" que je pourrais faire c'est que le film devient de plus en plus secondaire. Alors qu'avant c'était un bon équilibre en film et blague (selon mes goûts ofc)

n°71322716
Latiole
Posté le 12-08-2024 à 09:22:07  profilanswer

Profession Gangster a ressorti une vidéo  [:nico54]

n°71322723
PetitJean
RATATATA
Posté le 12-08-2024 à 09:22:59  profilanswer

Bagdarion a écrit :

C'est effectivement très beauf, et normalement ce n'est pas mon humour mais ses vidéos me font toujours bien rire :D

Euh non rien à voir, ceux sont deux personnages de la vidéo

---------------
oui
n°71322741
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-08-2024 à 09:25:51  profilanswer

Jamais été abonné et j'suis pas son public mais je suis un peu halluciné mais pas surpris de l'autour de l'affaire (qui n'en est pas une car ca a donné suite à un non-lieu).
Vraiment la pire facette de ce que produire les réseaux sociaux et le mouvement #metoo.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-08-2024 à 09:26:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°71322748
deweychat
Posté le 12-08-2024 à 09:27:13  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Le seul "reproche" que je pourrais faire c'est que le film devient de plus en plus secondaire. Alors qu'avant c'était un bon équilibre en film et blague (selon mes goûts ofc)

Oui le film est devenu un prétexte.

Pour changer j'aurais préféré qu'il fasse 2 vidéos de 20 min comme ses anciennes plutôt qu'une de 40 une fois par an :D

Message édité par deweychat le 12-08-2024 à 09:27:28
n°71322753
Bagdarion
Posté le 12-08-2024 à 09:27:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

Euh non rien à voir, ceux sont deux personnages de la vidéo

J'ai reconnu les perso oui.

N'empêche que je trouve son humour assez beauf (du moins il en joue) , mais il fait passer super bien et je regarde avec plaisirs. (parce que je suis sans doute moi même un peu beauf et que j'aime les jeux de mots pourris)

n°71322885
nicklamor
Posté le 12-08-2024 à 09:51:03  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Y'a un topic conciergerie de youtube pour ça !

Il me semble qu’à l’époque des « faits » la conciergerie n’existait pas et qu’ici la bien pensance l’avait bien enterré. Un reste de me too sûrement . J’avais prédit que probablement ça finirait par un « Y’a rien » et je m’étais bien fait tailler aussi. Et aujourd’hui la justice est passée et…silence des mêmes SJW

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 12-08-2024 à 09:51:42
n°71322923
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 12-08-2024 à 09:56:23  profilanswer

Bagdarion a écrit :

N'empêche que je trouve son humour assez beauf (du moins il en joue)

Moi j'appelle ça de l'humour potache :D
Et ça fait plaisir de le voir ouais. J'ai un peu vacillé sur le passage avec (ou plutôt sans) sa grand mère [:endraum]

---------------
Feedback
n°71322947
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Posté le 12-08-2024 à 10:00:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Jamais été abonné et j'suis pas son public mais je suis un peu halluciné mais pas surpris de l'autour de l'affaire (qui n'en est pas une car ca a donné suite à un non-lieu).
Vraiment la pire facette de ce que produire les réseaux sociaux et le mouvement #metoo.

Loin de moi de vouloir incriminé qui que ce soit, mais un non lieu n'est pas un acquittement. Non lieu ça veut dire que le juge n'a pas assez d'éléments pour statuer dans un sens ou dans l'autre

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°71322949
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-08-2024 à 10:00:39  profilanswer

nicklamor a écrit :

Il me semble qu’à l’époque des « faits » la conciergerie n’existait pas et qu’ici la bien pensance l’avait bien enterré. Un reste de me too sûrement . J’avais prédit que probablement ça finirait par un « Y’a rien » et je m’étais bien fait tailler aussi. Et aujourd’hui la justice est passée et…silence des mêmes SJW

C'est jamais évident ce type d'histoire car c'est souvent la parole de l'un contre la parole de l'autre, c'est aussi pour ça que ça se solde par des non-lieux :spamafote:

Moi je constate juste qu'il y a eu des témoignages concordants de plusieurs nanas, qu'elles ont eu le courage d'en parler alors qu'elle allaient se prendre des torrents de merde. Elles n'ont rien à y gagner, si ce n'est le fait d'en parler pour essayer d'aller de l'avant.
Je constate aussi et surtout qu'il n'a pas attaqué pour diffamation en retour, malgré tout ce qu'il a perdu dans l'histoire, curieux [:canaille]
Curieux aussi de connaître les résultats des procès en diffamation lancés par le Panda et DirtyBiology, vraiment hâte :bounce:

Message édité par wade le 12-08-2024 à 10:02:10
n°71323011
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-08-2024 à 10:09:24  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Loin de moi de vouloir incriminé qui que ce soit, mais un non lieu n'est pas un acquittement. Non lieu ça veut dire que le juge n'a pas assez d'éléments pour statuer dans un sens ou dans l'autre

On est innocent jusqu'à preuve du contraire. Un non lieu, décidé par le juge en charge de l'affaire, fait qu'on ne va pas jusqu'au procès (je te laisse chercher les raisons d'un non lieu). Tu ne peux être acquitté que si il y a procès. Donc si, le juge a eu assez d'élément pour statuer qu'il n'y a rien. On s'epargne d'un procès inutile qui aurait donné lieu à un acquittement.

Cette façon de jouer sur la notion de "non lieu" pour laisser planer le doute ... Mais bon, tu veux incriminer personne.

---------------
n°71323097
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-08-2024 à 10:22:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

On est innocent jusqu'à preuve du contraire. Un non lieu, décidé par le juge en charge de l'affaire, fait qu'on ne va pas jusqu'au procès (je te laisse chercher les raisons d'un non lieu). Tu ne peux être acquitté que si il y a procès. Donc si, le juge a eu assez d'élément pour statuer qu'il n'y a rien. On s'epargne d'un procès inutile qui aurait donné lieu à un acquittement.

Cette façon de jouer sur la notion de "non lieu" pour laisser planer le doute ... Mais bon, tu veux incriminer personne.

Ce n'est en rien jouer sur une notion.  :heink:

Le juge d'instruction rend une ordonnance de non-lieu dans les cas suivants :

Les faits ne constituent pas une infraction
    Aucun auteur n'est identifié
    Il n'y a pas de charges suffisantes, c'est-à-dire d'indices suffisants, à l'égard de la personne mise en examen
    Le mis en examen a agi en état de légitime défense. L'ordonnance de non-lieu doit préciser les charges établissant les faits commis par le mis en examen et leurs implications pour la victime. La victime peut demander réparation dans le cadre d'une procédure civile.
    Le mis en examen décède. L'ordonnance de non-lieu doit préciser les preuves établissant les faits commis par le mis en examen et leurs implications.

Le procureur de la République peut demander la réouverture de l'information judiciaire si de nouvelles preuves apparaissent.

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1456

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2024 à 10:23:11

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71323139
absolument​pasbultom
Posté le 12-08-2024 à 10:28:46  profilanswer

Non je ne veux incriminer personne, car j'ai était dans le cas d'un non lieu alors que j'aurais préféré être acquitté.
Une histoire de discrimination à l'embauche... Pour moi le non lieu signifie que le juge n'a pas assez d'éléments pour effectivement aller au procès, et quand bien même, en France, on est jugé innocent jusqu'à preuve du contraire, le fait d'avoir eu mon affaire classée non-lieu, sans suite ou peut importe, alors que d'après mon avocat au procès j'aurai été acquitté, ça me laisse un goût amer

Pour moi je ne suis pas innocenté des faits que l'ont m'a reproché  

(J'ai été poursuivi pour discrimination à l'embauche, dans une entreprise adaptée, parce que j'ai refusé un candidat pour lequel nous n'avions pas la compétence pour accompagner cette personne, et pourtant nous employons 70% de travailleurs handicapés, avec des handicaps allant du genoux pété, au paraplégique et autres formes de handicap mental)

---------------
n°71323180
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-08-2024 à 10:35:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est en rien jouer sur une notion.  :heink:

Le juge d'instruction rend une ordonnance de non-lieu dans les cas suivants :

Les faits ne constituent pas une infraction
    Aucun auteur n'est identifié
    Il n'y a pas de charges suffisantes, c'est-à-dire d'indices suffisants, à l'égard de la personne mise en examen
    Le mis en examen a agi en état de légitime défense. L'ordonnance de non-lieu doit préciser les charges établissant les faits commis par le mis en examen et leurs implications pour la victime. La victime peut demander réparation dans le cadre d'une procédure civile.
    Le mis en examen décède. L'ordonnance de non-lieu doit préciser les preuves établissant les faits commis par le mis en examen et leurs implications.

Le procureur de la République peut demander la réouverture de l'information judiciaire si de nouvelles preuves apparaissent.

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1456

Donc innocent. Merci d'appuyer mon propos. Si tu vas au procès sans charges suffisantes ca donne un acquittement.

Non je ne veux incriminer personne, car j'ai était dans le cas d'un non lieu alors que j'aurais préféré être acquitté.
Une histoire de discrimination à l'embauche... Pour moi le non lieu signifie que le juge n'a pas assez d'éléments pour effectivement aller au procès, et quand bien même, en France, on est jugé innocent jusqu'à preuve du contraire, le fait d'avoir eu mon affaire classée non-lieu, sans suite ou peut importe, alors que d'après mon avocat au procès j'aurai été acquitté, ça me laisse un goût amer

Pour moi je ne suis pas innocenté des faits que l'ont m'a reproché

(J'ai été poursuivi pour discrimination à l'embauche, dans une entreprise adaptée, parce que j'ai refusé un candidat pour lequel nous n'avions pas la compétence pour accompagner cette personne, et pourtant nous employons 70% de travailleurs handicapés, avec des handicaps allant du genoux pété, au paraplégique et autres formes de handicap mental)

Bah tu as pas à être innocenté, tu es innocent. Je comprends pas le délire de vouloir passer par un procès [:aelenia] Dois y avoir une bonne raison, comme un besoin de reconnaissance de l'innnoncence de manière plus formelle et/ou "transparente" qu'une "simple" décision du juge. J'suis curieux de comprendre :??:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 12-08-2024 à 10:40:07

---------------
n°71323226
absolument​pasbultom
Posté le 12-08-2024 à 10:43:37  profilanswer

C'est pas moi qui ai saisie la justice, donc en temps que partie défendente et après avoir plus audition, rdv au tribunal a passé par le couloir des accusés, effectivement j'aurais aimé que la justice m'acquitte.
Je n'ai pas besoin de reconnaissance, jmen fous comme de mon premier caleçon, mais avoir été attaqué en justice en nom propre et non l'entreprise pour dans laquelle j'étais embauché, et savoir que le juge ne prononce pas de décision claire, c'est un coup au moral.

Faut peut être l'avoir vécu pour s'en rendre compte, jsais pas

---------------
n°71323250
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-08-2024 à 10:46:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Donc innocent.  

Ça, c'est le raccourci technique de la justice.  

Ne pas pouvoir prouver une culpabilité ne présume en rien de ce qu'il s'est réellement passé.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71323261
nicklamor
Posté le 12-08-2024 à 10:47:54  profilanswer

je me demande si il n'est pas en droit maintenant que la justice est passée de se retourner contre YT pour l'avoir démonétisé tout ce temps et réclamer des dommages en intérêts?

n°71323288
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-08-2024 à 10:52:44  profilanswer

Je n'ai pas besoin de reconnaissance, jmen fous comme de mon premier caleçon, mais avoir été attaqué en justice en nom propre et non l'entreprise pour dans laquelle j'étais embauché, et savoir que le juge ne prononce pas de décision claire, c'est un coup au moral.

Faut peut être l'avoir vécu pour s'en rendre compte, jsais pas

Mouais, je te dirais le jour où je suis dans cette situation [:ddr555]. Pour moi un non lieu est une décision claire qui est d'ailleurs plus forte qu'un acquittement.
Avec un non lieu ca veut dire que tu n'as pas assez de matière pour déclarer une culpabilité. Tu n'ouvres meme pas la porte du procès, on ne peut meme pas te reprocher quelque chose, on rejette simplement l'accusation.
Un acquittement c'est qu'il n'y pas eu assez de preuve pour justifier une condamnation lors du procès. On est plus dans la meme démarche ici.

Sur le papier, je préfererais 1000 fois un non lieu qu'un acquittement.

CAMPEDEL a écrit :

Ne pas pouvoir prouver une culpabilité ne présume en rien de ce qu'il s'est réellement passé.

Ouais je sais la présomption d'innocence c'est une concept qui semble compliqué pour le tribunal populaire. On en revient à mon pt de départ, on joue la dessus pour laisser le doute. Il y a pas de fumée sans feu ma brave dame !

Message édité par MrGnou le 12-08-2024 à 11:16:22

---------------
n°71323705
Yeagermach​42
Posté le 12-08-2024 à 11:47:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Donc innocent. Merci d'appuyer mon propos. Si tu vas au procès sans charges suffisantes ca donne un acquittement.

MrGnou a écrit :

Bah tu as pas à être innocenté, tu es innocent. Je comprends pas le délire de vouloir passer par un procès [:aelenia] Dois y avoir une bonne raison, comme un besoin de reconnaissance de l'innnoncence de manière plus formelle et/ou "transparente" qu'une "simple" décision du juge. J'suis curieux de comprendre :??:

Le non lieu fait que tu auras toujours des mecs qui diront que tu as fait le truc. Acquitté aussi mais un peu moins.

Et cela joue aussi un niveau perso. L'acquittement est plus fort.

n°71323719
Yeagermach​42
Posté le 12-08-2024 à 11:49:10  profilanswer

nicklamor a écrit :

je me demande si il n'est pas en droit maintenant que la justice est passée de se retourner contre YT pour l'avoir démonétisé tout ce temps et réclamer des dommages en intérêts?

Non parce que youtube a du s'en prevenir dans ses CGU et aussi parce que ces dernieres sont suffisament larges pour qu'ils puissent choisir qui ils veulent financer ou pas.

n°71323880
dje33
Posté le 12-08-2024 à 12:15:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il est innocent.
C'est la base de la justice et des droits de l'homme. Mais j'ai l'impression que c'est compliqué à comprendre.

Si demain je dis que tu es un mangeur d'enfants qui préleves l'adrénochrome des bébés. Il y aura exactement la même décision de justice.

Est-ce qu'à la fin tu dira "Ne pas pouvoir prouver une culpabilité ne présume en rien de ce qu'il s'est réellement passé. " ?

n°71323952
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-08-2024 à 12:26:53  profilanswer

Innocent auprès de la justice  [:aloy]  
ce n'est aps parce que je te vois bouffer un enfant devant moi que je peux le prouver devant un tribunal.

n°71324000
kolian
Posté le 12-08-2024 à 12:34:20  profilanswer

nicklamor a écrit :

Il peut toujorus saisir le tribunal de commerce, mais a mon avis il l'a dans le cul et il le sait très bien...D'où le fait de faire une déclaration publiqeu au lieu d'une action en justice.

Yeagermach42 a écrit :

Le non lieu fait que tu auras toujours des mecs qui diront que tu as fait le truc. Acquitté aussi mais un peu moins.

Et cela joue aussi un niveau perso. L'acquittement est plus fort.

:jap:

Cela dit, dans les deux cas c'est souvent perdant pour l'accusé.

dje33 a écrit :

Il est innocent.  
C'est la base de la justice et des droits de l'homme. Mais j'ai l'impression que c'est compliqué à comprendre.

Si demain je dis que tu es un mangeur d'enfants qui préleves l'adrénochrome des bébés. Il y aura exactement la même décision de justice.

Est-ce qu'à la fin tu dira "Ne pas pouvoir prouver une culpabilité ne présume en rien de ce qu'il s'est réellement passé. " ?

Le soucis c'est le tribunal médiatique qui condamne dès le début sans rien connaitre des éléments du dossier :/

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)