| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 14:06:04 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | ne cliquez pas, c'est une vidéo de Norman le pédo. --------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
dje33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Y'a un topic conciergerie de youtube pour ça ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Toutes les explications du monde ne justifieront pas que l'on ait pu livrer aux chiens l'honneur d'un homme, et finalement sa vie ! |
olafdavalon |
Daphne kernel panic |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 21:35:17 ![]() ![]() |
Latiole |
|
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Daphne kernel panic | "Vous êtes dans le champ ! |
PetitJean RATATATA |
Latiole | Profession Gangster a ressorti une vidéo |
PetitJean RATATATA |
Euh non rien à voir, ceux sont deux personnages de la vidéo --------------- oui |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-08-2024 à 09:26:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deweychat |
Oui le film est devenu un prétexte. Pour changer j'aurais préféré qu'il fasse 2 vidéos de 20 min comme ses anciennes plutôt qu'une de 40 une fois par an Message édité par deweychat le 12-08-2024 à 09:27:28 |
Bagdarion |
N'empêche que je trouve son humour assez beauf (du moins il en joue) , mais il fait passer super bien et je regarde avec plaisirs. (parce que je suis sans doute moi même un peu beauf et que j'aime les jeux de mots pourris) |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 12-08-2024 à 09:51:42 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
wade Mendiant de reconnaissance |
Moi je constate juste qu'il y a eu des témoignages concordants de plusieurs nanas, qu'elles ont eu le courage d'en parler alors qu'elle allaient se prendre des torrents de merde. Elles n'ont rien à y gagner, si ce n'est le fait d'en parler pour essayer d'aller de l'avant. Message édité par wade le 12-08-2024 à 10:02:10 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce n'est en rien jouer sur une notion. Le juge d'instruction rend une ordonnance de non-lieu dans les cas suivants : Les faits ne constituent pas une infraction Le procureur de la République peut demander la réouverture de l'information judiciaire si de nouvelles preuves apparaissent. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1456 Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2024 à 10:23:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-08-2024 à 10:40:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicklamor | je me demande si il n'est pas en droit maintenant que la justice est passée de se retourner contre YT pour l'avoir démonétisé tout ce temps et réclamer des dommages en intérêts? |
Sur le papier, je préfererais 1000 fois un non lieu qu'un acquittement.
Message édité par MrGnou le 12-08-2024 à 11:16:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
dje33 |
Si demain je dis que tu es un mangeur d'enfants qui préleves l'adrénochrome des bébés. Il y aura exactement la même décision de justice. Est-ce qu'à la fin tu dira "Ne pas pouvoir prouver une culpabilité ne présume en rien de ce qu'il s'est réellement passé. " ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Innocent auprès de la justice |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |