| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 16:46:01 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rafioul2 |
TotalRecall |
Mais ça reste plaisant et instructif et ça présente exactement ce qu'il annonce, donc rien à critiquer là-dedans, il fait ce qu'il veut le monsieur, ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à aller voir autre chose Par contre je ne savais même pas qu'il y avait un vrai "Gastronogeek" Message édité par TotalRecall le 01-01-2024 à 18:43:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ash ray cure Life is a bitch |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tombé sur un commentaire décrivant un "meurtre" (ou plutôt euthanasie "non volontaire" de la part du patient)... je signale... google me demande l'URL du commentaire... ce n'est pas possible de donner un URL de commentaire... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ash ray cure Life is a bitch | Si, y'a un lien sur l'heure du commentaire (qui quand tu le suis affiche le commentaire en 1er sous la vidéo) |
gromarik |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Latiole |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 09:02:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Sur Thinkerview la plupart des vidéos sont en fait des rediffusions de live, tu les auras sur l'onglet d'à coté |
Latiole | Ahhhh ok, je faisais comme ça mais je pensais qu'elles devaient apparaître aussi dans l'onglet "vidéo". |
le canard nouveau coin | Thinkerview, j'ai deflag quand j'ai appris pour les côtés pro-russes (depuis déjà 2019 apparemment) |
rionsnoir |
Leur interview d'aberkane les a également totalement decridibiliser --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Latiole |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et quand on a écouté longtemps l'émission, je trouve que c'est devenu très difficile de supporter encore Sky et ses interventions mongoles à côté de la plaque, même quand l'invité est intéressant et nuancé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-01-2024 à 10:12:55 --------------- Eponyme |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 02-01-2024 à 10:32:29 |
Latiole |
Laurent Obertone |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
louyseiz |
Non, ils ont ete faits un par un Message édité par louyseiz le 02-01-2024 à 10:36:42 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-01-2024 à 12:22:11 --------------- Laurent est mon fils. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
bobby8921 |
|
ash ray cure Life is a bitch | Bordel, hallucinant la dernière vidéo de G Milgram :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Nitescent | Il a été cancel https://www.youtube.com/@RomainLanery/videos ou quoi ?
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TotalRecall |
Justement je venais sur le topic pour parler de G Milgram Certains commerces sont super rentables pour un investissement quasi nul, mais voir une multinationale s'engager aussi brutalement là dedans en toute décomplexion c'est quand même impressionnant. Profitez de cette vidéo, elle ne va probablement pas rester longtemps en ligne Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-01-2024 à 07:11:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-01-2024 à 07:19:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère que la technologie quantique pourra bientôt faire grossir nos bites et nous faire gagner au Loto. --------------- Eponyme |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
rakame | Tom Scott : After ten years, it's time to stop making videos.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le patron Tom ce S.cott |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 03-01-2024 à 14:01:19 |
PetitJean RATATATA | GG milgram j'ai envie de dire https://twitter.com/Guerlain/status [...] kv5FQ&s=19
--------------- oui |
Attendons de voir les modifs de communication... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon | y'a des choses qui zont etaient dite. --------------- Laurent est mon fils. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |