| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Zack etron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 10:59:29 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Je ne l'avais pas vu venir --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
wade Mendiant de reconnaissance | La dernière de Tibo qui filme un quadruple pontage |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai souvenir d'avoir vu des opérations suite à des ruptures du corps caverneux sur YT et sans censure. |
doum Mentalita nissarda |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Je suis tombé sur une vidéo youtube où le mec faisait un tuto de l'épilation de son trou de bal Bein je peux vous dire qu'on voyait bien la procédure |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 14:52:41 ![]() ![]() |
_tchip_ |
je vois pas dans la liste des vidéos Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-12-2023 à 18:19:13 --------------- He likes the taste... |
dje33 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2023 à 01:21:40 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le rapport à leurs fans (et la communauté soudée qu'ils forment) c'est sans doute un bon début d'explication. Tu parles du prix des billets par exemple, j'ai appris que les fans s'organisaient pour qu'il soit impossible de revendre des billets à un prix supérieur à celui de l'achat, en pourrissant les annonces ou en surenchérissant à l'excès |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
viniw geek repenti |
|
TotalRecall | Hello, question youtube (mais pas youtubers, j'espère que ça marche quand même sur le topic C'est moi où la pub sur youtube a explosé depuis quelques jours ? 15s je veux bien vu que je passe pas ma vie sur YT, mais là c'est devenu du délire pire que la TNT. Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 10-12-2023 à 16:07:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gsi spirit | C'est la période des fêtes, c'est là ou ça paie le plus, tout le monde en profite |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2023 à 16:36:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2023 à 16:37:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Exact. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dced |
Message édité par dced le 10-12-2023 à 22:26:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Zangalou | Tiens, à ceux qui font un peu de vidéo en utilisant parfois un téléphone, ça existe un micro cravate bluetooth pour iPhone ? Je veux dire réellement bluetooth, sans adapteur a foutre dans la prise lightning (car elle ne fonctionne plus chez moi). Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 14-12-2023 à 21:38:53 |
louyseiz |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 14-12-2023 à 21:43:05 |
Zangalou |
|
Zangalou | Bon pas possible à priori
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
louyseiz |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
tibo2002 C'est très content. | My bad --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
louyseiz |
OgOp |
|
OgOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |