| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 07:02:22 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
autocall Wallah | La Québécoise qui raconte que quand les victimes ont commencé à se parler elles se sont rendu compte que 5 d'entre elles avaient vécu la même histoire au même moment, les mêmes messages/photos le même jour. Quelle horreur. La fille qui voit qu'elle est enregistrée comme "18 ans open" dans le tel de Norman... Et le comportement de sale connard qui passe instantanément en mode culpabilisation/intimidation dès qu'il est mis en question. À vomir. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 08-12-2022 à 07:09:14 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
GenyaB Shit fucking game. | T’as changé de mention spéciale en 4min |
John Nada | Ouep c'était difficile a départager. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | fallait mettre les 2 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Norman Thavaud : les déclarations du youtubeur lors de sa garde à vue dévoilées
|
John Nada | Sale période pour les séducteurs. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 07:30:05 ![]() ![]() |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Durant la garde à vue, Norman s'est justifié de ses actes en expliquant que la nana avait, je cite, "un bon p'tit boule" Message édité par Kiveu le 08-12-2022 à 08:51:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deweychat |
|
autocall Wallah |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
autocall Wallah |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maiar | Sur Twitter, ça balance sur François Theurel https://twitter.com/D_little_life/s [...] _8u_w&s=19
|
Daphne kernel panic | Ben justement c'est l'emprise qui fait que tu restes. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-12-2022 à 11:25:57 |
autocall Wallah |
Parce que DB était très lisse, BG, intelligent, profil de gendre idéal, ne se mêlant pas de drama et faisant de la vulgarisation scientifique. Pas le meme public, pas les mêmes attentes, c'est une activité vue comme beaucoup plus digne. Sur le créneau de l'humour, tu prends nécessairement plus de risque de te faire des ennemis. De surcroit, en vieillissant, Norman est sorti de l'humour de geek/adulescent pour aller sur des terrains un peu plus glissants, en s0'aventurant sur des sujets politiques ou de société avec un humour parfois un peu réac et beaufisant... Sans compter le fait que c'est un putain de poids lourds du YTgame, forcément ça crée déjà à la base beaucoup d'inimitié du genre "pfff, il se palpe trop de fric en se filmant juste dans sa chambre en train de dire des conneries, moi aussi je peux le faire HEIN spo juste ! Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-12-2022 à 11:30:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maiar |
|
autocall Wallah |
Un exemple de chaîne en anglais : https://youtube.com/@DoctorRamani En français : https://youtube.com/@Unepsyalamaison --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deweychat |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
autocall Wallah |
Daphne kernel panic | La question de Maiar était sincère donc forcément ça amenait réponse utile aussi ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
autocall Wallah |
Gracchus13 |
Il a dû retirer une vidéo de soutient à la candidature de Jean-Luc Mélenchon le jour du 1er tour. Je me rappelle pas avoir lu de lui une quelconque réputation réac' bien au contraire. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 08-12-2022 à 11:44:47 |
nicolas46230 |
|
shodaboy Sidekick |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Dans une affaire comme dans l'autre si tout cela s'avère être vrai bah qu'est ce tu veux qu'on te dise ? Faut qu'on condamne sur twitter avec la Vox Populi ? Désolé mais j'ai pas de compte sur ce truc Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 08-12-2022 à 12:19:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 08-12-2022 à 12:17:15 --------------- salut c pouqie |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 08-12-2022 à 12:21:52 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
dje33 |
|
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |