Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°66286508
_tchip_
Posté le 05-07-2022 à 18:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Vous pensez que c'était elle Lisa ? :o

si Clotilde est Lisa alors qui est Milhouse  [:marlenetapass:2] ?

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 18:19:20  profilanswer

n°66286551
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-07-2022 à 18:23:50  profilanswer

jpegfr a écrit :

oui je viens de voir qu'il y avait enflammage de quelques twittos totalement perché.....
tous on en effet dit qu'ils avaient été invité et qu'en cette période Septembre, ils avaient autre chose de prévus... Ils tablaient sur un Zevent autour de Fin Octobre comme l'an dernier.....

Clairement je suis surpris par ma période...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66286616
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 05-07-2022 à 18:31:16  profilanswer

Eife a écrit :

Clairement je suis surpris par ma période...

Pourquoi ? Y'a jamais eu de date fixe, et ça n'est pas la 1ère fois que ça aura lieu en septembre ?
https://i.imgur.com/MFumk2u.png

n°66286631
rafioul2
Posté le 05-07-2022 à 18:34:13  profilanswer

2019 ils avaient peut-être des emplois du temps moins remplis à l'avance. Twitch a explosé après.

n°66286701
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-07-2022 à 18:45:33  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Pourquoi ? Y'a jamais eu de date fixe, et ça n'est pas la 1ère fois que ça aura lieu en septembre ?
https://i.imgur.com/MFumk2u.png

j'avais l'impression que c'était plutôt autour de la toussaint :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66286800
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 05-07-2022 à 19:01:01  profilanswer

rafioul2 a écrit :

2019 ils avaient peut-être des emplois du temps moins remplis à l'avance. Twitch a explosé après.

Ca va, 5 mois de délai de prévenance c'est suffisant quand même :o

https://twitter.com/ZeratoR/status/1544288858346557442

Citation :

Pour les streamers ne pouvant pas venir au ZEVENT, ne leur tombez pas dessus, on a envoyé la plupart des invitations le 4 mai pour être exact. Quand c'est un problème de planning c'est pas de chance mais on ne peut pas tout décaler et on pensait que prévenir 5 mois à l'avance serait suffisant. Je suis évidemment déçu de ne pas voir certains streamers très importants de la plateforme, sachez qu'ils ont tous été invités mais que personne n'est obligé de venir. Chacun fait comme il peut/veut mais je suis le premier attristé, le ZEVENT est pour moi un moyen de rassembler une grande partie de notre milieu une fois dans l'année pour 3 jours pour essayer de se réunir pour quelque chose de plus grand que nous, qui nous dépasse. On essaye de faire de notre mieux pour que tout le monde soit au maximum et on continuera toujours de faire ça pour tous les évènements qu'on organise. Concernant les déçus maintenant, je comprends votre frustration et que vous puissiez être agacés. Mais revenir toujours sur cette course aux chiffres est pour moi un élément très nocif. LE ZEVENT n'a JAMAIS été une course à la cagnotte. OUI c'est bien de battre le record chaque année, OUI ça nous rend très fiers de voir que de plus en plus de gens nous font confiance, mais en réalité, au delà de 1€ c'est déjà un évènement réussi pour nous. Si l'ambiance sur place ne correspond pas à ce que vous attendez d'un ZEVENT, je vous invite à faire un don pour l'association de votre choix à cette même période et de défendre la cause associative pour laquelle vous voulez vous battre. Tout le monde peut agir !

n°66287188
_tchip_
Posté le 05-07-2022 à 20:01:18  profilanswer

il faut organiser le dz'event

---------------
He likes the taste...
n°66287234
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 05-07-2022 à 20:08:53  profilanswer

Le soi disant scandale lors du dernier zevent avec la blague lourde d' Inoxtag, rien à foutre.
Par contre, la non participation ou exclusion du gars et de tous ses potes arabes streamers, c'est une vraie question.
Zera n'a pas invité ou ils ne viennent pas par solidarité ?

n°66287265
teepodavig​non
Posté le 05-07-2022 à 20:13:14  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Clairement.

Il fallait inviter Eric Zemmour. [:somberlain0958:6][:donkeyrandlebalaffre:4]

Et également Vladoche, histoire de marquer le coup. [:jean_michel_frog:4] [:7eleven]

Je viens de piger la blague

---------------
Laurent est mon fils.
n°66287323
manuleluti​n
Posté le 05-07-2022 à 20:20:25  profilanswer

mauvlam a écrit :

Le soi disant scandale lors du dernier zevent avec la blague lourde d' Inoxtag, rien à foutre.
Par contre, la non participation ou exclusion du gars et de tous ses potes arabes streamers, c'est une vraie question.

Une vrai question ou une vrai réponse ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 20:20:25  profilanswer

n°66287337
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2022 à 20:21:33  profilanswer

lef a écrit :

Mouais, sans vouloir etre complotiste, quand on ecoute les "excuses" de certains, on retrouve un mot pour mot :
" j ai pas le feeling....euuuuuh, j avais dit que c etait mon dernier Zevent...euuuuuuuh  j ai un gros truc de prevu....euuuuuh j ai pas le feeling"

J'ai un gros feeling de prévu.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66287372
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-07-2022 à 20:24:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai un gros feeling de prévu.

[:mielpopzzzzz:1]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°66287486
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 05-07-2022 à 20:41:04  profilanswer

mauvlam a écrit :

T'as lu le lien que j'ai posté littéralement 2 messages au dessus du tiens ? [:moule_bite]  

Citation :

Je suis évidemment déçu de ne pas voir certains streamers très importants de la plateforme, sachez qu'ils ont tous été invités mais que personne n'est obligé de venir. Chacun fait comme il peut/veut mais je suis le premier attristé,

n°66287498
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-07-2022 à 20:43:12  profilanswer

mauvlam a écrit :

T'es pas obligé d'importer les débats débiles de Twitter ici [:tinostar]

n°66287518
mauvlam
Posté le 05-07-2022 à 20:46:08  profilanswer

ash ray cure a écrit :

T'as lu le lien que j'ai posté littéralement 2 messages au dessus du tiens ? [:moule_bite]  

Citation :

Je suis évidemment déçu de ne pas voir certains streamers très importants de la plateforme, sachez qu'ils ont tous été invités mais que personne n'est obligé de venir. Chacun fait comme il peut/veut mais je suis le premier attristé,

Zera étant un sage du twitch game, c'est tout à fait clair.

n°66287692
_tchip_
Posté le 05-07-2022 à 21:09:31  profilanswer

wade a écrit :

T'es pas obligé d'importer les débats débiles de Twitter ici [:tinostar]

il veut phagocyter l'algorithme d'HFR

---------------
He likes the taste...
n°66287770
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-07-2022 à 21:18:46  profilanswer

mauvlam a écrit :

Rebeudéter a annoncé il y a un moment qu'il n'ira plus au Zevent et qu'il compte faire son truc à lui avec la Palestine comme bénéficiaire, entre autres.  

La question pour lui est vite répondue.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66287812
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-07-2022 à 21:25:03  profilanswer

L'asso du zevent cette année c'est pas joli joli.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66287865
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2022 à 21:31:02  profilanswer

C'est bien le ze évent si on connaît pas du tout ?
J'ai jamais regardé Twitch et je dois connaître 1% des stars qui y participent.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66287886
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-07-2022 à 21:34:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Heuu, si tu regardes jamais Twitch, ça me parait difficile.

---------------
n°66287887
- gab
Posté le 05-07-2022 à 21:34:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est un truc anti nuke ? :o

Kiveu a écrit :

Si tu connais personne ça va juste ressembler à un gros rassemblement de gros ados qui pratiquent le réseautage :o

J'ai regardé deux fois mais juste en suivant l'unique streamer de la bande que je regardais régulièrement, je sais même pas s'il y a un stream global qui permet de suivre un peu tout.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 05-07-2022 à 21:36:07

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66287929
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-07-2022 à 21:39:16  profilanswer

- gab a écrit :

C'est un truc anti nuke ? :o

Bonne question, je crois pas.  

https://twitter.com/RadicalizedMum/ [...] 9626554372

---------------
n°66287935
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2022 à 21:39:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Heuu, si tu regardes jamais Twitch, ça me parait difficile.

Ok, c'était juste pour savoir si je ratais vraiment un truc anthologique

---------------
n°66288012
_tchip_
Posté le 05-07-2022 à 21:48:01  profilanswer

je pense que c'est comme regarder le Téléthon sans être un boomer.

---------------
He likes the taste...
n°66288068
gsi spirit
Posté le 05-07-2022 à 21:56:55  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est la même rengaine tous les ans donc bon  

- gab a écrit :

Si tu connais personne ça va juste ressembler à un gros rassemblement de gros ados qui pratiquent le réseautage :o

J'ai regardé deux fois mais juste en suivant l'unique streamer de la bande que je regardais régulièrement, je sais même pas s'il y a un stream global qui permet de suivre un peu tout.

Sur le site officiel normalement t'as tous les streamers avec leurs live mais y a rien de plus global que ça

n°66288095
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-07-2022 à 22:00:24  profilanswer

Il peut il y avoir des moments sympas à plusieurs streamers, mais globalement ça fait que gueuler pendant 3 jours :o  

Le stream principal ça reste celui de Zerator.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°66288246
manuleluti​n
Posté le 05-07-2022 à 22:28:59  profilanswer

J'y connaissais vraiment pas grand chose a twitch et a l'event avant l'année derniere, ou un pote m'a expliqué et montré un peu qques streams.
J'ai suivit surtout celui du JDG, et du coup qques autres pour découvrir. (En plus il c'est baladé de streamer en streamer avec ces batonnets du captain', ca permettait de voir des gens sans bouger de sa chaine :D)
J'ai appris pas mal de choses, et j'ai trouvé l'ambiance globalement très sympa, potache quoi.
Je pense que c'est un truc a suivre en tache de fond justement si on ne connais pas twitch. C'est un peu ZE moment pour découvrir :D
Malntenant, moi qui suit un vieux comme le JDG (même plus), forcément, y'a décalage avec une partie des streamers, de la faune des followers de moins de vingt ans etc. Et donc ouais, j'ai un peu bloqué sur qques gars, précédemment cités, qui ne sont forcément pas du tout ma came.
Cela dit ca permet aussi de découvrir les énergumènes :o
Je comprends que certains vieux streamers YT des début n'ai plus autant la foi de ce mélanger à tout ça, et ai envie de faire autre chose cette année. Ils font ce qu'ils veulent, et place aux jeunes au passage, ca donnera surement de la visibilité a de plus petits streamers qui font quand même de la qualité.

Message édité par manulelutin le 05-07-2022 à 22:34:19
n°66288267
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 05-07-2022 à 22:32:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça dépend de ton état d'esprit, mais y'a quand même plus de 50 streamers, y'a moyen qu'il y en ait au moins un qui te plaise, tout comme tu peux ne pas être attiré par ce monde, y'a que toi qui peut le dire.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66288293
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-07-2022 à 22:37:49  profilanswer

On verra le programme de l'event et les gitfgoals.  

Là on pourra éventuellement conseiller un stream à la bonne heure pour des personnes comme Mr Veu qui ne regardent jamais twitch.

---------------
n°66288339
dced
Posté le 05-07-2022 à 22:44:34  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Ça dépend de ton état d'esprit, mais y'a quand même plus de 50 streamers, y'a moyen qu'il y en ait au moins un qui te plaise, tout comme tu peux ne pas être attiré par ce monde, y'a que toi qui peut le dire.

Mais ils font quoi ces streamers? Faut les regarder blablater pendant l'événement ?

n°66288373
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2022 à 22:50:09  profilanswer

dced a écrit :

Mais ils font quoi ces streamers? Faut les regarder blablater pendant l'événement ?

Ouais, mais il paraît qu'ils le font avec talent :o

---------------
Eponyme
n°66288398
teepodavig​non
Posté le 05-07-2022 à 22:53:34  profilanswer

J'ai totalement bloqué twitch o:

---------------
Laurent est mon fils.
n°66288402
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2022 à 22:54:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On verra le programme de l'event et les gitfgoals.  

Là on pourra éventuellement conseiller un stream à la bonne heure pour des personnes comme Mr Veu qui ne regardent jamais twitch.

C'est sur quel canal UHF de la télé ? :o

---------------
n°66288411
mauvlam
Posté le 05-07-2022 à 22:56:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vu comme tu es friand de drama sur ce topic ou sur marcel fitness, franchement, l'univers twitch, c'est pour toi.
Y'a de l'actualité quotidienne de racisme, de harcèlement, de dramas croisés, de ban, de gars qui font des op dans des dictatures islamistes, qui encouragent leurs viewers à gamble.

n°66288443
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-07-2022 à 23:01:43  profilanswer

mauvlam a écrit :

Vu comme tu es friand de drama sur ce topic ou sur marcel fitness, franchement, l'univers twitch, c'est pour toi.
Y'a de l'actualité quotidienne de racisme, de harcèlement, de dramas croisés, de ban, de gars qui font des op dans des dictatures islamistes, qui encouragent leurs viewers à gamble.

Ouai mais ça tu trouves de bon résumé des affaires sur youtube, twitch c'est quand même autres choses que ces merdes.

---------------
n°66288506
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 05-07-2022 à 23:12:41  profilanswer

dced a écrit :

Y'a un peu de tout, y'a du blabla, du gaming avec un niveau correct sur certains jeux, du gaming "Feat and fun", du gaming qui sert de support pour que le streamer anime suivant ledit streamer en question et tes goûts en terme d'humour ça peut être drôle, des animations, des quizz, des happening. Bref un peu de tout.

Et non il ne "faut" pas les regarder pendant tout l’événement, faut regarder ce qui t'intéresse et faire autre chose quand y'a rien qui te plaît.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66288571
wade
Posté le 05-07-2022 à 23:26:05  profilanswer

J'ai du mal à pas trouver ça malaisant perso, mais vraiment à tous les niveaux :D
Assez impressionné par Zerator et tout ce qu'il arrive à entreprendre par contre [:implosion du tibia]
Le mec il organise/anime un putain de Bercy rempli :ouch: https://www.youtube.com/watch?v=eDM2HcaJb6A

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 05-07-2022 à 23:26:18
n°66288586
wade
Posté le 05-07-2022 à 23:28:46  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Clairement.

Il fallait inviter Eric Zemmour. [:somberlain0958:6][:donkeyrandlebalaffre:4]

Et également Vladoche, histoire de marquer le coup. [:jean_michel_frog:4] [:7eleven]

teepodavignon a écrit :

Je viens de piger la blague

Y'avait une blague ? :D
Ou alors Raoul Stallone c'est Ganesh2 ? Y'a une vidéo sur le Zevenement qui est apparue dans l'après midi :D
https://www.youtube.com/watch?v=Jiz [...] EneGanesh2

n°66288699
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 06-07-2022 à 00:00:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est sur quel canal UHF de la télé ? :o

Ce n'est pas à la télé mais à la radio, triple buse !!! [:hado papi:2]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°66288719
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 06-07-2022 à 00:08:03  profilanswer

wade a écrit :

Y'avait une blague ? :D
Ou alors Raoul Stallone c'est Ganesh2 ? Y'a une vidéo sur le Zevenement qui est apparue dans l'après midi :D
https://www.youtube.com/watch?v=Jiz [...] EneGanesh2

Je suis Ganesh2. [:multiplecho]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°66289220
deweychat
Posté le 06-07-2022 à 08:23:14  profilanswer

lef a écrit :

Mouais, sans vouloir etre complotiste, quand on ecoute les "excuses" de certains, on retrouve un mot pour mot :
" j ai pas le feeling....euuuuuh, j avais dit que c etait mon dernier Zevent...euuuuuuuh  j ai un gros truc de prevu....euuuuuh j ai pas le feeling"

Oui ça sent l'embrouille, c'est un énorme truc pour twitch, caritatif en plus. Ca mérite d'adapter son emploi du temps et décaler des trucs persos, surtout 5 mois à l'avance.

Je prends le seul que je suis mais un JDG ça rapporte beaucoup au Zevent et ça va faire perdre pas mal d'argent aux assoc, il aurait pu expliquer un peu pourquoi ou compenser en disant qu'il va donner de son coté, mais nada
Bref ça sent le drama

Ou alors ils sont juste égoistes  :D

Message cité 3 fois
Message édité par deweychat le 06-07-2022 à 08:27:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)