| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 10:52:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 10:52:24 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
wade Mendiant de reconnaissance |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | Le "Hard Corner" c'est fini => quelques jours plus tard => nouvel épisode --------------- oui |
_tchip_ | toujours mieux que la section tendance --------------- He likes the taste... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 10:02:11 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Sinon MisterJDay a sorti une vidéo...une analyse de Kaamelot (oui c'est inédit)...
--------------- demain n'existe pas... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wainwain wain⊕wain = wain² | "Un créatif" arrête Youtube et explique pourquoi : https://www.youtube.com/watch?v=koW [...] %C3%A9atif --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
louyseiz |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ouais, y'a la shitstorm avec Mr Phi a propos d'Aristote. Mais là c'est vraiment à cause de son melon insondable. En running gag il clash systématiquement Aristote dans quasiment toutes ses vidéos, le faisant passer pour un pignouf systématiquement à coté de la plaque scientifiquement, un bouffon injustement surcoté et mis en avant par l'Histoire pour de mauvaises raisons. Mr Phi fait une très longue et détaillée vidéo où point par point et avec des sources béton il contredit e-penser sur chacun de ses tacles envers Aristote, et réhabilite quasi intégralement le philosophe et sa science, taquinant au passage Bruce avec humour et finesse. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-06-2022 à 12:42:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
louyseiz | Vous avez déjà entendu parler du groupe de Punk rock The Ramones ?
|
nicko |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 14-06-2022 à 17:04:44 |
NeoDc Born to be a larve |
Je dis oui ! --------------- demain n'existe pas... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Putain je me suis pris un claim sur une de mes vidéos.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Surtout qu'il n'y a pas de content id sur la musique (la vérification auto de YT permet de s'en assurer) donc je suppose très fortement que c'est un check manuel qui en est à l'origine. Faut vraiment avoir du temps à enculer les mouches pour emmerder une obscure chaine à 335 abonnés. Message édité par Toxin le 14-06-2022 à 22:34:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
louyseiz |
|
louyseiz |
|
nicko |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Après ! Au moins 2 jours je pense. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nitescent | C'est quoi le fonctionnement de ces claims ? Il me semble que pour même 5 secondes de musique, celui qui claim reçoit 100% des bénéfices Mais si c'est un claim abusif, est-ce que t'es au moins remboursé du délai que YouTube a pris pour se décider ? (1 mois dans ce cas ) Et le claimeur abusif est sanctionné ?
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
louyseiz |
|
nicko |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pour les gros youtubeurs, j'imagine qu'ils doivent avoir des valeurs monétaires de ce que représentent les claims (ou non), et que ca leur permet de négocier les sponsoring... --------------- Topic de vente de trucs divers |
LennyB Je ne contracte pas! | Nota --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Vignette pas assez punchy, je l'ai pas vu passer dans mes abonnements (j'en ai certainement trop --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
louyseiz |
|
nicko |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je viens de decouvrir le télévisator. Un concept qui raconte pas mal de choses sur la creation puis la mort d'une emission de television, plutot bien sourcée et pas que sur wikipedia...
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
louyseiz |
|
Nitescent | Youtube m'a suggéré cette vidéo, "La géopolitique expliquée avec des pixels", c'était super intéressant
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ca calme ... Message édité par Z_cool le 17-06-2022 à 12:06:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |