Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

 


Comment prononcez-vous "Youtube" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  566  567  568
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°70484611
kolian
Posté le 20-04-2024 à 12:12:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

c'est souvent la meilleure solution...
don't feed the troll


 
 
Sauf que la ca va plus loin que le simple troll...
 
Et je rappel que les harceleurs en question font aussi pression sur les sponsors des videos. Donc potentiellement te couper ta sourec de revenu principale.


---------------

mood
Publicité
Posté le 20-04-2024 à 12:12:34  profilanswer
 

n°70484778
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-04-2024 à 12:59:16  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

c'est souvent la meilleure solution...
don't feed the troll


Donc si tu es une nana harcelé sexuellement il faut laisser faire ?

n°70484951
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 20-04-2024 à 13:44:21  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Sauf que la ca va plus loin que le simple troll...
 
Et je rappel que les harceleurs en question font aussi pression sur les sponsors des videos. Donc potentiellement te couper ta sourec de revenu principale.


Fallait y penser avant de donner ses avis à la con sur des sujets polémiques.

n°70485056
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-04-2024 à 14:09:06  profilanswer
 


 
le mien a fait pschitt [:otobox:2]


---------------
Non
n°70485100
Yeagermach​42
Posté le 20-04-2024 à 14:19:02  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Fallait y penser avant de donner ses avis à la con sur des sujets polémiques.


Y a deux problemes dans ce que tu dis :
- le premier est qu'il y a un avis con et un avis intelligent. Et que c'est des personnes, mais on ne sait pas trop qui mais souvent les memes, qui decide lequel est le bon, lequel est le mauvais. Une très belle vision de la liberté d'expression.
- le second est que même que quand il le donne pas (on rappelle que quand même la la base du drama, c'est qu'il intervient dans une vide pour dire qu'il a demandé une détective privée de retrouver un harceleur), le drama lui tombe dessus. On se rappellera les dramas sur les voyages qu'ils faisaient pour ses vidéos ...
 
Oui AG pourrait éviter de mettre de l'huile sur le feu régulièrement. C'est pas son caractère, faut faire avec et c'est ce qui plait a beaucoup aussi. Mais derrière le vrai problème a mon avis, c'est qu'il y a des personnes dont le métier est pas de créer quelque chose mais juste de critiquer les autres. Que cela soit via des vidéos, via des tweets, les mecs sont des sangsues qui se collent sur des personnes a succès pour essayer d'en capter une partie pour eux. Et encore ils feraient cela positivement, cela generait personne et toute critique est bonne a prendre (et il y en a qui le font). Mais non ils font cela systématiquement négativement pour essayer de faire cancel les personnes parce qu'ils sont pas d'accord avec eux souvent politiquement parlant.

n°70487568
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 20-04-2024 à 22:50:12  profilanswer
 

GouvHD, le retour.  [:so-saugrenu7:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 20-04-2024 à 22:52:10
n°70491603
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-04-2024 à 20:19:32  profilanswer
 

Je sais pas si j'ai déjà parlé d'Ego ici (j'aurai du, sa chaîne est top, c'est du storytelling JV a la base).
 
Sa dernière vidéo est sur le jeu de la vie de Connway, je recommande très chaudement :
 
https://www.youtube.com/watch?v=eMn43As24Bo


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70491653
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 21-04-2024 à 20:28:07  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

GouvHD, le retour.  [:so-saugrenu7:2]


Ouaip, c'est cool de revoir son crane d'oeuf. J'ai toujours apprécié son ton posé, ses vidéos sur l'URSS sont vraiment intéressantes aussi. Donc forcément, la vodka c'est un sujet évident. J'aurais bien aimé une dégustation à l'ancienne, mais j'imagine qu'avec les règles récentes sur YT, siroter de l'alcool comme ça c'est pas évident pour la monétisation.


---------------
Feedback
n°70491668
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-04-2024 à 20:31:07  profilanswer
 

Eife a écrit :

Je sais pas si j'ai déjà parlé d'Ego ici (j'aurai du, sa chaîne est top, c'est du storytelling JV a la base).
 
Sa dernière vidéo est sur le jeu de la vie de Connway, je recommande très chaudement :
 
https://www.youtube.com/watch?v=eMn43As24Bo


Vue hier. Plus longue et intéressante que celle de David Louapre.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70491710
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 21-04-2024 à 20:38:02  profilanswer
 

Eife a écrit :

Je sais pas si j'ai déjà parlé d'Ego ici (j'aurai du, sa chaîne est top, c'est du storytelling JV a la base).
 
Sa dernière vidéo est sur le jeu de la vie de Connway, je recommande très chaudement :
 
https://www.youtube.com/watch?v=eMn43As24Bo


On regarde toutes ses vidéos avec ma femme, grosse qualité  :love:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 21-04-2024 à 20:38:02  profilanswer
 

n°70491723
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-04-2024 à 20:40:00  profilanswer
 

Gens de qualité ici je vois :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70491829
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 21-04-2024 à 20:54:26  profilanswer
 

Ça ressemble à TheGreatReview :o

Message cité 2 fois
Message édité par ClioWilliams le 21-04-2024 à 20:54:41
n°70493310
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-04-2024 à 09:07:58  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Ça ressemble à TheGreatReview :o


A ce tarif-là, Kombo aussi c'est du GreatReview :o


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70493414
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-04-2024 à 09:26:27  profilanswer
 

Eife a écrit :

Je sais pas si j'ai déjà parlé d'Ego ici (j'aurai du, sa chaîne est top, c'est du storytelling JV a la base).

 

Sa dernière vidéo est sur le jeu de la vie de Connway, je recommande très chaudement :

 

https://www.youtube.com/watch?v=eMn43As24Bo

 

Ya des gens qui ne regarderaient pas Ego ici ?  [:max evans]

 

Blague à part, je suis fan depuis la première vidéo, à me demander d'où il sort... Comment on fait pour sortir du contenu aussi qualitatif en débarquant sur youtube ?
Sa chaîne n'a qu'une grosse année et une douzaine de vidéo, et il est déjà unanimement reconnu  [:what has been seen]. Il n'y a guère que TGR qui peut encore rivaliser, mais il a 10 ans d'expérience derrière lui.

 

Mais bon, ses 2h de vidéo sur Faker avaient légèrement fait retomber ma hype. Je ne suis absolument pas capable d'analyser des images de LoL, donc j'ai commencé à m'inquiéter sur sa capacité à maintenir mon intérêt même si le récit est parfaitement orchestré.

 

Mais là j'avoue qu'il m'a mis une claque. Sortir des jeux mainstream dont il a l'habitude pour me faire découvrir ce "jeu" et son histoire, j'étais scotché.

n°70493424
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-04-2024 à 09:27:54  profilanswer
 

TGR vous trouvez pas ça totalement insupportable ? :sweat:

n°70493470
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-04-2024 à 09:35:37  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Ya des gens qui ne regarderaient pas Ego ici ?  [:max evans]
 
Blague à part, je suis fan depuis la première vidéo, à me demander d'où il sort... Comment on fait pour sortir du contenu aussi qualitatif en débarquant sur youtube ?
Sa chaîne n'a qu'une grosse année et une douzaine de vidéo, et il est déjà unanimement reconnu  [:what has been seen]. Il n'y a guère que TGR qui peut encore rivaliser, mais il a 10 ans d'expérience derrière lui.  
 
Mais bon, ses 2h de vidéo sur Faker avaient légèrement fait retomber ma hype. Je ne suis absolument pas capable d'analyser des images de LoL, donc j'ai commencé à m'inquiéter sur sa capacité à maintenir mon intérêt même si le récit est parfaitement orchestré.
 
Mais là j'avoue qu'il m'a mis une claque. Sortir des jeux mainstream dont il a l'habitude pour me faire découvrir ce "jeu" et son histoire, j'étais scotché.


Pareil, j'ai fait l'impasse sur les 2 vidéo sur LOL :D
Et apparemment même TGR ne rivalise pas (100k abonnés de plus pour Ego), mais son rythme de sortie ne doit pas aider (plus de 3 mois que TGR n'a pas publié de vidéo) :o

wade a écrit :

TGR vous trouvez pas ça totalement insupportable ? :sweat:


Non, du tout, j'aime beaucoup :D

n°70493515
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-04-2024 à 09:44:08  profilanswer
 

wade a écrit :

TGR vous trouvez pas ça totalement insupportable ? :sweat:


Ultra clivant  :D
Ma nana déteste.
Moi j'adore, je remate sa vidéo sur r/places treeees régulièrement :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°70493623
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-04-2024 à 10:01:29  profilanswer
 

Ah, j'aurai pas imaginé les vidéos de TGR clivantes [:canaille]

 

Mais effectivement pour avoir vu qq replays de live, je peux comprendre que le personnage agace. Mais dans ses vidéos je trouve que ça ne transparaît pas trop, surtout vue la qualité globale de la vidéo

n°70493661
Philibear
Posté le 22-04-2024 à 10:07:48  profilanswer
 
n°70493676
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-04-2024 à 10:09:18  profilanswer
 
n°70493680
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 22-04-2024 à 10:09:53  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 

Ya des gens qui ne regarderaient pas Ego ici ? [:max evans]

 

Blague à part, je suis fan depuis la première vidéo, à me demander d'où il sort... Comment on fait pour sortir du contenu aussi qualitatif en débarquant sur youtube ?
Sa chaîne n'a qu'une grosse année et une douzaine de vidéo, et il est déjà unanimement reconnu [:what has been seen]. Il n'y a guère que TGR qui peut encore rivaliser, mais il a 10 ans d'expérience derrière lui.

 

Mais bon, ses 2h de vidéo sur Faker avaient légèrement fait retomber ma hype. Je ne suis absolument pas capable d'analyser des images de LoL, donc j'ai commencé à m'inquiéter sur sa capacité à maintenir mon intérêt même si le récit est parfaitement orchestré.

 

Mais là j'avoue qu'il m'a mis une claque. Sortir des jeux mainstream dont il a l'habitude pour me faire découvrir ce "jeu" et son histoire, j'étais scotché.


Ses vidéos sur Faker sont super pour quelqu'un comme moi qui suit un peu la scène LOL en tout cas  :love:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°70493681
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-04-2024 à 10:09:59  profilanswer
 

The Great Review, un mec avec un gros melon qui fait de la repompe de vidéos US :o

n°70493682
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-04-2024 à 10:10:21  profilanswer
 


Ta Gueule Regarde ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70493708
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-04-2024 à 10:14:19  profilanswer
 

wade a écrit :

TGR vous trouvez pas ça totalement insupportable ? :sweat:


 
Après avoir découvert son attitude, ça devient très difficile de regarder ses vidéos. J'aimais beaucoup avant qu'il sorte sa vidéo sur Call of Duty où j'avais clairement flairé la repompe du livre de Netsabes.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70493724
Philibear
Posté le 22-04-2024 à 10:16:38  profilanswer
 


merci pfff quelle buse je suis


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70493731
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-04-2024 à 10:18:07  profilanswer
 

wade a écrit :

The Great Review, un mec avec un gros melon qui fait de la repompe de vidéos US :o


Pourquoi gros melon?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°70493733
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-04-2024 à 10:19:07  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Pourquoi gros melon?


Parce qu'il est insupportable en dehors de ses vidéos, le genre de mecs dont t'as l'impression qu'il n'est jamais en tort

n°70493749
barnabe
Posté le 22-04-2024 à 10:21:47  profilanswer
 

Indépendamment des drama qui ont entouré le personnage, je trouve que les dernières vidéo de Dirtybiology pas mal du tout.  
Dont celle sur les pygmés :
https://www.youtube.com/watch?v=aG0l5IjZTaE
Quand il a été accusé de comportements assez néfastes et odieux j'avoue que j'ai été très déçu parce que j'aimais bien ses vidéo, et même le personnage que je trouvais sympathique.  
Si on met de côté la "face cachée" de Dirtybiology, ses vidéos restent de bonne qualité.

n°70493767
Philibear
Posté le 22-04-2024 à 10:23:40  profilanswer
 

Mais TGR y'a qu'une 20aine de vidéos?
Ça me semble pas si intéressant en plus [:klemton]


Message édité par Philibear le 22-04-2024 à 10:24:40

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70493797
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-04-2024 à 10:29:40  profilanswer
 

Y a pas que l'attitude de TGR, il y a aussi le fait qu'il ne veuille pas mettre ses sources en description. Quand tu pompes tout un livre pour faire une vidéo, même s'il a rajouté une note après coup. La raison de l'oubli ?Il avait trop de truc à faire. Et encore il a rajouté un note et même pas un lien vers le livre qui est en Creative Commons.
 
Le mail de Netsabes envoyé à TGR résume bien la situation : https://piaille.fr/@netsabes/111555473732293038


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70493805
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-04-2024 à 10:30:27  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Indépendamment des drama qui ont entouré le personnage, je trouve que les dernières vidéo de Dirtybiology pas mal du tout.  
Dont celle sur les pygmés :
https://www.youtube.com/watch?v=aG0l5IjZTaE
Quand il a été accusé de comportements assez néfastes et odieux j'avoue que j'ai été très déçu parce que j'aimais bien ses vidéo, et même le personnage que je trouvais sympathique.  
Si on met de côté la "face cachée" de Dirtybiology, ses vidéos restent de bonne qualité.


 
Si on met de côté la "face cachée" de Bertrand Cantat, sa réinterprétation du temps des cerises reste de bonne qualité [:pierre_j_paillasson:8]  


---------------
Non
n°70493823
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-04-2024 à 10:33:09  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Si on met de côté la "face cachée" de Bertrand Cantat, sa réinterprétation du temps des cerises reste de bonne qualité [:pierre_j_paillasson:8]  


Cantat il a tué. Grasset y'a rien :spamafote:

Citation :

Le 12 septembre 2023, Léo Grasset est placé en garde à vue et entendu par la police par la suite des trois premières plaintes pour viol qui ont été déposées. Il est relâché dans la même journée sans poursuites.


https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3% [...] _sexuelles

n°70493825
Bagdarion
Posté le 22-04-2024 à 10:33:35  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 

Ya des gens qui ne regarderaient pas Ego ici ? [:max evans]

 

Blague à part, je suis fan depuis la première vidéo, à me demander d'où il sort... Comment on fait pour sortir du contenu aussi qualitatif en débarquant sur youtube ?
Sa chaîne n'a qu'une grosse année et une douzaine de vidéo, et il est déjà unanimement reconnu [:what has been seen]. Il n'y a guère que TGR qui peut encore rivaliser, mais il a 10 ans d'expérience derrière lui.

 

Mais bon, ses 2h de vidéo sur Faker avaient légèrement fait retomber ma hype. Je ne suis absolument pas capable d'analyser des images de LoL, donc j'ai commencé à m'inquiéter sur sa capacité à maintenir mon intérêt même si le récit est parfaitement orchestré.

 

Mais là j'avoue qu'il m'a mis une claque. Sortir des jeux mainstream dont il a l'habitude pour me faire découvrir ce "jeu" et son histoire, j'étais scotché.

 

Je ne connais rien à la scène LOL (ni même LOL), et ma compagne encore moins (et en plus elle n'a pas vraiment les codes de l'esport/gaming) . Pourtant on a adoré les vidéos sur Faker. Comme quoi  :D

 
wade a écrit :

TGR vous trouvez pas ça totalement insupportable ? :sweat:


Pas du tout, il prend son temps dans les vidéos, j'aime bien. Les vidéos sur Tunic, Outerwild et Sea of Thieves  sont très bien :jap:

n°70493826
Philibear
Posté le 22-04-2024 à 10:33:50  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Y a pas que l'attitude de TGR, il y a aussi le fait qu'il ne veuille pas mettre ses sources en description. Quand tu pompes tout un livre pour faire une vidéo, même s'il a rajouté une note après coup. La raison de l'oubli ?Il avait trop de truc à faire. Et encore il a rajouté un note et même pas un lien vers le livre qui est en Creative Commons.

Le mail de Netsabes envoyé à TGR résume bien la situation
: https://piaille.fr/@netsabes/111555473732293038


Mais la faute de conjugaison c'est toi qui  verbe pas à la 2eme personne, jpp  :fou:  je vais lui faire un message twitter


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70493832
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-04-2024 à 10:35:17  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Mais la faute de conjugaison c'est toi qui  verbe pas à la 2eme personne, jpp  :fou:  je vais lui faire un message twitter


A quel endroit ? [:klemton]
EDIT : Ah oui, le deuxième "c'est toi qui" du premier bullet point :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-04-2024 à 10:36:18
n°70493837
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-04-2024 à 10:35:40  profilanswer
 

wade a écrit :


Cantat il a tué. Grasset y'a rien :spamafote:

Citation :

Le 12 septembre 2023, Léo Grasset est placé en garde à vue et entendu par la police par la suite des trois premières plaintes pour viol qui ont été déposées. Il est relâché dans la même journée sans poursuites.


https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3% [...] _sexuelles


 
on a des nouvelles des vidéastes plaignantes d'ailleurs ?


---------------
Non
n°70493866
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-04-2024 à 10:40:20  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
on a des nouvelles des vidéastes plaignantes d'ailleurs ?


 
Des nouvelles de quel genre ?
 
Clothilde de Passé Sauvage continue toujours à publier des vidéos en tout cas. Elle a même sorti un livre.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70493874
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-04-2024 à 10:40:56  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

 

Des nouvelles de quel genre ?

 

Clothilde de Passé Sauvage continue toujours à publier des vidéos en tout cas. Elle a même sorti un livre.

 

De ce genre  :jap:
Bien que ça n'ait pas impacté leur succès


---------------
Non
n°70494219
Philibear
Posté le 22-04-2024 à 11:27:28  profilanswer
 

wade a écrit :


A quel endroit ? [:klemton]
EDIT : Ah oui, le deuxième "c'est toi qui" du premier bullet point :jap:


Au moins deux fois. T'façons ou on la fait tout le temps ou on ne la fait jamais je suppose [:klemton]
 
 
 Je précise que je connais rien aux youtubeurs
Là je viens de regarder un peu de TGR et un peu de Ego
TGR: potentialité de réaction de le trouver "tête à claque" élevé :o   (et après revisionnage, je sais pas pourquoi [:klemton] )
Ego: beaucoup moins :o
 


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70495651
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-04-2024 à 15:18:08  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

 

Après avoir découvert son attitude, ça devient très difficile de regarder ses vidéos. J'aimais beaucoup avant qu'il sorte sa vidéo sur Call of Duty où j'avais clairement flairé la repompe du livre de Netsabes.

 

Merci pour l'info, je savais pas  :jap:

 
wade a écrit :


Parce qu'il est insupportable en dehors de ses vidéos, le genre de mecs dont t'as l'impression qu'il n'est jamais en tort

 

Quand tu le vois parler en live, t'as un peu l'impression qu'il a tout vu, qu'il sait tout, et il le fait bien ressentir [:canaille]
Quand tu vois la qualité de ses vidéos, tu pourrais être tenté de le croire :o Et puis quand il te dit l'open world dans Elder Scroll a commencé avec Oblivion, tu comprends la supercherie :o

 

Il taff probablement beaucoup pour sortir des vidéos qualitatives agréables à regarder, mais clairement il prend de plus en plus le melon. Il a fait des collab avec L'équipe et Le Monde dernièrement (très qualitatives pour le grand public qui plus est) , ça a pas dû avoir tendance à dégonfler.

 

Je continuerai néanmoins à regarder ses productions, avec un œil un peu plus averti  :jap:

 
Spoiler :

maybe Ego c'est un gros con aussi :o vu le pseudo, il est ptet un peu orienté sur son nombril aussi :o

n°70495801
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 22-04-2024 à 15:38:19  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 


Spoiler :

maybe Ego c'est un gros con aussi :o vu le pseudo, il est ptet un peu orienté sur son nombril aussi :o



Ego est passé sur le stream de Wingobear peu de temps après sa vidéo sur la map la plus dure de Trackmania.
Il ne donnait pas du tout l'impression d'être arrogant dans ses échanges.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  566  567  568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR