Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Conseils pour commande de pneus sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour commande de pneus sur Internet

n°54053584
asmoth
Posté le 31-07-2018 à 00:47:19  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Tout d'abord j'espère que c'est le bon endroit pour poster vu je n'ai pas l'habitude de cette section, et que ça ne fera pas doublon mais j'ai pas vraiment trouvé de topic identique.
 
Voilà, je dois changer mes pneus et je me disais que j'allais commander les pneus sur Internet, en les faisant monter par un garage. Tout d'abord, est-ce que vous avez des avis concernant les sites (y'en a tellement) ? Allopneus m'a l'air pas mal comme ça mais après je sais pas trop.  
 
Et ensuite il faut encore choisir un garage qui les monte, et vu que je suis dans ma ville depuis peu, j'en connais aucun :o Comment vous vous y prenez pour en trouver un qui soit sûr ? Jusque là j'ai regardé des avis sur Google Maps mais entre les "ce garage est génial" et les "à fuir" au final je sais pas quoi penser donc ça m'aide pas. Y'a aussi la "station mobile" franchisée Allopneus (par exemple), mais à choisir je me dis qu'en garage ça doit être plus pratique / sûr ?
 
Et autre question, est-ce qu'en général ils font des trucs en plus, du style réglage, parallélisme, etc lors du montage ? J'avoue que je m'y connais pas trop, alors je cherche à avoir des infos. Et est-ce qu'au final c'est vraiment plus intéressant que de commander en garage directement ?
 
Voilà en espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 00:47:19  profilanswer
 

n°54060872
asmoth
Posté le 31-07-2018 à 19:10:30  profilanswer
 

Up, quelqu'un ?  :sarcastic:

n°54062184
Konovalov
Amiral
Posté le 31-07-2018 à 22:12:51  profilanswer
 

Topic pneus  :spamafote:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°54062196
Rem82
Posté le 31-07-2018 à 22:15:05  profilanswer
 

Chuis gentil je met le lien du topik :o  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6117_1.htm

n°54062689
asmoth
Posté le 31-07-2018 à 23:13:28  profilanswer
 

Merci, je pensais qu'on pouvait créer des topic particuliers, tant pis  :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Conseils pour commande de pneus sur Internet

 

Sujets relatifs
Besoin conseils achat plaques de cuissons électriques[Conseils Aide] Ajout jack et USB (charge) sur ma megane 3
Commande passé, payé, reçu. Mais demande de renvoiInternet en location
Douche nasale: méthodes conseils et propagandeRecherche conseils pour m'installer à Madrid
Cryptomonnaies : analyses et évolutions [pas de conseils techniques]Plaque immatriculation sur internet
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour commande de pneus sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR