Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin conseils achat plaques de cuissons électriques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseils achat plaques de cuissons électriques

n°53796320
theoask
Posté le 05-07-2018 à 10:03:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un souci/ Je ne eux utiliser n'importe quelle plaque de cuisson électrique (domino) chez moi dans mon appartement. un électricien est passé et m'a dit que ma plaque actuelle (marque TECHWOOD, de 2500 watts) possède une "masse" incrustée et non détachable qui fait disjoncter toute l'électricité chez moi en branchant dans la cuisine (dès que je mets la prise, même l'appareil éteint)
 
Il m'a dit que je dois m'acheter de nouvelles plaques, mais sans masse CAR MON LOGEMENT N'EST PAS RELIE AU FIL DE TERRE DE L'IMMEUBLE! (logement ancien ,d 'avant 1960 en ville).
 
Or ce n'est jamais indiqué dans les descriptions des produits!!
 
Quelle marque et modèle me recommandez-vous? Je ne veux pas mettre plus de 50 euros.
 
Si possible de plaques électriques portables légères (2 plaques de cuissons dessus svp) qui ne consomment pas trop en intensité.
 
Là je regarde sur le site Web de Darty et il y a beaucoup de choix à 30/40 euros mais je ne sais pas lesquelles prendre...


Message édité par theoask le 05-07-2018 à 10:41:20
mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 10:03:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin conseils achat plaques de cuissons électriques

 

Sujets relatifs
206 S16 "pas trop" hs - Besoin d'un conseilMTgox réhabilitation civile, besoin d'infos svp
[Conseils Aide] Ajout jack et USB (charge) sur ma megane 3achat en ligne, erreur de la banque en votre faveur !
Location voiture neuve ou achat voiture occasion ?Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film
Recours achat entre particuliersBesoin d'aide - Gateau étouffant !
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseils achat plaques de cuissons électriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR