Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Camping] Equipements et bons conseils

n°73039848
Raistlin
Sharak !
Posté le 12-06-2025 à 00:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap ici !
Après une expérience en VR au canada, on se tâte furieusement a prendre une grosse tente confortable et spacieuse pour faire des weekends a droite, a gauche en France (et Espagne, on est dans le sud ouest).

Le topic a de bonnes reco ?
J'avais repéré ça

---------------
Posté le 12-06-2025 à 00:48:36  profilanswer

n°73040186
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-06-2025 à 08:19:48  profilanswer

Adalbert a écrit :

En ce qui concerne les articles de camping (réchaud, tente, sac de couchage, sac, trousse de secours, etc), ce qui a sur Amazon est de qualité ou il est préférable de lorgner du côté de Decathlon / autre ?

Je n'ai jamais essayer. Donc pas d'avis : /

Raistlin a écrit :

Drap ici !
Après une expérience en VR au canada, on se tâte furieusement a prendre une grosse tente confortable et spacieuse pour faire des weekends a droite, a gauche en France (et Espagne, on est dans le sud ouest).

Le topic a de bonnes reco ?
J'avais repéré ça

Elle me fait de l'œil depuis un moment mais je trouve le prix prohibitif.
J'ai un modèle de conception similaire en plus petit de chez Décath (5.2). Franchement ça fait le taf largement ces modèles tunnels.
Si tu cherche le confort, regarde les "meubles" pliant et les sommiers gonflables chez D4 aussi.  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73041966
Raistlin
Sharak !
Posté le 12-06-2025 à 13:13:05  profilanswer

Yep, j'ai repéré le meuble de cuisine xl avec évier 10 litres et aussi l'armoire ; ainsi que les sommiers gonflables et les matelas ultym autogonflants.
A priori ce serait pas mal du tout.

Pas déçu des tentes D4 ? Y a des concurrents sur ce domaine ? J'avoue que je n'y connais rien...

---------------
Posté le 12-06-2025 à 16:31:23  profilanswer

Sommier c'est testé et validé à 100%.  
Pour les tentes, il y a mieux mais souvent c'est plus cher ou non visible en vrai. Je trouve qu'elles ne sont pas fantastiques mais que c'est régulièrement un très bon rapport qualité/prix.
Récemment on à tester les black/white pour la fraicheur en été. C'est un très gros plus.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73050556
Raistlin
Sharak !
Posté le 13-06-2025 à 18:29:53  profilanswer

J'ai cherché un petit peu niveau tente et je suis tenté par la obelink familia 6.
Des avis sur ce modèle ?

Message édité par Raistlin le 13-06-2025 à 18:30:14

---------------

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de conseils éclairage solaireConseils Vendeurs Meubles Bois Massif
Répertoire des bons artisans (plomberie,etc) - par villeDRONE : Conseils d’achat
Conseils pour commande de pneus sur InternetBesoin conseils achat plaques de cuissons électriques
Avis sur fauteuil de camping[Conseils Aide] Ajout jack et USB (charge) sur ma megane 3
Plus de sujets relatifs à : [Camping] Equipements et bons conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)