| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 16:01:12 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
En bas à gauche, une image (floue à cause de l'effet supposé de vitesse) de Bruce Lee sur le point de donner un return kick
J'crois bien que c'est ça Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-07-2008 à 17:42:19 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 23:29:52 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
koskoz They see me trollin they hatin |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
snaluori1 Utinam | Second plan, un bâtiment sur la droite, il y a une espéce de masse noire dessus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah oui, ca ressemble à un nuage de fumée je trouve. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 00:34:56 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher | sauf que la trainée est devant vu qu'il vient vers nous --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 22-07-2008 à 01:24:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Prems Just a lie |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je ne pense pas que ce soit ça qu'il faille voir. Je trouve cette partie là anormale, moi. Ne dirait-on pas qu'il y a un nuage de poussière? Comme si un immeuble s'était effondré à côté. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-07-2008 à 08:03:47 |
tourtour | Pitêtre prise le 11 septembre |
shred | Moi je vois une grosse vague façon tsunami qui arrive du fond entre les immeubles |
shadowdim Perdu |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben a priori c'est juste la poussière du WTC dans le fond.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shadowdim Perdu | --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Otan beauval c'est clair rainette... | quoique le tps me parais trop hivernal pour un 11 septembre.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tourtour |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Otan beauval c'est clair rainette... | lumière.... arbres ... toussa Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 11:31:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
korner |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Otan beauval c'est clair rainette... | il reste dans le theme du topic Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 12:20:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tourtour |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Regarde celle la, t'as vu on voit un mec avec une casquette au premier plan.
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 22-07-2008 à 13:26:39 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Emile Zulu |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
(Il faisait du second degrés lui aussi ? J'ai un gros doute... Message cité 2 fois Message édité par Tangrim le 22-07-2008 à 13:42:18 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | allez, ma ptite contribution a ce post qui m'a fait decouvrir cette mode fort sympathique
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 22-07-2008 à 14:27:47 |
tourtour |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] | Le Topic Histoire |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | le topic nostalgique des series cultes |
| le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres | [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene |
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | |