|
Auteur | Sujet : [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks |
---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : EDIT: Message cité 3 fois Message édité par 4get9 le 08-02-2009 à 22:36:51 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2009 à 00:28:00 ![]() ![]() |
massanu | Mdrrr tu voit des trucs compliqué, alors qu'il suffit de voir la lune en haut a gauche, alors qu'ils sont sur la lune --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zlade | on peut rajouter le drapeau qui flotte dans l'espace |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En fait j'aurais dû mettre une photo officielle sans retouche, y aurait eu autant de trouvailles de votre part --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_warrior in soviet ... |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2009 à 14:41:12 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | rule HFR Message édité par giHefca le 08-02-2009 à 23:24:14 |
Romn |
chipp_zanuff |
Piwig SteamID : Piwig |
|
4get9 C'est clair ! | je parlais de la cohérence des ombres (cherche l'ombre du drapeau)
|
Arantheus |
koskoz They see me trollin they hatin |
pakbo59 profil: Motivateur | J'suis pas assez G33K mais je dirais 1.2Go de DD ?? Mais a ce moment la c'est tous les éléments de la liste..... Y'a pas les prix!! Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 06-03-2009 à 13:25:11 --------------- Listening to heavier music than you!! |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 06-03-2009 à 13:36:27 |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
zlade |
giHefca occupé à ne rien faire |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Esska |
HysterX |
HysterX |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
ngkreator |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Une piste ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |