tiens c'est marrant, celui de l'arbre cheval, j'ai immediatement vu le cheval et les gens un peu malades dans l'arbre, et c'est apres que j'ai vu que c'etait sencé etre vu simplement comme un arbre
ouais non en fait, en reregardant je vois plus personne dans l'abre, mais je suis persuadé qu'au premier coup d'oeil j'y a vu des morts
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?