Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Billet de train : qu'est-ce qui me coûterait le moins ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Billet de train : qu'est-ce qui me coûterait le moins ?

n°16283133
CoOkieSs
Posté le 26-09-2008 à 17:07:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je ne sais pas si ce message a sa place ici, mais je ne savais pas où le mettre.
Je compte faire des aller/retour entre Paris et Tours à hauteur de 3 fois par mois (4, si possible). J'aimerais savoir si vous aviez des conseils ou astuces pour payer le moins possible. Je peux atteindre 50€ par a/r avec la carte 12-25 mais j'aimerais savoir s'il était possible de faire un peu moins ?
 
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 17:07:25  profilanswer
 

n°16283414
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-09-2008 à 17:35:14  profilanswer
 

réponse: vas voir la sncf elle te dira toutes tes possibilités d'abonnement ou autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Billet de train : qu'est-ce qui me coûterait le moins ?

 

Sujets relatifs
billet trains aller/retour comment faire ?[SNCF] Controlleur de train
En garde à vue pour un faux billetBillet d'avion : pourquoi payer un aller simple ?
bug d'un distributeur de billetNe pas utiliser la partie retour de son billet d'avion
revends billet Lille-Lyontrain avant mégane1 2.0 16s à changer. quoi mettre?
iDNIGHT (train de nuit) : quelqu'un a testé ?Qu'est-ce que vous êtes en train de manger?
Plus de sujets relatifs à : Billet de train : qu'est-ce qui me coûterait le moins ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR