| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 01:24:00 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lilicite |
Pourquoi un écossais préférait mourir brulé vif plutôt que de mourir étranglé?
Message édité par lilicite le 02-03-2025 à 15:13:21 --------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti | C'est quoi un magasin d'électroménager qui met de la musique entraînante à fond pour ses client ?
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
extenue1 | Mdr |
lilicite |
Où vont les fans de manga pour réparer/entretenir leur voiture ?
Message édité par lilicite le 04-03-2025 à 20:45:51 --------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti | quel est est le meilleur véhicule pour partir chier ?
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Quelle est la meilleure voiture pour l'ancien gardien de but de l'équipe de France ?
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tant qu'à faire :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 17:05:35 ![]() ![]() |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Lord deep |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 06-03-2025 à 14:33:52 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Un collègue accordéoniste d'Yvette Horner, prénommé André, habitait en région parisienne.
|
extenue1 |
lilicite | Pourquoi peut-on dire qu'il y a des zombies à Grenoble ?
--------------- Au diable les religions |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
joost6 de Nazareth | comment s'appelle le nain mime japonais ?
|
lilicite | Pourquoi Bob Marley achetait des tranches de bœufs la veille où il la mangeait tout seul ?
Message édité par lilicite le 10-03-2025 à 17:53:49 --------------- Au diable les religions |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | C'est aussi la chanson où Bob Marley demande aux soldats de ne pas manger de fritures : Bouffe à l'eau, soldiers. |
viniw geek repenti | C'est quoi un nez qui pose des problèmes avec humour ?
StanCW Parle à Monkey ... | Quel homme a régné à NewYork sous l'ère Stan Lee
Message édité par StanCW le 12-03-2025 à 21:10:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilicite | Saviez vous que Claude François est décédé courant mars ? --------------- Au diable les religions |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Dans un zoo en Belgique, il y a un drôle d'animal sympathique et amical. Mais il ne sent pas bon ce mois-ci, car en ...
|
lilicite | j'ai ris ^^ --------------- Au diable les religions |
extenue1 |
lilicite |
DP59 |
En voiture?
|
lilicite | j'étais pas au courant --------------- Au diable les religions |
Aline BOQS Alsacobéquois. | ***FART***
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Sur quel site peut-on acheter des canards d'occasion ?
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Comment s'appelle la danse des canes françaises bavardes ?
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 18-03-2025 à 20:24:15 |
coppin |
Et penses tu que les cheminots en ont marre de leur train-train quotidien ?
Message édité par coppin le 18-03-2025 à 20:20:35 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
viniw geek repenti | Pourquoi les paysans ne sont pas très bavard ?
viniw geek repenti | Comment on appelle une baby sitter qui chante pour endormir les enfants ?
Message édité par viniw le 19-03-2025 à 13:51:59 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 21-03-2025 à 20:14:53 --------------- Au diable les religions |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Qu'est-ce qu'il vont faire, fin mars, pour éviter la confusion entre deux massifs montagneux en France qui ont presque le même nom ?
|
lilicite | Quel est le peuple le plus pessimiste/moins enthousiaste de France ? Les anti "Yeah!" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-03-2025 à 00:04:39 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
| Comment bien lire un livre. | J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ? |
| Mots fléchés | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
| Bien acheter sa voiture par mandataire | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| Chanson film 'quelqu'un de bien' | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |