|
Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
---|
lilicite | Reprise du message précédent : Les anti "Yeah!" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-03-2025 à 00:04:39 --------------- Au diable les religions |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 00:04:00 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
viniw geek repenti | Pourquoi mimi mathy est elle détesté ?
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
billgatesanonym | Pourquoi le père Fouras voulait faire la publicité pour le parfum Impulse ?
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti | Quel est la formule de politesse pour s'adresser à un ninja ?
lilicite | Pourquoi les dirigeants des plus grandes nations du monde n'ont pas fais les beaux arts ? Par ce qu'ils ont fait les laids arts
Comment s'appelle la version italienne de La vie d'Adèle ? La mort d'Adèle Message édité par lilicite le 04-04-2025 à 20:12:54 --------------- Au diable les religions |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai pas (aucune des 2) --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | ha si la mortadele Les lézards ? je gombren pas Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-04-2025 à 04:30:19 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2025 à 04:29:36 ![]() ![]() |
Lord deep | Pas certain du truc mais je pense que l'allusion est faite sur "lézard" Le ressort comique m'échappe là aussi ... Message édité par Lord deep le 04-04-2025 à 08:34:49 |
GAS Wifi filaire© | Lézards, reptiliens, dirigeants du monde, toussa.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
billgatesanonym | C'est une grenouille qui arrive en retard au boulot, parce que son réveil n'a pas pris en compte le changement d'heure :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Mais pour le marché, c'était très tôt ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lilicite |
Oui voilà, c'est ça Message édité par lilicite le 04-04-2025 à 19:59:03 --------------- Au diable les religions |
lilicite | Comment appelle t-on un zombie dans un sous marin ?
lilicite | Pour quoi les cow-boys n'ont en réalité jamais existés ?
Message édité par lilicite le 15-04-2025 à 01:10:27 --------------- Au diable les religions |
billgatesanonym | |
lilicite | Pas que man ! --------------- Au diable les religions |
StanCW Parle à Monkey ... | "Pas que pas que" comme on dit dans le milieu des vendeurs de rose --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilicite | Parfois ils font des réductions, ils offrent un pack-pack complet --------------- Au diable les religions |
joost6 de Nazareth | quelle est la profession la plus gay ?
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Comment on fait un compliment à une jolie fille dans la rue en Algérie ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
extenue1 | Mdr |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Il faut prévenir Vladimir Poutine, Mikhail Gorbatchev, Nikita Kroutchev, Leonid Brejnev, Boris Eltsine et Leon Trotsky.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lilicite |
lilicite | Staline buvait les paroles de Jésus. Il aimait Christ Staline --------------- Au diable les religions |
Marcel Pitou | Le nouveau pape aura une nouvelle papamobile, avec un pape au dessus, et 16 soupapes en dessous... |
joost6 de Nazareth |
|
Marcel Pitou |
|
viniw geek repenti |
billgatesanonym | Comment s'appelle la grande piste de ski réservée aux grains de maïs débutants ?
|
coppin | Que font les astronautes , lors de la rentrée atmosphérique, pour faire le buzz ?
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
billgatesanonym | Comment appelle-t-on l'énergie dégagée par des enfants dans une cour de récréation ?
|
DP59 |
Le père Fouras n'est pas nain |
viniw geek repenti | pourquoi aprés avoir été au resto indien si on congéle le caca il chante bien ?
lilicite | Lutter contre la calvitie, c'est peigne perdu Message édité par lilicite le 01-05-2025 à 14:58:42 --------------- Au diable les religions |
joost6 de Nazareth | quel est le département français le plus surveillé ?
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 01-05-2025 à 17:00:56 |
viniw geek repenti | c'est quoi une pate a tartiner dégueulasse ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
Comment bien lire un livre. | J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ? |
Mots fléchés | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
Bien acheter sa voiture par mandataire | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
Chanson film 'quelqu'un de bien' | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |