| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
Je bats GnuGo et je ne suis pas 9kyu.
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:56:49 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | hydrelisk avait posté ce lien très utile :
--------------- Retraité de discussions |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce qu'il existe des endroits où l'on peut trouver des parties avec chaque coup commenté ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 21:16:51 ![]()
|
Semheis Elen sila, lùmenni, omentielvo |
--------------- |
jptavan | Bonjour,
|
--------------- |
umag deux yeux sinon rien |
--------------- Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort) |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 14:33:07 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En tout cas, si elle a pas progressée sur le stage lui même, elle a sacrément progressé depuis qu'elle s'y est mis. Message édité par _pollux_ le 30-07-2004 à 16:35:01 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
umag deux yeux sinon rien |
--------------- Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort) |
--------------- |
zbang |
|
--------------- |
ChtiGariX Retraité | ayan j'ai reçu mon coffret DVD de Hikaru No go --------------- Retraité de discussions |
Semheis Elen sila, lùmenni, omentielvo | Dans les liens de la première page, il serait bon de rajouter [url]
--------------- |
Cello | N'hésitez pas à franchir les portes des clubs.
|
Adodonicoco | Super topic !!!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Adodonicoco |
Cello | Pour faire un minimax, il faudrait mettre au point une fonction d'évaluation.
|
ChtiGariX Retraité | Joué contre un 3kyu au Lescot cet après-midi avec 9 pierres de handicap.
|
Adodonicoco |
|
ChtiGariX Retraité |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 22-08-2004 à 02:49:05 |
Adodonicoco |
|
Message édité par _pollux_ le 22-08-2004 à 09:40:50 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Adodonicoco |
|
ChtiGariX Retraité | up --------------- Retraité de discussions |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Adodonicoco |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Dans quel sens ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |