| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent :
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 09:09:58 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
lakana |
Message édité par lakana le 08-03-2016 à 09:42:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Turkleton I don't quite understand you | Bon ben mon réveil est mis à 4H55 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | Présent --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
regdub |
regdub | Je me suis pas couché. --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Bon, c'est un anglais compréhensible, maintenant faut que j'essaye de comprendre le sens. --------------- Legalize it @HFR |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | P'tain, j'avais pas capté que c'était Michael Redmond le commentateur, la classe ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 05:50:50 ![]() ![]() |
regdub | Ça a commencé fort au niveau fight. Message édité par regdub le 09-03-2016 à 05:57:34 --------------- Legalize it @HFR |
Turkleton I don't quite understand you | Ouais, par contre c'est un peu gonflant ça. Je comprends que c'est l'occasion rêvée de toucher de potentiels nouveaux joueurs qui vont regarder la partie parce que c'est médiatisé, mais pour ceux qui connaissent déjà le jeu (soit 99% des spectateurs occidentaux debout à cette heure-là à mon avis Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 09-03-2016 à 06:08:32 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
regdub | Carrément, on aurait dit qu'ils ont préparé des trucs à dire et que c'est devenu le truc prioritaire par rapport au match. Message édité par regdub le 09-03-2016 à 06:25:13 --------------- Legalize it @HFR |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lakana | Toujours en mode bagarre sur le goban. Pour l'instant les machines nous amènent la guerre. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
popov | de mon faible niveau, je trouve que Sedol sans sors plutôt bien pour l'instant. |
Turkleton I don't quite understand you | Le niveau d'alphago est hallucinant… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'suis là, à un horaire plus convenable --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | De mon niveau de moule, je vois sedol loin derrière. Message édité par _pollux_ le 09-03-2016 à 07:37:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
regdub | Ouais, c'est encore vachement chaud, et ils peuvent encore ajouter des KO pour compliquer. --------------- Legalize it @HFR |
regdub | La situation de alphago a quand même l'air plus difficile à gérer, comme il vient de dire.
Message édité par regdub le 09-03-2016 à 07:48:39 --------------- Legalize it @HFR |
Turkleton I don't quite understand you | Y'a plus de pierres pour la review --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lakana | On se rapproche de la fin, j'ai vraiment du mal à bien comprendre mais on dirait bien que ce sera chaud pour noir. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana | C'est quand même dingue de voir l'IA pousser Sedol à ce point... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Turkleton I don't quite understand you | Bordel…
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 09-03-2016 à 08:31:32 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lakana | Sedol abandonne. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
regdub | Ouep, ça semblait un peu surprenant que Sedol résigne, puis semblait vérifier qu'il ne s'était pas gouré. --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Pareil. Message édité par regdub le 09-03-2016 à 08:48:26 --------------- Legalize it @HFR |
lakana | Il reste encore 4 parties mais clairement je ne pensais pas que ce serait aussi dur et encore moins que Sedol perdrait la première partie. C'est assez bluffant ! Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-03-2016 à 08:55:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
regdub | Alphago sera peut-être le cheval-vapeur d'une certaine forme de compétence analytique et décisionnelle. --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Certains joueurs pro pouvaient être un peu jaloux en pensant que Sedol allait gagner 1M$ les doigts dans le nez, mais maintenant, on va se demander quel est le lot de consolation. --------------- Legalize it @HFR |
janov |
|
mikha31 SOON BROKE | Pourquoi on en est archi loin? --------------- Are we human or are we (dance) |
lakana | Non mais le coup divin c'est surtout un truc de manga hein ! --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |