|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Co-Avionage] -> Pilotes et Passagers proposent des destinations |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je propose un tomic de co-avionage entre forumeurs.
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 19-06-2003 à 22:29:54 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 23:07:40 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Coût des voyages
Message édité par F22Raptor le 01-06-2003 à 12:06:18 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Caedes | tiens le le proposerai à ma copine qui fait souvent lille -> paris (gare du nord/est). |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Demain c'est dans le sens Paris Lille
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kokko8 Monde de Merde | alors:
--------------- Flickr |
Caedes |
|
kokko8 Monde de Merde | super!
--------------- Flickr |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kokko8 Monde de Merde | donc tu peux te balader exactement ou tu veux alors??
--------------- Flickr |
euhh ... non !
Message édité par F22Raptor le 27-05-2003 à 23:45:34 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 23:43:32 |
kokko8 Monde de Merde | ok je peux peut etre trouver des volontaires
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
alors il te reste à trouver 2 autres personnes comme toi (ou plus légères !)
Message édité par F22Raptor le 27-05-2003 à 23:49:46 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kokko8 Monde de Merde | je peux maigrir??
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | je propose l'idée à un ami en ce moment
--------------- Flickr |
l'idée du topic, c'est que les passagers contactent les pilotes, et inversement.
kokko8 Monde de Merde | --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
mais il est tard aussi ... on verra comment ça évolue !
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
F22Raptor Tête en l'air ... | demain je vole ... flap flap flap --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kokko8 Monde de Merde |
merci, j'enverrai des tofs !
pinguin007 a npe error | pinaise ca doit etre sympas a faire ca !!!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kokko8 Monde de Merde |
bof, ce ne doit pas être terrible ... et ça doit faire mal aux oreille je suis sûr ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
pinguin007 a npe error |
kokko8 Monde de Merde |
lukefab | Au fait, ca coute combien de voler? Permis tout ça machin...
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Hello tt le monde !
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kokko8 Monde de Merde |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | tu m'emmenes a monte carl' ?
Message édité par Juju_Zero le 29-05-2003 à 20:38:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'ai hésité à y retourner cette année (comme y'a 1 an(et 94-95-97)), mais nan (concorde à la place ). Message édité par Groody le 29-05-2003 à 20:46:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pinguin007 a npe error |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ? Monaco ? Concorde ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Co - Avionage] Demain je fais Paris -> Lille / Qq'un intéressé ? | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
[Aero] Topic des pilotes | Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin... |
[F1 Saison 2k3] Pronostic sur le classement Constructeurs / Pilotes <= | Destinations vacances : une île où les voitures sont interdites |
Plus de sujets relatifs à : [Co-Avionage] -> Pilotes et Passagers proposent des destinations |