| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 10:15:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
peterfatson |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
helmuth | Ils ont remis la bonne musique à Euromir Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-07-2025 à 12:08:38 |
meta67 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 18:52:37 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-07-2025 à 19:23:52 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-07-2025 à 19:36:08 |
La salle avec les lasers à la gare anglaise, bon délire pour qq minutes Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 30-07-2025 à 21:58:26 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 31-07-2025 à 11:49:14 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
helmuth | Dire que y a des gens qui font une heure de queue à Buzz l’éclair alors que t’as une minute à Atlantis |
Message édité par Baodai38 le 31-07-2025 à 14:17:18 |
Perfector Memento mori | J'avais beaucoup aimé Arthur à Europa Park : du Pinocchio aux stéroïdes et bien mieux --------------- Randos |
Moctezuma2 | Très sympa Arthur mais pour le coup il y a plus que 10 minutes d'attente |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
true-wiwi | La 103ème attraction, c'est Claude François Simulator. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-08-2025 à 14:41:33 |
Perfector Memento mori | TALC : le nom "Walibi" vient des trois communes sur lesquelles le parc est implanté : Wavre, Limal et Bierges Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-08-2025 à 14:43:00 --------------- Randos |
Sympa, je savais pas ! J'ai aussi appris que c'était donc né là bas, avec un gars qui a fait du ski nautique au début, autour duquel sont venus se greffer des forains En Rhone Alpes, ça s'appelait "Avenir Land" quand j'étais tout gosse. Et c'était ya moins de 50 Ans Il tombe aussi souvent en panne votre Boomerang ? Pas de zone aquatique par contre en Belgique j'ai l'impression ? Photo trouvée sur la page Wikipedia : Ca a fermé au moment du Covid. Jamais ré-ouvert. Aujourd'hui remplacé par une zone aquatique à base de jets d'eau complèteemnt ouverte, et d'un petit manège avec des pistolets, sympatique. Plus de tobogans, et plus de supplément payant Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 01-08-2025 à 14:59:14 |
Vini Vini - Le vrai |
On a chargé le bateau hier, j'attends qu'il arrive demain Message cité 1 fois Message édité par Vini le 01-08-2025 à 15:00:11 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 01-08-2025 à 15:36:31 --------------- Randos |
peterfatson |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
peterfatson |
Phantasialand n'est pas beaucoup plus loin de walibi qu'efteling, si jamais Même s'il le parc est petit et qu'une journée suffit, c'est celui que j'ai préféré globalement en tout cas (le Fly Message cité 1 fois Message édité par peterfatson le 01-08-2025 à 22:26:20 |
|
grozibouille | Sympa ce truc !
Message édité par grozibouille le 07-08-2025 à 22:10:24 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dynastie |
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 20-08-2025 à 08:29:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
| Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
| Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co | |