| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 11:43:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je préférerai les passer dans un karaoké edit : si t un mec, je veux meme plus te parler si tu portes un costume de félicia (celle de SF2 ?) edit : http://www.armchairempire.com/imag [...] alkers.jpg et c marrant les résultats que renvoi une recherche google image sur felicia Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-04-2008 à 11:48:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a pourtant pas beaucoup de matiere necessaire pour le costume...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | grilled, gilou Message édité par misato le 11-04-2008 à 11:49:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | fenston, sort de ce corps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève | cool, un bt --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 20:03:59 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bon, H - 20 minutes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | BT alex de the-inn.fr repost par misato - date :12 avril 2008 - 22h00 téléchargement :
----------
remarques diverses :
Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-04-2008 à 21:56:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens d'arriver, mais s'il y a que moi, il faudra reporter IMHO.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | alors, les touches F5 commencent à fatiguer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, les présents, comptez-vous, si ya personne on reporte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | reporté de facto à l'arrivée d'au moins 5 candidats --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yapucca Jamais revenu | in
--------------- Sir, it's a receipt for a banana... |
gilou Modosaurus Rex | Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-04-2008 à 22:04:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omdebaz bidasse en grève | yop
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
_magic_ | Bonjour,
|
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox | moi aussi je joue (non je plaisante --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
omdebaz bidasse en grève | crache le mdp misato --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
_magic_ |
gilou Modosaurus Rex |
T'inquietes, je n'ai aucune chance moi non plus, les generiques d'animes, je les oublie aussi vite que je les entends.
misato Clavicula Nox | ben c une excellente occasion pour les gens qui sont pas habitués aux BT, car celui-là est très facile pour les réponses, tu les donnes comme ça : numero - nom du chanteur/artiste - titre chanson - anime (dans n'importe quel ordre, et tu n'es pas obligé de tout donner) par exemple : 05- riyu kohsaka - danzai no hana ~ guilty sky - claymore ed (je vous rassure, il n'y a pas de Claymore dans le BT) Message édité par misato le 12-04-2008 à 22:17:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
shadowdim Perdu |
gilou Modosaurus Rex |
La belle de Cthulhu...
misato Clavicula Nox | tout le monde est pret ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | BT alex de the-inn.fr repost par misato - date :12 avril 2008 - 22h15
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu | euh sinon, c'est bien l'archive de la page précédente qu'il faut, hein? et le mdp, on l'as pas? Message édité par shadowdim le 12-04-2008 à 22:18:30 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_magic_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |