| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 08:23:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouh putain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kukron |
Gagné, le dessin n'est pas de moi, il date d'un jeu à la con sur un forum de devinette de personnages en paint.
|
misato Clavicula Nox | et merde, bon, ben maintenant, pour trouver un screen ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, ok.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, alors un BT de 30 extraits Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-10-2008 à 19:44:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu | si ça finis avant 22h, je participe. sinon nan Message édité par shadowdim le 01-10-2008 à 19:33:04 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | hu, je sais pas, si ya des gens à 21h30, on fera à 21h30. sinon, non. moi-meme je sais pas quand je vais aller manger, j'ai l'habitude de manger super tard si ya des gens qui veulent/peuvent pas, je peux corriger les copies en MP, une fois le BT terminé sur le topic Message édité par misato le 01-10-2008 à 19:45:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 20:00:22 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'aimerais autant que tout le monde essaye de jouer ensemble XD, mais ça dépendra si ya des gens ou pas sinon, ça sera tout par MP Message édité par misato le 01-10-2008 à 20:05:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_magic_ | /mode lurk off |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | soirée grey's pour moi... dommage --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zcoold Get It By Your Hands | dispo --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | bon, si ya que 3 personne ça risque d'etre un peu léger d'autres volontaires faites-moi plaisir, j'ai encore d'autres BT en préparations, et là je serai ptet motivé pour les faire dès qu'il y a des gens qui font signe, je peux démarrer le BT Message édité par misato le 01-10-2008 à 21:36:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Présent à moitié --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | pfff --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça a pas l'air --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_magic_ | remis à une prochaine j'imagine |
misato Clavicula Nox | j'vais attendre voir ce soir, jusqu'à au moins 23h (sans doute plus, je suis un couche-tard Message édité par misato le 01-10-2008 à 22:07:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | ben j'attends toujours --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | alors comme ça on boude mon BT alors que ça fait des mois que personne n'en propose Message édité par misato le 01-10-2008 à 22:15:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Il y a du foot à la TV il me semble, c'est peut-être la raison --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | le foot si ya personne, on reporte à demain soir, c pas grave Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-10-2008 à 22:28:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | surtout en manga |
misato Clavicula Nox |
bon, ya des gens au final ou pas Message édité par misato le 01-10-2008 à 22:49:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | j'en serais pas |
misato Clavicula Nox | ooookkkkayyy ... bon, ben un suppo et au lit, alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon ... today's experiment ... failed ! à demain pour de nouvelles aventures ! (report du BT jusqu'à nouvel ordre Message édité par misato le 01-10-2008 à 23:05:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | J'suis pas dispo demain --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | nan mais je m'en fous de le faire avant ou apres, je veux juste voir ce que j'arrive a trouver ^^
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 02-10-2008 à 09:25:19 --------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox |
aline2003 | ce sera à quelle heure ce soir? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
aline2003 | et pourquoi?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |