| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-09-2008 à 21:58:51 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 21:34:20 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 22-09-2008 à 00:53:55 --------------- ray=out |
Talen Wish upon a star | Air Gear Message cité 3 fois Message édité par Talen le 22-09-2008 à 11:29:02 |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
De toute façon, Misato, ce qu'il préferre, c'est la suite, Gunbuster II.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 22-09-2008 à 13:14:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | mais Gunbuster 2 c'est bien aussi Message cité 2 fois Message édité par Talen le 22-09-2008 à 17:44:28 |
P0L0 L'Authentique | Evangelion... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:23:23 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aline2003 | j'ai essayé de faire une recherche sur les perso d'anime avec un eye-patch et j'ai pas trouvé mais purée c'est impressionnant comment c'est courant |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox |
va mourir dans d'atroces souffrances
ya aucun perso avec un eyepatch dans karekano je parierai que l'image vient d'une série tirée d'un dating sim, non ? le design me rappelle ce genre de chose style air, kanon ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 23-09-2008 à 00:10:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'avais pas fait gaffe a l'eyepatch. Message édité par gilou le 23-09-2008 à 00:25:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Ef - a tale of memories edit : memories en fait, melodies, c'est la nouvelle Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 23-09-2008 à 02:08:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
misato Clavicula Nox |
je me contrefiche de la fin. quand on commence un premier épisode comme ça, on ne peut que faire une sombre merde. (j'ai vu que le premier épisode, et en RAW. mais osé faire un truc de ce calibre en marquant "gunbuster" dessus, c'est 100% garanti se foutre de la gueule du monde Message édité par misato le 23-09-2008 à 02:48:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ben avec l'historique de gainax depuis FLCL, j'ai pas envie de me poser des questions ou de prendre des pincettes, ils prennent leurs fans pour, au mieux, des vaches à lait, et j'en ai un peu soupé d'eux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 23-09-2008 à 20:24:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
je sais pas pourquoi, mais moi j'arrive pas à voir ton image Message édité par misato le 23-09-2008 à 18:58:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | J'ai édité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | ouais, j'ai vu ça, j'ai la moitié des images sur mon compte imageshak qui sont en petites croix rouges --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | rozen maiden?
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
gilou Modosaurus Rex | Sola.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Oui, à toi la main --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Voila...
zcoold Get It By Your Hands | strike witches --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex | A toi la main.
kukron |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | on a failli attendre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | Daria |
kukron |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | manteau rouge et blond... ça pourrait être vash the stampede
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours c | Les doublages de films / animes |
| préparez vous pour le blind test !! | [ Série TV ] Blind Justice |
| Des animes ultra-violents? | Topic Unique: Power Metal. |
| Clips musicaux : dessins animés, animations.... | Vous regardez quel animes en ce moment? |
| Zikos : le blind test des musiciens. | [help] pour blind test |
| Plus de sujets relatifs à : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes | |