| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 00:21:26 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | ok c'est fait, mais chuis mort de la kimouss, donc misato be kind --------------- ray=out |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | tente ta chance, personne ne te verra te rétamer (mais bien sur, je conserve les MP au cas où à priori, je pensais pas qu'il était si dur, mais ... il est très très dur Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-10-2008 à 17:58:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon je m'y colle a mon tour : http://www.megaupload.com/?d=562HWW9Q
Message édité par Tamahome le 04-10-2008 à 21:08:56 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
urotsukigally |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 19:49:22 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
ororuK |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | nan sans déconner, je viens juste de t'envoyer le MP, j'avais rien envoyé avant ^^ --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | putain, t'as raison, je délire complètement, c shadowdim qui a été le plus rapide, mais du coup j'ai le doute, je vérifierai toutes les dates avant d'attribuer les points --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oki !
misato Clavicula Nox | ah, si tu fais ça par MP, fallait pas te donner toute cette peine Message édité par misato le 04-10-2008 à 20:39:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
shadowdim Perdu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le mien est largement plus facile Message édité par Tamahome le 04-10-2008 à 20:55:48 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le bt de tamahome est pire... j'en ai reconnu que 3 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'en a 2x plus, mais c'est 2x plus facile, pour compenser ;o) Message édité par Tamahome le 04-10-2008 à 20:57:37 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 04-10-2008 à 20:59:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | nan mais vous plaisantez ou pas ? sérieux, la plupart sont passés a la téloche en France... bon certes il y a quelques vieilleries dans le lot, ceux la valent plus cher on va dire (2 points). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadowdim Perdu | j'arrive pas à le dl --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pas tous, mais les plus vieux extraits, oui, sans aucun doute possible --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 04-10-2008 à 21:02:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadowdim Perdu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
shadowdim Perdu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | bah si c par MP, tu peux ne pas mettre de mot de passe et donner le lien au dernier moment, ya pas d'élément de rapidité qui entrent en compte, moi j'ai fait ça car je comptais le faire en direct sur le topic à la base. mais vu la difficulté, c ptet aussi bien de le faire par MP. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | j'en ai 6 |
shadowdim Perdu | 2/60 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | la 37 est carrément salope, 1 seconde l'extrait edit : ya du Eva dans le BT De tamahome, là j'ai environ une dizaine de réponses , la pluspart complètes, sans avoir googler Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-10-2008 à 21:24:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |