| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 10:40:16 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | alors lachez le mot de passe et on se fait ça en mp Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 02-10-2008 à 10:44:59 --------------- MyAnimeList |
aline2003 |
attends de voir, d'habitude il arrive à réunir assez de monde
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 02-10-2008 à 10:51:55 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 02-10-2008 à 10:53:35 --------------- MyAnimeList |
aline2003 | organiser un blindtest en journée c'est encore plus utopique
|
misato Clavicula Nox |
+ 10 000 (maniacs) l'heure, je sais pas encore, si ya du monde vers 19h30 ou sinon, plus tard vers 21h30 Message édité par misato le 02-10-2008 à 11:03:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | moi je vais au resto ce soir alors si c'est pas plus tard ça sera sans moi (mais spa grave hein, ça me traumatisera pas) |
misato Clavicula Nox | huhu, ben moi suivant mon état de forme aussi bien je serai pret que plus tard dans la soirée, donc vous en faites pas trop --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | je sais pas si je pourrai participer mais je surveille vos délibérations --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 11:42:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je pense que ça sera plus tard en soirée, je voulais faire un saut acheter des trucs et j'ai pas trouvé au centre commercial le plus proche de mon boulot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, au final je suis là, donc faites signe, d'ici une demi-heure d'irais sans doute manger (entre 21h et 21h30, à la louche Message édité par misato le 02-10-2008 à 20:21:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
Slyde Lizard of the Coast | moi je suis là, j'ai un peu de temps à tuer pendant que je reinstalle deux vista |
misato Clavicula Nox | alors, d'autres motivés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | moi je rentre que maintenant et je vais aller me coucher |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si j'ai le temps, j'organisera un blind test (sans password ;o) ) ce week end. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zcoold Get It By Your Hands | vendredi soir je suis à la kimouss --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | bon, ooookkk --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | hmm tjrs pas de blind test ce matin ? zut Message édité par Kirvel le 03-10-2008 à 10:48:59 --------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | je peux pas savoir à l'avance pour ce we, je ne plannifie pas mes activités à l'avance |
Zaib3k | je veux pas jouer |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox | bon, ok, je lache le mot de passe à 22h ce soir. si ya des gens intéressés, on fait ça sur le topic, sinon en MP --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, le passwd est "arima est mort". et j'attends vos réponses par MP.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | ouais, mais yavait NCIS et j'avais pas envie de revenir à 22h pile poil, sauf que là c la pub --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu | MP envoyé, j'en connais 2 sur 28, et encore l'un des deux est un remix que je connais pas (:o)
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je m'insurge, le 9 c'est pas de la japanime Message édité par Tamahome le 03-10-2008 à 22:56:12 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | j'ai pas dit qu'il n'y avait que du jap Message édité par misato le 03-10-2008 à 23:21:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | par contre, évite de trop en dire en public, envois-moi tes réponses en MP --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai édité, pardon Message édité par Tamahome le 03-10-2008 à 22:57:54 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | c pour que ce soit plus dur sinon c pas drole et merci pour l'edit Message édité par misato le 03-10-2008 à 23:22:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai trop honte je viens de tout écouter et j'en ai reconnu qu'une dizaine et encore je suis foutu de toutes me les confondre avec ces paroles en jap qui se ressemblent toutes
y a du level là en plus j'ai l'impression que certaines ne sont que des endings, je me trompe ? Message édité par cHacAL31 le 04-10-2008 à 00:14:31 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non tu ne te trompes pas Message édité par Tamahome le 04-10-2008 à 00:16:05 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | d'où mon "je suis foutu de toutes me les confondre" car un anime si il est bien on zappe le ending pour lancer un nouvel eps, et si il est nul on l'arrête tout court --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |