| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 01:03:50 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Ca a inspiré quoi ? Get Backers ? Mezzo DSA ? |
misato Clavicula Nox | je disais que l'image ne m'inspirait rien, pas plus que la première --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | donne la solution qu'on en parle plus |
gilou Modosaurus Rex | Project Blue Earth SOS. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-09-2008 à 19:04:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 19:24:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | aller, on va dire uchuu no stellvia --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ptet pas racisme, mais colonialisme. les bons sauvages qu'il faut civiliser à grand coup de pains dans la gueule ... on voit ce que ça donne, maintenant ceci dit, c clair que tintin, on regarde ça pour l'aspect culturel, quoi. c complètement manichéen, ya pas un poil qui dépasse (le premier qui me donne la couverture de "l'or noir", je lui fait bouffer son chapeau Message édité par misato le 08-09-2008 à 19:34:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | aller, on continue, ça devrait pas etre trop dur (enfin, j'espère un peu quand meme Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2008 à 20:23:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist | Kimagure orange road |
misato Clavicula Nox | et merde bon, ben statoua. moi qui espérait que personne reconnaitrait le générique et l'une des soeurs (manami il me semble) de kyousuke Message édité par misato le 08-09-2008 à 21:20:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist |
misato Clavicula Nox | c vrai, que tu as une solide culture des animes des années 80 voire moins ... ton image, c tenshi muyo ? tu connais dragon half ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2008 à 21:38:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | oh toi, on t'a rien demandé stamoua derechef ?? Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2008 à 21:41:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-09-2008 à 21:42:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-09-2008 à 21:43:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 08-09-2008 à 21:52:11 |
misato Clavicula Nox | bon, plus facile à priori Message cité 2 fois Message édité par misato le 08-09-2008 à 21:52:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist |
|
aline2003 |
|
Fullmetal-Alchemist |
|
Fullmetal-Alchemist |
|
misato Clavicula Nox | bah commence à énoncer les possibilités --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist |
|
aline2003 |
|
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est bien possible, car je trouvais ca assez moche par rapport a mon souvenir de l'anime.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | en fait après recherche elle revient souvent cette image, pas sur que ça soit du fanart, mais j'ai trouvé des version qui font plus "originales" genre : http://www.absoluteanime.com/tenchi_muyo/ayeka.jpg Message édité par aline2003 le 08-09-2008 à 22:07:52 |
misato Clavicula Nox | alors ça serait le détourrage qui aurait fait ça lors du passage en GIF ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist |
misato Clavicula Nox | hum ... mermaid's scar ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |