| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 08:55:21 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
aline2003 |
best anime ever par contre je crois qu'il n'existe que l'anime de 6 OAV
Message édité par cHacAL31 le 03-09-2008 à 10:00:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bon alors une image plus "parlante" : indices :
Message édité par cHacAL31 le 03-09-2008 à 14:17:10 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
gilou Modosaurus Rex | J'ai tout de suite reconnu le héros (a son visage), je pense:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-09-2008 à 14:22:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bravo gilou question: il y en a d'autres ? Message édité par cHacAL31 le 03-09-2008 à 14:25:11 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:38:34 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | une fille avec des oreilles de chat... Maliki the famous anime ?
Message édité par cHacAL31 le 03-09-2008 à 14:41:21 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | il suffit de suivre le topic images... c'est posté régulièrement --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kyouray 2D. | Tsukuyomi Moon Phase --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Loli + vampire + nekomimi, ça ne peut être que ça en effet. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-09-2008 à 16:03:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kyouray 2D. | Normalement, ça devrait être facile à trouver
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-09-2008 à 16:33:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
EDIT: ok, Gurren Lagann? Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 03-09-2008 à 16:49:57 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kyouray 2D. | Non
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox | pourquoi est-ce que je tombe jamais sur des animes que je connais quand je peux venir sur ce topic --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | un petit côté lain sur l'image mais çà ne ressemble pas au perso... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kyouray 2D. |
shadowdim Perdu |
gilou Modosaurus Rex | Facile:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-09-2008 à 22:15:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Au pif : Votoms ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | peut-être un truc à la last exile ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
aline2003 | celle là ne m'inspire pas plus perso |
misato Clavicula Nox | pas plus d'inspiration, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |