| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : http://pix.nofrag.com/9/9/b/3f6132 [...] 3757aa.jpg
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 01-09-2008 à 14:03:06 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 14:02:18 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | J'allais parler de NGE aussi, comme quoi les frigos, ça marque |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 01-09-2008 à 14:11:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Pour qui a vu la serie (ou regarde la S2, c'était évident)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | il a une tête à jouer dans FLCL celui-là --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kyouray 2D. |
aline2003 | ce gars dans Akagi ne me dis rien alors on va essayer Kaiji Message édité par aline2003 le 01-09-2008 à 15:25:38 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:25:23 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Pas Akagi ni Kaiji.
Message édité par gilou le 01-09-2008 à 15:26:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | Legendary Gambler Tetsuya
|
gilou Modosaurus Rex | Bravi bravo! C'est bien ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | je chercherai une image quand je serai rentrée du boulot Message édité par aline2003 le 01-09-2008 à 17:11:18 |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, Aline,
aline2003 | c'est quoi? une suite? une nouvelle adaptation? (merci pour le up Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 01-09-2008 à 21:39:05 |
aline2003 |
Talen Wish upon a star |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Le Ouinhin Pervers |
aline2003 |
nope
Message édité par aline2003 le 01-09-2008 à 22:59:25 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aline2003 |
|
Le Ouinhin Pervers |
|
Slyde Lizard of the Coast |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 02-09-2008 à 17:36:16 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour la citation sans hésitation : Star Wars --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
shadowdim Perdu |
gilou Modosaurus Rex |
Ton image n'apparait pas pour moi, même en passant par hfr-rehost.
aline2003 | moi non plus |
shadowdim Perdu |
aline2003 | ça me fait penser direct à La mélancolie de Haruhi Suzumiya, mais je reconnais pas les tronches, donc ça doit pas être ça Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 02-09-2008 à 18:03:57 |
Zaib3k |
|
shadowdim Perdu |
aline2003 | j'étais persuadée que les autres membres de l'équipage était le membre du club, me souvenais pas que y avait des tronches d'extra-terrestres dans cette scène... |
shadowdim Perdu |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 02-09-2008 à 19:35:33 |
aline2003 | vous séchez? vous voulez un indice? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | y avait un robot comme çà dans "Ha my goddess !"... j'ai lu le manga mais j'ai pas vu l'anime donc je suis pas sûr Message édité par cHacAL31 le 03-09-2008 à 08:53:45 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
aline2003 | c'est bien lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours c | Les doublages de films / animes |
| préparez vous pour le blind test !! | [ Série TV ] Blind Justice |
| Des animes ultra-violents? | Topic Unique: Power Metal. |
| Clips musicaux : dessins animés, animations.... | Vous regardez quel animes en ce moment? |
| Zikos : le blind test des musiciens. | [help] pour blind test |
| Plus de sujets relatifs à : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes | |