| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 09:37:37 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 17-07-2025 à 10:29:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 17-07-2025 à 10:51:06 |
bobdumas | Quiz dans un campus: GEN Z CANNOT Answer BASIC Questions! (+doublage FR IA)
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 17-07-2025 à 10:56:30 |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 17-07-2025 à 11:32:20 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bobdumas | Mais... Message édité par bobdumas le 17-07-2025 à 12:11:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
crepator4 Deus ex machina | Un petit éboué
Message édité par crepator4 le 19-07-2025 à 18:41:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Basic Computer Terms (1976)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
blast3r Please smile my nose bleed | Je teste les CRÊPES cultes de Raymond Oliver (à l’anis, au rhum et à la bière)
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 20:43:43 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une petite mamie charmante.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mko | Sortir des sables mouvants
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est toujours bon de connaître la technique même si je ne sais pas si un jour j'essayerai vraiment de me mettre la dedans. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
bobdumas |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Message édité par Sygoris le 23-07-2025 à 00:58:02 |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
LennyB Je ne contracte pas! | J'avais cette vidéo en suggestion depuis un moment, je pensais que ça allait encore être une vidéo de déballage où ça teste l'objet 30 secondes avant de passer au suivant. Mais en fait, pas du tout --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ClioWilliams | C'est beau la technologie. https://www.youtube.com/watch?v=JbWJk1TtWrk Message édité par ClioWilliams le 23-07-2025 à 14:21:02 |
crepator4 Deus ex machina | ça patine stylé
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
houckaye Wouff | elle est nulle, elle bouge trop les bras
|
crepator4 Deus ex machina | La vidéo qui promet que vous pourrez bientôt survivre aux crashs aériens Attrappe emmerdeur Message édité par crepator4 le 24-07-2025 à 12:26:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rorosk | German suplex au concert de Knocked Loose |
mosk | “I’m Donald J. Trump and I endorse this message” https://www.youtube.com/watch?v=Afetnw70S04
Message édité par mosk le 25-07-2025 à 14:20:34 --------------- Everything not saved will be lost. |
crepator4 Deus ex machina | Les combines à nanard Sans doute deha passé , je sais plus ou mais j'aime bien la zik On va pouvoir se recreer des guignols de l'info, des garcias/decaune ,se foutre un peu de la gueule du politico en quantité industrielle Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-07-2025 à 04:24:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
bobdumas | Bigard chez Baffie
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Démarrera ou démarrera pas : https://www.facebook.com/reel/3821250041457866/ ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crepator4 Deus ex machina | super mamie
la suivante ...je plaisantais juste ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 26-07-2025 à 19:46:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 26-07-2025 à 20:30:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message cité 2 fois Message édité par Sygoris le 28-07-2025 à 01:04:33 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2025 à 03:23:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mosk |
La colorisation par AI n'est pas une restauration. Déjà il n'y a pas de couleurs à restaurer. Mais surtout l'IA ne comprend pas ce qu'elle fait, elle va transformer ou détruire le contenu et utiliser des couleurs sans tenir compte du contexte. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 27-07-2025 à 08:42:50 --------------- Everything not saved will be lost. |
crepator4 Deus ex machina | puis la touche finale, the french touch avec Message édité par crepator4 le 27-07-2025 à 16:29:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Marines Use Humvee To Push Vehicle...Then It Explodes Découverte des Motocyclettes à Vapeur Message édité par crepator4 le 27-07-2025 à 19:00:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
FUX_huhu Trust n° 1 | Faut pas crier ça fait peur aux dd --------------- "We do what we must because we can" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |