| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 22:51:17 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
crepator4 Deus ex machina | ici pas d'ia c'est bien français
Message édité par crepator4 le 29-12-2025 à 06:41:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bobdumas | Les vidéos IA ont parfois des visages avec des contours trop précis et brillants. |
bobdumas | Pour de l'IA vocale, dese changement de voix, y'a celui-ci qui fait les personnages de Mass Effect (anglais)
Message édité par bobdumas le 29-12-2025 à 00:23:16 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 00:54:37 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
LennyB Je ne contracte pas! | Mr.Wobbles - Turning Strangers Into House Music on Omegle
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR | J'ai repassé 20 fois cette video en boucle, IA ou pas? Message cité 4 fois Message édité par SHAMSHIR le 29-12-2025 à 11:05:50 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
viniw geek repenti | elles sont ou les bottes du husky ? --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 29-12-2025 à 16:13:53 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
bobdumas | SEB - Le côté sombre de la variété française Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 29-12-2025 à 16:25:35 |
Message édité par blast3r le 29-12-2025 à 19:04:03 --------------- Le topic des vélos vintage |
Latiole | Une prétendue représentation virtuelle du fameux boyau de grotte où s'était engagé un spéléologue tête la première, avant de s'y retrouver bloqué et y mourrir. Rien que de regarder la vidéo m'a stressé. https://x.com/_IDVL/status/2005665804763922615?s=20 Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 30-12-2025 à 08:13:41 |
WATT1000 Gringatcho Demento | Meteorite
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 30-12-2025 à 12:48:07 |
bobdumas | Masters Athletics, course de 100m réservée aux plus de 80ans Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 30-12-2025 à 14:46:42 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
tinc |
Sous la pluie battante |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
crepator4 Deus ex machina | ...en parlant boyau de grotte ... (moyennement explicite Message édité par crepator4 le 30-12-2025 à 19:12:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
coppin |
Jvois pas comment tu peux mettre ce smiley, John Edward Johns a eu une des pires morts de ce siècle .
Moi j'ai envie de lui dire que je suis fan d'Obélix Message édité par coppin le 30-12-2025 à 21:40:39 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La 5e symphonie de Beethoven en animation. https://youtu.be/vcBn04IyELc?si=4n7_WDeG_JpN0PbH (161M de vues et ça le mérite !) --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
viniw geek repenti | rétrospective 2025 cee roo
blast3r Please smile my nose bleed | Une moto de 1907 qui va à 200km/h
crepator4 Deus ex machina | politiques ... Bricks and flics anecdote lagaffe Message édité par crepator4 le 01-01-2026 à 10:23:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Stuff made here vs Tiger Woods
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 01-01-2026 à 14:30:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lilicite | Bardella se met au travail : --------------- Au diable les religions |
Space Profil: Maux des rateurs | Nouveau rollercoaster Falcon's Flight (250 km/h de pointe)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |