| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : bordel bonus Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 24-12-2025 à 03:21:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 02:36:47 ![]() ![]() |
coppin | Pourquoi il ne faut jamais rien promettre à vie : le forfait SFR Millenium
Message édité par coppin le 24-12-2025 à 09:56:50 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
blast3r Please smile my nose bleed | Le jeu que personne ne peut finir : Ecco the dolphin
--------------- Le topic des vélos vintage |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Arnaque scandaleuse
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mosk | https://www.youtube.com/watch?v=T2AFRqTyBLk
--------------- Everything not saved will be lost. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
crepator4 Deus ex machina | rambo 2026
Message édité par crepator4 le 27-12-2025 à 15:17:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
tinc |
SHAMSHIR | Experience du canyon de Young:
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 22:05:16 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Miracle au bassin
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
crepator4 Deus ex machina | futur gif modo Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-12-2025 à 05:31:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
coppin | il a mangé quoi le chat
Ils ont "remplacés" une gamine par une prodige du surf "Et nan, c'etait un prank, en faite ta gamine est toujours aussi nulle" https://youtu.be/40Noo6NNtlg?t=425 J'y crois pas à celui-là, genre le père qui ne reconnait pas la démarche/course de sa propre fille dés le début Message édité par coppin le 28-12-2025 à 15:04:51 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
blast3r Please smile my nose bleed |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR | On sait plus rien maintenant, ça c'est de l'IA?: https://www.youtube.com/shorts/CkmPtZStW5w --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
mosk | Non c'est juste une chaîne pour cons. --------------- Everything not saved will be lost. |
coppin | Chaque Génération Expliquée en 16 minutes (en tout) Message cité 2 fois Message édité par coppin le 28-12-2025 à 17:12:06 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
crepator4 Deus ex machina | flic vs ambulancier
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
deratisateur |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
coppin | je pense à ce youtubeur qui s'es fait plein d'abos en pondant juste des vidéos brainrot via IA. Message édité par coppin le 28-12-2025 à 18:51:10 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
crepator4 Deus ex machina | video malpensante de noel : joyeuse saucisse... fille dingotte
sketch qui trainais Message édité par crepator4 le 28-12-2025 à 19:15:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
blast3r Please smile my nose bleed |
coppin | Ca s'trouve vous êtes désormais tous des comptes IA... --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
mosk |
C'est tellement con que ça existe pas vraiment surtout. Trouver un mec qui s'indigne si tu dis joyeux noel faut vraiment aller le chercher. Donc oui, merci encore une fois à cnews d'importer une panique morale des USA. Pour des mecs qui se veulent patriotes c'est dommage de ne pas être capable d'avoir une idée qui ne soit pas soufflé par un type en casquette rouge ou en chapka. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 28-12-2025 à 20:23:24 --------------- Everything not saved will be lost. |
SHAMSHIR |
coppin |
les gens n'ont plus aucun esprit critique. Ne pensent plus par eux même Tout comme le pantin de Bolloré , Hanouna, sur son plateau , lui et sa bande s'indignent qu'on doit dire "yel" aux USA, que desormais on dit plss une femme mais un "non-homme" Que les chiottes pour hommes et femmes séparées etaient en voie de disparition. Alors que c'est des exemple vus dans quelque petite villes des USA, et qu'ils dramatisent comme si cette minorité allaient nous envahir prendre de micro exemple pour en faire une généralité et faire grimper la peur, puis la haine. Mais sur 1 000 français, combien , dans leur vie de tout les jours, se font reprendre par un " heu désolé mais tu dis yel quand tu sais pas si c'est fille ou un garçon" ??? C'est tellement minable comme méthode Quand j'étais jeune je suis tombé dans le piège du site Fdesouche, le site qui ne répertorie QUE des faits divers de délinquance commis par des étrangers/immigrés. Puis j'ai grandis, connu la vraie vie. Des cons y en a partout Mais t'en as , même à 30 ans, qui continuent de se faire avoir par cette technique fourbe et bien ficelée. V.A, Frontieres, Boulevard voltaire et compagnie.. et quand je pense que y a même des Hferiens, que je ne citerai pas, qui ont donnés jusqu'à 30€ pour éviter la fermeture de Fdesouche Y a le site https://www.faitsdivers.org/ , apolitique, qui repertorie TOUT les faits divers de pays francophone . On voit qu'il y a de tout. Bien plus que de François Dupont qui tabassent leur "femmes" complètement alcoolisés... Mais pour les extrémiste de droite, c'est un site de "gauchiasse" ca, car ça répertorie tout et non 98% d'immigrés/fils d'immigrés. (black arabe évidemment) T'as des sites , à l'inverse comme Sans blanc de rien, qui répertorient tout les comportement raciste de blanc, ou une photo polémique car ya trop de blanc dessus par exemple je poste cette vidéo parodie de frontière pour me rattraper de mon HS : https://www.youtube.com/shorts/Dxb8N1eu_r4 / Message édité par coppin le 28-12-2025 à 22:56:12 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |