|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic harteley coeur a vif libre!!! |
bloodshine | atopic sur hartley parlez de ce ke vous voulez en raport avec cette serie! |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 18:37:51 |
express_diii | tu devrait faire un presentation de la serie,mettre quelques foto..
|
express_diii |
|
orenb | elle est cette série ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 19:22:00 J'avais aussi un peu suivi cette série..
|
bloodshine | ouai el passe tout les jours a 12h sur mcm dans le dernier episode en fait drazic se marie avec annita la blonde la /: et le proviseur leur souhite ses felicitatios |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
bloodshine | ouai c vrai kel etait assez sympatik com toute les filles de cette serie hormis kelke patés ): |
chrisbzh black hawk down | ca passe tj sur mcm je crois |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 19:29:06 |
bloodshine | ouai ca passe tjr |
greenleaf |
|
takaa-2 |
|
ben-tx | Hartley coeur à vif ca a été la plus part de mes années colléges --------------- Feedback ACH / VDS |
chrisbzh black hawk down | dans le meme genre mais plus vieux il y avait les années colege qui se sont transformé aprés en les années lycée |
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! | Ouais c'était pas mal
|
uxam |
c'est clair s'était trop à chier au début avec jodie qui louche et le grec qui crève en boxant. Par contre après j'adore drazic, bolton, denis, maye --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
costa --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chrisbzh black hawk down |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
chrisbzh black hawk down |
PrianiK battletag Vdz#1233 | cette serie est geniale d'ailleurs je cherche toujours la tablature de l'intro a la gratte , sinon Drazic is my idol |
gringoire Nothing to loose ! | Charlie : nerdz powaaaa Message édité par gringoire le 25-11-2003 à 18:13:29 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ah ouais Charlie me di kk chose mais sa date drazik vaut 50% de l'interet de la serie pour moi Message édité par PrianiK le 25-11-2003 à 19:30:01 |
jean claude convenan On parle de moi !!! | j'aimai bieng cette série aussi.
--------------- Pour le retour de blabla! |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
ton avatar c costa --------------- Pour le retour de blabla! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon sur la foto de katarina on dirait qu'elle est au zamour, non? |
greenleaf |
greenleaf | je me souviens plus de Nick et Danielle |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
tu es trop jeune c'étai l'ancienne époque --------------- Pour le retour de blabla! |
takaa-2 |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |