| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 11:06:25 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je pense que le risque d'intoxication est vraiment top élevé, donc au final, j'irais pas. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Effectivement ça vaut des pions, surtout avec l'indien qui explique qu'en 25 ans il a remarqué que le ciel de Floride n'était plus aussi bleu qu'avant et est devenu de plus en plus laiteux. 1) mon gars, ta mémoire, comme celle de tout être humain, n'est absolument pas faite pour se rappeler correctement du temps moyen passé. Il ne se rappelle que des exceptions. Après, quand tu vois que le ministre de la santé Maga (Kennedi Junior) lui-même explique : "Ce n'est pas mon agence qui fait ça. Je pense que c'est la DARPA [Agence pour les projets de recherche avancée de défense] et que ces substances sont ajoutées dans le carburant des avions. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire la lumière sur ces pratiques et tenir les responsables pour compte." A la fin du reportage, il est tout de même fait mention des dénégations sans appel des scientifiques, experts, et de politiques. Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2025 à 15:27:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobdumas | RobWords - Comment les bébés apprennent à parler Why is english full of french words? (doublé fr) Message édité par bobdumas le 05-07-2025 à 13:11:53 |
SHAMSHIR | Chirurgie pour les fractures wtf des os: https://www.youtube.com/shorts/wAFRDifHYNI --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
lilicite |
crepator4 Deus ex machina | 1983 Czechoslovakia Sci-Fi looks like Star Wars fuite incendie Message édité par crepator4 le 06-07-2025 à 01:52:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 20:23:14 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
sans dec faut pas se bruler le cerveau avec ce genre de réthorique. Message édité par ese-aSH le 06-07-2025 à 02:19:56 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Après le monsieur traîne sur Facebook, donc faut pas s'étonner de voir des vidéos limites fausses et complotistes --------------- Trader en marketing |
C'est une vidéo proposée par YT.
Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2025 à 12:40:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crepator4 Deus ex machina | 70s Sci-Fi Movies Weren’t Just Star Wars and Alien | Top 10 Most Underrated Sci-Fi Movies
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
FRACTAL |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | GoPro Awards: "Escape" by Laura Marino + Mathieu Brulard [7:28]
Message édité par Ink87 le 08-07-2025 à 14:06:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
crepator4 Deus ex machina | on va bientot se faire terminer Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-07-2025 à 00:15:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
spacemaster2 ✌ |
foul Amiga forever... | Donald Trump félicite le président du Liberia pour son « bon anglais »... sa langue maternelle
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
crepator4 Deus ex machina |
crepator4 Deus ex machina | I Upgraded My Car With Open-Source AUTOPILOT and it's AMAZING
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L'homosexualité humaine n'a rien de contre-nature : les études zoologistes en dressent le constat. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
FUX_huhu Trust n° 1 | Faites gaffe avec la corbeille
Message édité par FUX_huhu le 15-07-2025 à 12:59:27 --------------- "We do what we must because we can" |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 16-07-2025 à 08:42:52 --------------- "We do what we must because we can" |
crepator4 Deus ex machina | Faudrait faire des hondelattes racontes avec les magouilles des politiques (ici fric et narcotraffic ) finition bu....
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-07-2025 à 00:08:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Panini |
FRACTAL |
|
bobdumas | Canterbury Park Corgi Dog Races Y'a beaucoup de spectateurs Compète d'agilité Message édité par bobdumas le 16-07-2025 à 18:25:42 |
Affaire sensible , j'ai l'impression que y'a pas de nouveauté , hier ou avant hier, j'ai réentendu une vieille emission ( d'un autre coté, je n'écoute plus tout les jours , la cause à tutube
(Faut vraiment qu'il fasse une joint venture avec affaire sensible Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-07-2025 à 19:36:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
FRACTAL |
Bon ça compte les redif en effet , mais du coup ça fait au moins 2000. La en ce moment oui c'est l'été ça doit être que de la rediff. |
blast3r Please smile my nose bleed | Claycat's DOOM Trilogy [full film] Message édité par blast3r le 16-07-2025 à 21:45:53 --------------- Le topic des vélos vintage |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 17-07-2025 à 00:08:53 --------------- Le topic des vélos vintage |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |