|
Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 10:04:32 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Les surprenantes raisons de l'inaction française face à l'Allemagne en 1936 !
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
lilicite |
--------------- POV génération |
crepator4 Deus ex machina | Vi dans l'ensemble il capte bien l'attention TRS-80 Games - For the good memories Message édité par crepator4 le 29-03-2025 à 15:51:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
mosk | Cool story bro. --------------- Everything not saved will be lost. |
crepator4 Deus ex machina | Odyssée: le jeu vidéo a enfin son grand musée --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lilicite | Comment ça "enfin" ? Doit y en avoir des centaines des musées sur le j-v --------------- POV génération |
crepator4 Deus ex machina | oui mais la il sera grand --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lilicite | Perso' un ce mes rêves c'est de faire une fois l'E3 à Los Angeles --------------- POV génération |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 04:06:17 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | moi je me contenterais de rajeunir, ça sera + simple --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 31-03-2025 à 20:00:13 --------------- POV génération |
mosk | Si tu ne veux pas dire putain, tu ne le dit pas. --------------- Everything not saved will be lost. |
lilicite |
https://youtu.be/yv8zCw3bujw?t=24 Message édité par lilicite le 31-03-2025 à 20:03:53 --------------- POV génération |
Marco Paulo |
Marco Paulo | Dans la même idée que "et si on dance ?", et si on doit fuir la police |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Ink87 01/08/2003 | Sauvetage d'un chien coincé sous un arbre [0:41]
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST LONGUE, CHIANTE ET ENNUYEUSE... |
blast3r Please smile my nose bleed | C'est un multi à Tyrex9 ? --------------- Le topic des vélos vintage |
Ink87 01/08/2003 | C'était un poisson d'avril ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST LONGUE, CHIANTE ET ENNUYEUSE... |
lilicite | Taupe pas du tout coincé sous terre : https://www.youtube.com/shorts/vJ_FgaQY5aU Balade mentale Message édité par lilicite le 01-04-2025 à 15:02:03 --------------- POV génération |
chienBlanc | La face cachée de l'aéroport CDG la nuit
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 01-04-2025 à 21:57:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST LONGUE, CHIANTE ET ENNUYEUSE... |
blast3r Please smile my nose bleed |
tinc |
Oui, mais pour pouvoir la traverser la rue, il faut bien y être ! 350 000... |
viniw geek repenti | requiem for a dream version broutter(c'est pas drole)
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite |
--------------- POV génération |
blast3r Please smile my nose bleed | Ces DOCUMENTAIRES qui vous MENTENT
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | OSEF de la vérité. Ce qui compte c'est le ressenti des gens, devant leur écran. --------------- Trader en marketing |
Marco Paulo |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 02-04-2025 à 10:34:45 --------------- POV génération |
lilicite | Moi c'est sa description qui m'étonne.. Mettre les mots en majuscule ainsi " Ils vous MENTENT " (surtout que c'est une vidéo d'une heure 30 d'un random podcasteur ) Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 02-04-2025 à 12:28:18 --------------- POV génération |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilicite | J'sais pas si il fait du fake le mec qui appelle des pépite de Leboncoin, mais même en tant que sketch, c'est marrant Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 02-04-2025 à 21:31:01 --------------- POV génération |
Ink87 01/08/2003 | Ce genre de sketch sur Leboncoin ça me fait tellement penser au Groland... Message édité par Ink87 le 02-04-2025 à 21:38:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST LONGUE, CHIANTE ET ENNUYEUSE... |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Un p'tit M.Muller pour la route...
--------------- Team R2CL |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |