|
Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 19:42:07 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Winnuke |
|
crepator4 Deus ex machina | cowdog
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marco Paulo |
|
blast3r Please smile my nose bleed | T'as vu juste, il y a des partitions chorégraphiques
--------------- Le topic des vélos vintage |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 22-03-2025 à 01:05:26 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 02:08:13 ![]() ![]() |
lilicite |
--------------- POV génération |
Marco Paulo | Magie noire que tout cela |
teepodavignon |
Errare perseverare diabolicum |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
(bon en fait je cherche à factchecker ce fait et je trouve pas de source autre que des vidéos générées par IA, mais j'y crois un peu c'est tout ce qui compte Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 22-03-2025 à 20:27:10 --------------- Le topic des vélos vintage |
Marco Paulo |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | https://www.tiktok.com/@ah_21_10/vi [...] _device=pc
--------------- Trader en marketing |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Et dire que je bosse pour sa boite de prod...
--------------- Team R2CL |
lilicite |
Tu voulais dire "statique" ou y a une vanne ?
PreuvOuTété La vidéo où il se goure de sens avec le tube à cotillon (un crackers) c'est pas le seul à qui ça arrive même si je doute une mise en scéne ^^ Mais je le trouve bien perso' . Je l'ai entendu sur Quotidien, il s'exprime bien et surtout il a un esprit critique, il n'a pas le cerveau formaté comme beaucoup. il pense par lui même . Ce qui me dérange par contre , c'est en effet qu'il dise "Regardez, j'ai grimpé le Mnt Blanc, l'Everest .. alros éteignez vos téléphones , fermez tout vos ecrans, bougez vous le cul etc" alors qu'il continue à faire des vidéos à la con comme ça. Pour la thune quoi. Il assure son futur, sa famille, sa progeniture etc . Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 23-03-2025 à 13:32:30 --------------- POV génération |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Mp je préfère. --------------- Team R2CL |
Marco Paulo |
|
crepator4 Deus ex machina | DANY BOON : SON PROF POSTILLONNE SUR SON CAHIER ET LE GIFLE ! pkoi dupônt mazerati forceur de colis Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 24-03-2025 à 11:07:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Marco Paulo | Deux robots Amazone coincés dans une boucle d'évitement l'un de l'autre |
Ink87 01/08/2003 | À l'Intérieur des Tours qui Testent la Chute-Libre des Ascenseurs [11:45]
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST LONGUE, CHIANTE ET ENNUYEUSE... |
gromarik |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 24-03-2025 à 15:57:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST LONGUE, CHIANTE ET ENNUYEUSE... |
lilicite |
lilicite |
Panini |
Du harcellement sql ? --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
tinc |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 25-03-2025 à 19:56:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
crepator4 Deus ex machina | Fonction aleatoire dans un remorquage mayday mayday mayday Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-03-2025 à 20:48:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message édité par goomi32 le 25-03-2025 à 22:23:48 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
power600 Toujours grognon | https://www.youtube.com/watch?v=7Qir4EEpawE
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite | LA vidéo à voir : --------------- POV génération |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |